Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les garçons disparraisent après la première rencontre
b
19 octobre 2012 14:31
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

j'ai eu ma dose c'est bonSOS

grinning smiley


MDR plus maintnant mais quand j'etais chez mes parents j'avais le droit à sa pendant tt les vacances scolaire

pendant le ramadan j'ai lu tt ces postes, je sais pas si c'est votre les filles mais y'a vraiment un poste qui ma choquer et choquer tt le monde sur yabi!!!sa vie c'est le cumul de (plus belle la vie, les feu de l'amour, et meme dalas)


Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley


mdr ptdr
tu regarde toi aussi les feux de l'amour


ptdr
moi aussi

elle est ton intervention perplexe
l
19 octobre 2012 14:36
je sais pas!!!!!!

elle a disparu je pense
M
19 octobre 2012 14:52
Le pire dans tout sa et 'est ce qui me fait pensé qu'elle a un sacré pb quelque part c'est qu'au tel elle m'a dit prete a se marié avec moi sans meme m'avoir vu et que si j'etait gentil et droit " ben fau venir voir mon pere et vite car il veut me voir marié et je dois honoré sa parole...." !!!!


Nariiiiii a l'ecouter si la polygamie etait autorisé elle aurait 100 hommes cette fille et le pire et ce qui me fait peur c'est que celui qui l'epousera ne sera pas tranquil car c'est peut etre le genre de fille a continué a frequenté....
19 octobre 2012 14:53
Citation
Marokino44000 a écrit:
Le pire dans tout sa et 'est ce qui me fait pensé qu'elle a un sacré pb quelque part c'est qu'au tel elle m'a dit prete a se marié avec moi sans meme m'avoir vu et que si j'etait gentil et droit " ben fau venir voir mon pere et vite car il veut me voir marié et je dois honoré sa parole...." !!!!


Nariiiiii a l'ecouter si la polygamie etait autorisé elle aurait 100 hommes cette fille et le pire et ce qui me fait peur c'est que celui qui l'epousera ne sera pas tranquil car c'est peut etre le genre de fille a continué a frequenté....


on dit la polyandrie grinning smiley
D
19 octobre 2012 15:03
Quand je vois ayem, je vois d'avance le post de 15millions de ligne alors je ne clique plus et que vois je ? Un scoop ptdr

Trop géniale c'est mieux que gossip girl ici

XoXo !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
19 octobre 2012 15:07
Citation
Marokino44000 a écrit:
Le pire dans tout sa et 'est ce qui me fait pensé qu'elle a un sacré pb quelque part c'est qu'au tel elle m'a dit prete a se marié avec moi sans meme m'avoir vu et que si j'etait gentil et droit " ben fau venir voir mon pere et vite car il veut me voir marié et je dois honoré sa parole...." !!!!


Nariiiiii a l'ecouter si la polygamie etait autorisé elle aurait 100 hommes cette fille et le pire et ce qui me fait peur c'est que celui qui l'epousera ne sera pas tranquil car c'est peut etre le genre de fille a continué a frequenté....


salem
son probleme c'est qu'elle est pas mature,pour se marié elle veut just combler un vide

et vu qu'elle frequente les sites de rencontre bein elle cherche la perfection, a chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un elle espere trouver encor mieu

mais hamdoulah pour toi tu doit etre un sacré would nass!!!!! le monde est petit tu la demasuer bien avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook