Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les garçons seulement!!!
i
idi
31 mars 2004 00:43
dites moi svp quand vous embrassez une fille et que vous la prenez entre vos bras… ça vous arrive de trembler ! ! ! oui trembler ! ! ! je sais que c bizarre, ça m’arrive pas tout le temps mais des fois oui et ça me gêne, bref je vis l’instant à fond surtout si la fille est tendre et sensuelle mais bon parfois je sais pas ce qui me prends et je tremble (durant 2 ou 3 minutes), c pas par peur ou un truc comme ça, non non, mais je suis si heureux que je tremble, bref je voulais savoir si ça vous est arrivé à vous aussi et si oui c dû à koi selon vous
merci

s
31 mars 2004 00:44
msikine ...
3
31 mars 2004 00:47
walah ta slaouiya pure

taha
i
idi
31 mars 2004 00:47
j'ai oublié de préciser que ça m'arrive que les fois ou je sens beaucoup d'affection pour la personne

s
31 mars 2004 00:53
salut idi tu va bien ?

siryne
i
idi
31 mars 2004 00:54
oui hamdoullah!!!

s
31 mars 2004 00:54
azerri ;
c'est à dire "slaouiya pure" ???
i
idi
31 mars 2004 00:56
je vois qu'on m'as pas oublier ça fait plaisir, en fait je participe plus mais de temps en temps je fais un tour!!! pour voir et toi chère demoiselle!!!

s
31 mars 2004 00:59
tu sais à mon avis c'est parceque tu est peut-etre un peu timide .

siryne
i
idi
31 mars 2004 01:12
et bien non je suis pas timide, bref un peu dans les limites du respect mais pas timide, en plus comme j'ai dis ça m'arrive pas avec tt le monde c très rare, mais bon les rares fois que ça m'arrive ça me gêne, je ne peut pas dire pkoi je pose maintenat cette question, pk je veux pas m'étendre sur ma vie privée en public mais bon!!!

s
31 mars 2004 01:21
idi je voulais dire timide dand tes sentiment . et ça arrive à beaucoup de monde . seulement ils osent pas le dire.

siryne
s
31 mars 2004 01:21
trembler veut peut etre dire que tu ressens un profond désir pour cette personne ...
J
31 mars 2004 01:34
idi a écrit:

> dites moi svp quand vous embrassez une fille et que vous la
> prenez entre vos bras… ça vous arrive de trembler ! ! ! oui
> trembler ! ! ! je sais que c bizarre, ça m’arrive pas tout le
> temps mais des fois oui et ça me gêne, bref je vis l’instant à
> fond surtout si la fille est tendre et sensuelle mais bon
> parfois je sais pas ce qui me prends et je tremble (durant 2 ou
> 3 minutes), c pas par peur ou un truc comme ça, non non, mais
> je suis si heureux que je tremble, bref je voulais savoir si ça
> vous est arrivé à vous aussi et si oui c dû à koi selon vous
> merci
>
>


Cela m'est arrivé quand j'avais 14 ou 15 ans, ( je n'y croyais pas) smiling smiley je crois que c'est pour ça winking smiley
m
31 mars 2004 01:59
idi
Je trouve ca mignon jusqu'a un certain point bien sur smiling smiley
31 mars 2004 09:11
C'est ce que j'appelle de la passion idi, tu doit être une personne très sensible, et c'est une qualité qu'il ne faut pas perdre, trembler d'amour c'est la preuve la plus belle, pour la personne que tu prend dans tes bas..

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
idi
31 mars 2004 11:18
merci pour vos réponses « les filles » eh oui, j’ai posé une question aux garçons et voilà que ce sont que des filles qui m’ont répondues, le seul garçon qui l’a fait d’ailleurs c’était sur un ton ironique, comme quoi c’est un truc de gamin ! ! ! ! eh bien sache que j’ai pas honte de dire que je tremble pour une fille que j’aime et de le lui dire en plus, mieux, puisqu’on y est, rien qu’au téléphone je sens des frissons et ça arrive que je tremble ! ! ! ! c vraiment dommage

c
31 mars 2004 11:21
T'es trop mimi winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook