Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messageun jeu pour gagner 2 millions de dollars!   
Auteur: l'européen
Date: le 08 novembre 2007 à 22h55

un puzzle de 256 pieces ou intervient la logique.
prix pour celui qui trouvera une des combinaisons: 2 millions de dollards. il est illusoire de penser pouvoir y arriver seul, sans ordinateurs solides et une equipe pugnace. j'ai essayé le puzzle de demo avex seulement 16 pieces:
[fr.eternityii.com]
deux heures de prises de tete!
et je crois que c'est par hasard que je suis arrivé au bout.
y-a-t-il des tronches sur yabi interessées?

Options: RépondreCiter
MessageRe: un jeu pour gagner 2 millions de dollars!
Date: le 08 novembre 2007 à 23h25

Salamm (tm)

franchement, j'ai pas tenu + de 5minutes, aucune patience...confused smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Auteur: Asmounette
Date: le 08 novembre 2007 à 23h40

Salam,

Pas mal le jeu, j'ai mis 4 min pour le puzzle 16 pièces! C'est sympa!

Date: le 08 novembre 2007 à 23h45

Citer:
Asmounette
Salam,

ben pitineye popping smiley moi en 5 minutes, j'avais a peine placé 3 piecesconfused smiley et jsuis meme pas sure qu'elles soient a leur place mdrr evil

Auteur: Bidaouya
Date: le 08 novembre 2007 à 23h52

Salamsmiling smiley,

Tout semble correspondre mais l'une des pièces ne trouvent pas sa place: ça m'agaceeeeeeeeee.

Je suis à 12 minutes, mais comme j'avais pas lu la consigne, je ne savais pas qu'on pouvait faire des rotations: pas bête la Bidaouyaeye rolling smiley

J'y arriverai, j'y arriverai...

One step forward and two ahead...

Date: le 09 novembre 2007 à 00h02

Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
Citer:
Asmounette
Salam,

ben pitineye popping smiley moi en 5 minutes, j'avais a peine placé 3 piecesconfused smiley et jsuis meme pas sure qu'elles soient a leur place mdrr evil

Mdrrr zennnn et patience lol il faut de la logik...

Auteur: sahlman
Date: le 09 novembre 2007 à 00h04

sympas!

5 min 38 secondes.

merci l'européen :-)

Date: le 09 novembre 2007 à 00h42

Citer:
Asmounette
Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
Citer:
Asmounette
Salam,

Mdrrr zennnn et patience lol il faut de la logik...

LoL nan merci jsuis capable de mcogner la tete contre le clavier, spinning smiley sticking its tongue out

jvais éviter evil

Auteur: amouna2368
Date: le 09 novembre 2007 à 02h01

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari j'arrive pas eye popping smiley
mais demain inchalah grinning smiley je doi dormir mtn bonne nuit les minouches

La vie est belle, profitons en Angel

Date: le 09 novembre 2007 à 03h23

Citer:
Asmounette
Salam,

Oh 4mns? chapeau!

Date: le 09 novembre 2007 à 03h26

Citer:
sahlman
sympas!
5 min 38 secondes.

merci l'européen :-)

de rien. mais perso, je trouve qu'il y a des tronches sur ce forum.
je pensais que ça bataillerait bien une heure.

Date: le 09 novembre 2007 à 06h21

Salamsmiling smiley

53 minutes pour arriver au bout de cette bêtise.
Le forum Halka, c'est fini pour moi!

Mais je me dis que si c'est le temps passé sur cette démo, qu'en sera t-il pour le jeu dans son intégralité?

En tout cas, 4 minutes, je suis bluffée..Tbark'Allahclap

Auteur: fatima-84
Date: le 09 novembre 2007 à 07h26

bonjour,
je viens de le faire et je les reussie en 2mn 05 clap je suis trés contente

en faite au debut ca ma prie la tete perplexemais je les rejouer et j ai trouvé que c'etait plus facile en commencant par mettre les cases sur les cotésgrinning smiley aprés c'est plus facile pour les centrer
et c est bien winking smiley

Auteur: amouna2368
Date: le 09 novembre 2007 à 10h56

wééééééé c fai 2min50 clap

La vie est belle, profitons en Angel

Date: le 09 novembre 2007 à 12h38

Citer:
Bidaouya
Salamsmiling smiley

53 minutes pour arriver au bout de cette bêtise.
Le forum Halka, c'est fini pour moi!

Mais je me dis que si c'est le temps passé sur cette démo, qu'en sera t-il pour le jeu dans son intégralité?

En tout cas, 4 minutes, je suis bluffée..Tbark'Allahclap

j'ai lu que le nombre de combinaisons possbiles comprend 660 chiffres. en gros, tu as plus de chances de trouver la combi en jetant les pieces en l'air et qu'elles retombent pile poil que par la recherche. grinning smiley
d'ou le prix de 2 millions de dollards. ceux qui trouveront la solution seront des mecs calés, etudiants en maths et autres, armés de solides ordinateurs et qui bosseont en equipe.
par contre, je suis surpris que tant de yabis aient réalisé le premier puzzle en moins de 10 mns.
surtout quand je lis que c'est plus facile en commençant par les pieces des cotés. grinning smiley

Auteur: icare99
Date: le 09 novembre 2007 à 12h38

Citer:
l'européen
prix pour celui qui trouvera une des combinaisons: 2 millions de dollards. il est illusoire de penser pouvoir y arriver seul, sans ordinateurs solides et une equipe pugnace. j'ai essayé le puzzle de demo avex seulement 16 pieces:
[fr.eternityii.com]

4 minutes 30 avec la version a 16 figure.

Date: le 09 novembre 2007 à 13h11

Lol jvois kil yen a qui se débrouille pas mal a ce jeu! c bien!! Faut commencé par les coin puis les coté et pouf le milieu et simple apres! smiling smiley

Date: le 09 novembre 2007 à 13h48

Citer:
icare99
Citer:
l'européen
[fr.eternityii.com]

4 minutes 30 avec la version a 16 figure.

bon bé c'est moi qui ait le cerveau qui n'est plus aussi performant.sad smiley

Date: le 09 novembre 2007 à 14h27

Salamsmiling smiley,

Moi déjà j'ai mis 5 mins pour comprendre le jeueye rolling smiley

A3d j'ai placé le pourtour en gris, mais y'avait tellement de combinaison possible que ça m'a pris du temps.

Pour ceux qui ont recommencé le jeu, c'est de la trichetongue sticking out smiley
N'est-ce pas Amouna..winking smiley

Date: le 09 novembre 2007 à 17h59

Citer:
Asmounette
Lol jvois kil yen a qui se débrouille pas mal a ce jeu! c bien!! Faut commencé par les coin puis les coté et pouf le milieu et simple apres! smiling smiley

on a pas du jouer au meme jeu.grinning smiley

Date: le 09 novembre 2007 à 18h35

Mdr c'est toi qui a mis le lien donc ca ne peut etre que le meme jeu. Par contre on a pas le meme cerveau ca je te la confirme lol tongue sticking out smiley winking smiley

Citer:
l'européen
Citer:
Asmounette

on a pas du jouer au meme jeu.grinning smiley

Auteur: yassy37
Date: le 09 novembre 2007 à 23h00

7 min 30 pour les 16 pieces !

quelle tâche !

Demain, je ferai faire ça à mes filles ! grinning smiley Je suis sûr qu'elles me battront !!

grinning smiley

Date: le 10 novembre 2007 à 00h53

bon je viens de ressayer. et effectivement, quand on s'occupe du bord et ensuite des 4 derniers du centre, ça va assez vite sans trop se prendre la tete.
j'ai mis un peu moins de 5mns.
j'étais parti un demarche à la c..., trouvant logique de partir d'une diagonale pour finir sur l'autre, pensant trouver une regle la ou il n'y en avait pas. prise de tete assurée.
et c'est hallucinant parce que si sur le puzzle demo de 16 pieces ça va bien, sur le "vrai" de 256 pieces, ça veut dire que méme quand tu auras posé ta 255éme piece, rien ne t'assures que la 256 eme cadrera. loin de là. eye popping smiley
en fait, tu passeras des mois à faire ton puzzle et puis la derniere piece ne rentrera pas et tu pourras tout recommencer. angry smiley
je leur laisse.

Date: le 10 novembre 2007 à 00h57

Mdrrrrr ca va 5 min c pas mal! Parfois ya pas besoin de chercher des regles, ca vient tout simplement...

Citer:
l'européen
bon je viens de ressayer. et effectivement, quand on s'occupe du bord et ensuite des 4 derniers du centre, ça va assez vite sans trop se prendre la tete.
j'étais parti un demarche à la c..., trouvant logique de partir d'une diagonale pour finir sur l'autre, pensant trouver une regle la ou il n'y en avait pas. prise de tete assurée. MDRRRR
et c'est hallucinant parce que si sur le puzzle demo de 16 pieces ça va bien, sur le "vrai" de 256 pieces, ça veut dire que méme quand tu auras posé ta 255éme piece, rien ne t'assures que la 256 eme cadrera. loin de là. eye popping smiley
en fait, tu passeras des mois à faire ton puzzle et puis la derniere piece ne rentrera pas et tu pourras tout recommencer. angry smiley
je leur laisse.

Date: le 10 novembre 2007 à 01h40

Citer:
Asmounette
Mdrrrrr ca va 5 min c pas mal! Parfois ya pas besoin de chercher des regles, ca vient tout simplement...
Citer:
l'européen
j'étais parti un demarche à la c..., trouvant logique de partir d'une diagonale pour finir sur l'autre, pensant trouver une regle la ou il n'y en avait pas. prise de tete assurée. MDRRRR
je leur laisse.

saches asmounette que quand j'étais minot, j'impressionais mes camarades quand je manipulais mon rubik's cube avec dexterité. bon c'était il y a 25 ans. sad smiley
j'ai du manger trop de vache au prion depuis.grinning smiley
tu verras, passé trente ans, on se degrade.sad smiley

Auteur: yassy37
Date: le 10 novembre 2007 à 12h06

Citer:
yassy37
7 min 30 pour les 16 pieces !
quelle tâche !

Demain, je ferai faire ça à mes filles ! grinning smiley Je suis sûr qu'elles me battront !!

grinning smiley

Je confirme ! grinning smiley

6 minutes !!! Elle a toute de suite repéré comment ça marche !!

grinning smiley

Je n'irai jamais à l'émission "Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans !" sur M6 ! grinning smiley

Date: le 10 novembre 2007 à 13h17

Citer:
l'européen
Citer:
Asmounette
Citer:
l'européen
je leur laisse.

saches asmounette que quand j'étais minot, j'impressionais mes camarades quand je manipulais mon rubik's cube avec dexterité. bon c'était il y a 25 ans. sad smiley
j'ai du manger trop de vache au prion depuis.grinning smiley
tu verras, passé trente ans, on se degrade.sad smiley

Je pense pas que c du a ta trop grande consommation de vache au prion...
Ta deja reussi a terminé un rubik's cube ? Moi j'ai vite laissé tombé!!
Attend il me reste plus beaucoup avant trente ans!!! Tu va me dire qu'il me reste 7 ans avant ma dégradation ? Moi je pensé que trente ans été le plus bel age ? lolll t encore jeune et ton cerveau fonctionne encore ten fait pas! winking smiley

Date: le 11 novembre 2007 à 02h51

ben en fait, un rubiks cube, tu as des etapes à connaitre, des methodes. pas comme ce puzzle de malheur.
je te dirais méme mieux: les gars qui faisaient des concours de rubiks cube essayaient au maximun de ne pas reflechir et ainsi reproduire au plus vite les bons gestes mecaniquement. c'sst comme cela que beaucoup atteignaient la minute pour faire un cube.
moi, je crois que je descendais sous la barre des 5 mns à l'epoque.
tu as plusieurs methodes pour finir un rubk's cube. la plupart demande un peu moins d'une centaine de manips. mais je sais qu'il en existe une de soixante manipulation.
et si tu veux vraiment te casser la tete, procure toi un rubik cube "professor". il comporte 25 carrés par face. reservé aux grosses tetes.
sinon question age, on est pas mal à trente ans. mais passé trente cinq, c'est deja peu moins vrai.
je sais pas ce qu'en pense les autres trentenaires de yabi mais moi, je n'ai plus les memes capacités à me concentrer ou à faire des efforts physiques qu'à 25 ans. recuperation plus longue surtout.