Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les gens qui connaissent bien Rabat
d
24 avril 2009 08:25
Bonjour,
Je compte rentrer au bled m'installer inchallah cet été, comme je vais inscrire mes enfants un dans un collège et l'autre dans une école primaire, de la mission française,j'ai trouvé un appart au centre ville de Rabat. ma question est: combien de temps on met pour arriver à Agdal, en voiture.
Merci pour vos réponses.
m
24 avril 2009 16:18
15 à 20 min max
b
24 avril 2009 16:38
Citation
dimabladi45 a écrit:
Bonjour,
Je compte rentrer au bled m'installer inchallah cet été, comme je vais inscrire mes enfants un dans un collège et l'autre dans une école primaire, de la mission française,j'ai trouvé un appart au centre ville de Rabat. ma question est: combien de temps on met pour arriver à Agdal, en voiture.
Merci pour vos réponses.


Salam

Pour partir d'Agdal au centre ville apeut pret 1/4h sa depend aussi de l'embouteillage et aussi il ya des racousie pour eviter le passage de tramow et les trveaux par ce que je sais ps ou exactement a rabat

Bonne courage et bienvenu a Rabat smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 18:38 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
24 avril 2009 16:50
15min max o temps normal
s'il ya les embouteillages 20min !!!

bienvenu a rabat ( c'est ma ville natale é ca me mankkkkkkkkk)

PS: sinon un conseil , fé attention a tes enfants, car les missions cé un peu pourri la bas é les enfants aprennent de trés mauvaises habitudes winking smiley
d
24 avril 2009 18:14
merci pour vos réponses, j'ai trouvé un appart pas loin de la banque du Maroc, je sais que la mentalité des jeune de la mission est pire que ceux de France mais j'ai pas le choix je ne pourrai les mettre ailleurs. Allah yehfade ou safi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook