Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour garder son brushing
n
22 mai 2007 22:21
salam

petit conseil pour les filles qui font un brushing et qu'ils veulent pas l'abimer en dormant et bien utiliser un coussin en soie ou satin pour que vos cheveux glissent.

Si vous n'avez pas de coussin en soie, vous devez certainement avoir une nuisette ou un peignoir soie satin et bien utilisez les pour recouvrir votre coussin pour la nuit

Clap
s
22 mai 2007 22:39
No no je ne suis pas daccord avec toi!

pour garder son brush il vaut mieux dormire avec un coussin de bonne qualité, en plume d'oie, traité anti transpiration.

le satin, la soie fait bp transpirer, l'ennemi du brush c'est lhumidité
a
23 mai 2007 01:29
Moi aussi j'avais lu l'astuce de la soie et du satin dans je ne sais plus quel magazine; je crois que c'est pour que les cheveux glissent sur le coussin au lieu de s'accrocher au tissu (coton). Le cheveux sont moins rèches alors.
m
23 mai 2007 01:31
l'huile de monoï ca sert à quoi alors??? perplexe
n
23 mai 2007 01:31
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

petit conseil pour les filles qui font un brushing et qu'ils veulent pas l'abimer en dormant et bien utiliser un coussin en soie ou satin pour que vos cheveux glissent.

Si vous n'avez pas de coussin en soie, vous devez certainement avoir une nuisette ou un peignoir soie satin et bien utilisez les pour recouvrir votre coussin pour la nuit

Clap


mais ça ne va pas faire de l'éléctricité statique?
b
23 mai 2007 03:36
pas de satin, y a beaucoup de statique avec.
s
23 mai 2007 08:51
Ca rend les cheveux "éléctrique"!
je dirais faire le "cardone"
23 mai 2007 09:21
Citation
salya78 a écrit:
Ca rend les cheveux "éléctrique"!
je dirais faire le "cardone"

Salam,


oula le patcha ! grinning smiley
Nadia
s
23 mai 2007 09:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Ca rend les cheveux "éléctrique"!
je dirais faire le "cardone"

Salam,


oula le patcha ! grinning smiley

TOU CONNAIS PO?:-)
23 mai 2007 09:43
Citation
salya78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Ca rend les cheveux "éléctrique"!
je dirais faire le "cardone"

Salam,


oula le patcha ! grinning smiley

TOU CONNAIS PO?:-)

Salam,


si si je connais que trop bien ces 2 techniques pour les avoir maintes et maintes fois utilisés ! winking smiley
Nadia
s
23 mai 2007 10:00
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Ca rend les cheveux "éléctrique"!
je dirais faire le "cardone"

Salam,


oula le patcha ! grinning smiley

TOU CONNAIS PO?:-)

Salam,


si si je connais que trop bien ces 2 techniques pour les avoir maintes et maintes fois utilisés ! winking smiley

:-)

ah bah voila c la solution pour avoir les cheveux lisse et pour les aider a pousser plus vite aussi:-)
s
23 mai 2007 10:36
excusez moi les filles mais c'est quoi le patcha????
n
23 mai 2007 10:43
Citation
salya78 a écrit:
Ca rend les cheveux "éléctrique"!
je dirais faire le "cardone"

oui mais après on a la marque du caldoune, il y a une démarcation!
c
23 mai 2007 10:56
c koi cardonne?
s
23 mai 2007 12:12
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c koi cardonne?
C quand tu attache tes cheveux (sur cheveux sechés normalement il me semble). tu les enroule en serrant tres fort avec un collant (c'est a dire que tu prends un collant et tu le fais tourner autour de tes cheveux comme si tu enroules du fil sur une bobine). tu dors avec et apres ca te raidit super bien les cheveux. mais faut quand meme tirer au seche cheveux les racines.
s
23 mai 2007 13:27
nan nan pas un collant les filles!!!! une large bande de tissu en coton! on a de longue bande de tissu spéciale pour enrouler les cheveux!
j ai pas trouvé de photo sur le net!

Pour la marque et bien tu passe vite fait un coup de lisseur ou un coup de sechoir
:-)
s
23 mai 2007 14:31
Citation
salya78 a écrit:
nan nan pas un collant les filles!!!! une large bande de tissu en coton! on a de longue bande de tissu spéciale pour enrouler les cheveux!
j ai pas trouvé de photo sur le net!

Pour la marque et bien tu passe vite fait un coup de lisseur ou un coup de sechoir
:-)


Salam,smiling smiley


Moi, le cordoune, je l'ai toujours fait avec des vieux collants!!
Et ça marche très bien avec car très élastique donc très extansible!!thumbs upthumbs upwinking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
23 mai 2007 15:24
Moi aussi je les toujours fait avec un collant. et c'est quoi le pacha??
m
23 mai 2007 15:48
grinning smiley
Citation
sofia1420200 a écrit:
Moi aussi je les toujours fait avec un collant. et c'est quoi le pacha??
le patcha heuu c'est quand tu prend t'es cheveux et tu fait une raie au millieu afin de les rassembler sur t'as tete d'abord d'un coté puis de l'autre. au final t'as une grosse tete avec tout tes cheveux. en gros tu prends une meche et tu la plaque sur ta tete et tu la fait tenir avec une barette et tu fais ca avec toutes les meches.
j'avoue c'est difficile à visualiser quand je l'explique mais je peux pas faire autrementgrinning smiley
s
24 mai 2007 08:48
Citation
meyna a écrit:
grinning smiley
Citation
sofia1420200 a écrit:
Moi aussi je les toujours fait avec un collant. et c'est quoi le pacha??
le patcha heuu c'est quand tu prend t'es cheveux et tu fait une raie au millieu afin de les rassembler sur t'as tete d'abord d'un coté puis de l'autre. au final t'as une grosse tete avec tout tes cheveux. en gros tu prends une meche et tu la plaque sur ta tete et tu la fait tenir avec une barette et tu fais ca avec toutes les meches.
j'avoue c'est difficile à visualiser quand je l'explique mais je peux pas faire autrementgrinning smiley

C ce k on appelle le tourbillon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook