Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
n
20 décembre 2010 01:01
Salam alikom les oukhtis!!

Comment allez vous??

Soussia BarakAllahou fik pour le liens, les recettes ont l'air succulente!! Alors comment il était ton tiramisu?? Moi y'a pas longtemps j'ai fait coupelles individuelles de tiramisu à la framboise!! Mais j'aime beaucoup aussi le faire au cacao, pas au café, j'aime pas!! Tu penses déjà etre enceinte apres la grossesse mashaAllah, c'est bien!!! InchaAllah une grossesse trés rapide inchaAllah, et puis tu sais les enfants c'est le risq, au contraire ca coute de l'argent certe mais Allah t'en apporte encore plus inchaAllah!! puisse Allah nous accorder une descendense pieuse inchaAllah!! Moi je veux pleins d'enfants inchaAllah, je veux une famille nombreuse!! Puisse Allah m'en donner la capacité!!

Um mashaAllah c'est bien d'avoir rattraper tes jour de jeûne!! puisse Allajh te récompenser inchaAllah!! Ca va pas trop fatiguée, et les petites comment elles vont?? Ca se passe bien avec ton papounet, les ptites doivent etre contente et vous tous d'ailleurs!! profites bien de ses moments avec lui ma soeur!! Je te fais de gros bisous ainsi qu'a tes princesses!!

Chireen comment vas tu ma soeur?? la prise de sang ca a donné quoi?

Athéna, Oum el nour, Siham et toute les autres je vous embrasse!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
20 décembre 2010 11:16
Salam Alaikoum les filles?

Comment allez vous?


Nanou-- ce site est super , j'ai essayé bcp de recettes et je n'ai jamais été décue alhamdoullilah. Le tiramisu été super bon, pas trop le gout de café, car je ne l'avais pas fait fort. Le prochaine fois j'essaierai son tiramisu a la noix de coco inchallah.
Nous aussi on veut une famille nombreuse inchallah. J'aimerai bien 4 ou 5 enfants si Allah m'en donne la chance !
Et vu que je vais sur mes 29 ans, on va pas trop tarder hein lol.
Ma mère n'a pas le meme point de vue que moi concernant les enfants mais bon chacun sa vie et ses choix
Au fait tu as quel age?

Umm- tu dois etre occupée avec ton père et tes petites, profite bien ma chérie!!


Sinon moi j'ai EXTREMEMENT mal aux seins, je n'arrive meme pas a mettre de soutien. Je vais poster un sujet la dessus pour éventuellement avoir des remedes lol

boussas a toutes !!
y
20 décembre 2010 11:44
salem les copines,
alors comment ca va par ce froid glacial ?

Chireen : jai fait le test de glucose vendredi, jai eu un peu de mal, jai eu une boisson au citron bien sucrée degeulasse etquandta rien dans le ventre c'est un peu dur mais hamdoullah jai tenu le coup et test negatif, ni diabete ni anemie.

Um : jai 20 jours de ramadan a rattraper et jai pas commencer mais nausée et vomissement viennent ts de sestomper ( jsuis quand meme a 6mois et demie de grossesse)

Soussia : ton tiramitsu a lair trop bon mais dommage jai pas le droit de manger des oeufs cru, donc ts ce qui est dessert a oeufs c mort pour moi.
Sinon tu pense deja aune prochaine grossesse, moi sincerement jen sais rien du tout, deja que japprehende avec ma premiere grossesse donc on verra inchallah.

Sinon en ce qui me concerne, jsuis super fatiguée et enervée, mon mari a invité tte ma belle famille a mangé dimanche au dernier moment, du coup jai du cuisiner pour 15personnes, et personne pour maider,
du coup jai fait le menage a fond chez moi et debout dans la cuisine de 15h a minuit, jai trop mal au dos.
Jkiff ma belle famille mais a mon stade jpeu pasrecevoir, dailleur jai des problemes de dos.

Sinon, samedi jai fait du reperage dans les magasins, jai trouvé plein de truc mignonnr, mais jattend les soldes et jfait me faire une liste.
On a aussi regardé les pousettes, notre budjet de de 300euros maisona flashé que sur celle qui couté 700euros mdr

jai aussi ma 3eme echographie le 30decembre, jai hate de voir mon petit ange

bonne journée les filles, jvous fait plein de bisous et surtout reposer vous bien mouahhhhhhhh
u
20 décembre 2010 15:05
Salam alaikoum
je viens vous faire un petit coucou
j'ai mon papounet à la maison malgrès la neige il à pu venir hamdoulilah, ça fait trop plaisir
il m'a ramener un gros sac de vetements de bébés trop chou
nanou oui hamdoulilah pour mes jours, ca va je me sens mieux mais mon père me dit que j'ai trop maigrit alors que j'ai prit 6 kg
bisous à adam
soussia incha Allah plein de bébé partout lol, c'est vrai que souvent nos parents sont pas trop pour qu'on est beaucoup d'enfants pourtant ça ramene beaucoup de vie macha Allah. Pour les seins moi aussi j'ai eu mal en debut de grossesse mais à ce stade je sais pas ce que c'est moody smiley
bisou à ta puce
yasmin ma pauvre tu sort seulement des nausées, en effet !!!! Moi qui me plaint que les miennes dure trois mois ! T'as du pas prendre beaucoup de poids du coup
boussas les filles
Abd Allah <3
C
20 décembre 2010 20:35
Salam les fillessmiling smiley
Comment sa va en cet ennieme jour de neige enfin pour celles qui habitent le chnord et pas Acapulco comme Umm LOL
J'ai pas encore fait mon test de glucose, le gygy ma dit de le faire dans 2 semaines sachant qu'il ne ma rien expliqué ce nul ! Si cetait pas les févriettes jaurai jamais su qu'il fallait ingurgiter 1 kilo de sucre et se faire piquer toutes les demi heure. Il s'est juste contenté de me dire vous allez faire une prise de sang pour le sucre. Vraiment!
Je sais pas comment je vais supporter deja que j'en ai pas fini avec mes nausées Chui comme toi Yasmin j'ai un paquet de jours de ramadan a rattrapper : 26! J'ai jeuneé ce weekend mais pas aujourd'hui. Demain inchaallah.
Yasmin repose toi bien les invites c toujours crevant mais la c pire! Qu au moins monsieur te prévienne a lavance et qu'on te donne un coup de main avec la vaisselle!
Soussia choumicha quelle douceur tu nous a préparé aujourd'hui?
Umm profite bien de ton papounet.
Nannou tu galopes Apres Adem?
Bisous les filles
n
21 décembre 2010 00:52
Salam alikom les filles!!

Comment ca va ce soir?? Moi comme vous pouvez le voir ce soir je suis noctambule!!

Soussia, j'ai 28ans, le temps passe si vite mais pour moi c'est comme si j'en avais 20 lol, physiquement et mentalement!! lol
Pour tes douleurs à la poitrine je pourrais pas te dire!! Je n'ai pas de douleurs ( j'allaite encore Adem) ca doit etre pour ca d'ailleur car pour ma première grossesse j'avais vraiment mal, poitrine tendue et trés sensible!! je te conseil de les masser à la réflexion avec une huile que tu aimes ou une crème!!

Chireen ah oui je galope avec Adem, il demande de l'attention et veut que je joue avec lui!! et puis il fait beaucoup de selles en ce moment je dois le changer plusieurs fois!! de plus je le lave a l'eau et savon car les lingettes avec son erythème c'est pas trop ca!! Avant je faisais lingette puis je rinçais avec coton et eau!!! du coup le porter jusqu'au lavabo, le tenir, le laver et tout c'est pas de main morte!!! ca m'épuise!!

Vous les futures mamans!! Les selles de bébé 7layba c'est pas les selles de bébé diversifié!! lol

Bisous les filles!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/10 01:04 par nanouu..
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
C
21 décembre 2010 06:40
Salam Nannou smiling smiley
Tu mas fait rire avec tes selles diversifiées ptdr
Mais dis moi ton fils ne boit pas que du lait? Il a 15 mois c ça?
Bon courage avec ton sprinter... Bisou
n
21 décembre 2010 14:57
Salam alikom chireen!!!!!

Si si mon fils boit du lait (toujours allaité) et je lui donne un bib fde lait qi'il ne finit pas toujours!! Il préfère le lait de sa maman!!lol
Quand je parle de diversifier c'est alime,t mais y'a toujours le lait biensur!! tu verras que quand bébé ne boit que du lait c'est un caca 7layba, une odeur de yaourt rien avoir avec les alimentsd!!! lolOh

sinon ca va toi? koi de 9?
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
21 décembre 2010 16:38
SALAM LES FILLES,

Comment allez vous?

Moi ça va hamdoullilah, j'étais très fatiguée ces derniers temps, du coup j'étais arrêté une semiane mais la ça yé j'ai repris depuis deux semaines, vivement le congé mater!!!!

Hamdoullilah je suis contente ya de la vie sur ce post ça fait vraiment plaisir, merci les filles de le maintenir en vie lol!

Bienvenue aux nouvelles futur maman!!

Alors moi ayé je connais le sexe, ça sera un pti garçon Inchallah!!

J'attends les soldes Inchallah pour commencer mes achats Inchallah, par contre la galère c'est le choix de la poussette je sais vraiment pas quoi acheter, entre les trio, les duo... nari ça fait mal à la tête! Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!

J'ai lu que certaines étaient dans le même cas que moi concernant le rattrapage des jours de Ramadan, moi j'en ai 19 à rattraper, jme dis que c le moment où jamais parce que après ça va vite, entre l'accouchement, le retour de couche, l'allaitement (si je peux allaiter Inchallah), les jours qui se rallongent dur dur!! Faut que je m'y mette, um ça va c pas trop dur?

Je vais essayer d'être plus régulière dans mes interventions, mais en même temps je me dis je vais les saoulé j'ai rien à raconter entre le boulot et la maison ya rien de palpitant lol!

Thallaw et à bientot!

Biz
s
21 décembre 2010 16:41
Salam Alaikoum les girls!

Comment allez vous today?
PLUS DE NEIGEEE YESSSS j'ai pu enfin aller au marché!

Yasmin- Alhamdoullilah le test glucose est négatif, c'est déja une chose de regler
pour le tiramisu, tu peux remplacer les oeufs par une briquette de crème liquide 30% montée en chantilly. Trop bon
J'espère que tu te sens mieux, c'est déja pas évident de faire le ménage et a manger pour 2 personnes quand on est enceinte, alors pour toute une tribu c'est chaud!
700 euros la poussette ca fait malllll...purée c'est la prime de la CAF tu vas éclater la! lol. C'est quoi la marque de la poussette? peut etre que tu peux la trouver moins chere sur internet

Umm- ca se passe bien? vous avez pu sortir un peu avec ton père?
C'est vrai, les enfants c'est la vie alhamdoullilah. On va déja accoucher de celui la et après on avisera inchallah lol
C'est bien 6kgs c'est dans les normes. Ce mois ci je n'ai pas grossi, d'ailleurs je n'ai meme pas récupérer mon poids initial, je suis à -7kgs, c'est bon je suis pas taille mannequin donc ca ne me dérange pas du touuuuuuuut de ne rien prendre lol

Chireen - je vais surement aller au labo demain faire le test, histoire d'eetre débarassée! J'ai aussi tout mon jeune a rattraper, j'espère les rattraper bientot inchallah.
Today j'ai rien cuisiner, je vais pas tarder a me lancer mais la flemme, je pense que je vais juste faire bessara
Je voulais faire des mousses au choco mais si je fais mon test demain c'est mort lol

Nanou- toi aussi tu es de 1982 lol
Moi aussi je ne réalise que dans pas si longtemps j'aurai 30 ans, c'est que quand je vois ma pièce d"identité que je reviens a la réalité lol
Sinon c'est super que tu allaites encore Adem, pour ma fille j'ai allaité que 3 mois et après j'ai repris le taf mais cette fois ci inchallah ca sera plus longtemps car je compte prendre un congé parental. La douleur aux seins est insupportable, j'ai mal jusqu'aux aisselles, et ma gynéco ne réponds pas au tel pour me rassurer!!!


Sinon j'ai acheté des trucs sur la Redoute, yavait des trucs soldés plus 10% en mois et frais de ports gratuits, j'ai fait des bonnes affaires alhamdoullilah, maintenant j'attends calmement les soldes

Voila voilou
Je vous embrasses et prenez soin de vous smiling smiley

Boussas
a
23 décembre 2010 19:21
Salam

Merci nanou. pour ton bisou yawning smiley
J'espére que vous allez toutes bien . Moi hamdollah , sauf que dans ce grand froid hivernal , j ai des bouffees de chaleur et des boules sur le coeur soudaines sad smiley sad smiley
Ca vous arrive aussi mesdammes ?
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
u
25 décembre 2010 18:57
salam alaikoum
nanou mdrr avec ton histoire de selles, le pire c'est que c'est vrai les selles d'allaitements ne sente quasi rien !!
muse92 felicitation pour le petit bonhomme !!! n'hesite pas à poster tu nous saoule jamais !
soussia c'est vrai que le temps passe vite sobhanalah, je réalise pas que j'ai 25 ans et quand je me dit que j'ai épousé un vieux de 30 ans c'est encore pire ptdr

Pour ma part ca va hamdoulilah, j'ai bien profité de mon papounet mais il me manque dejà, j'ai vu gygy hier bébé à bien grossit macha Allah 1,584 kg hamdoulilah, je peux sentir sa tête en haut car bébé toujours en siege, elle m'a dit pour le moment c'est pas grave mais il faudrait que pour la prochaine echo dans deux semaines elle soit retournée

boussas
Abd Allah <3
s
27 décembre 2010 23:22
Salam Alaikoum les filles


Bah alors c'est mort ici!! J'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi inchallah!

Athéna- moi aussi il m'arrive d'avoir des bouffées de chaleur, surtout quand je suis a l'extérieur ou il y a bcp de monde
Inchallah ca va passer

Muse- Mabrouk pour le petit garcon. Pour les poussettes, ca dépends de toi. Les trio c'est les pousettes avec nacelle
après ca dépend si tu sors bcp ou pas. Perso moi j'avais juste un cosy et une poussette normale et alhamdoullilah ca m'a suffit pour ma fille.
Bon courage pour le taf, moi ca fait 3 mois que je suis arretée alhamdoullilah, franchement je pense pas que j'aurais eu la force juste de faire le trajet jusqu'au bureau. Allah y 3awnak

Umm- Alhamdoullilah la petite a grossi, ca c'est une bonne nouvelle! Inchallah elle va se retourner bientot, tu as encore le temps. J'espère que tu as ^pu bien profiter de ton papounet.

sinon moi j'ai pas encore fait mon test de glucose la femme sérieux
et j'attends avec impatience mon écho de controle dans 2 semaines inchallah kheir, que je puisse etre rassurée


Chireen,Nanou,Yasmin et les autres mommies j'espere que vous allez toutes bien!

Boussas
C
28 décembre 2010 14:44
Salam les filles smiling smiley
Alors quoi de neuf ?
Soussia je suis comme toi j'appréhende le test de glucose... Je sens que je vais le rater et je ne parle même pas du résultat mais bien de l 'examen en lui même...
La semaine prochaine Incha Allah.
Je suis toujours arrêtée et ne compte pas dailleurs reprendre le boulot...
J occupe mes journées entre séance de kiné, ménage et télé...
Palpitant n est-ce pas?
Tu vois muse, toi qui avait peur de nous saouler... Regarde moi ptdr
Allez les filles on se motive et on vient raconter son quotidien LOL
Regardez les baleines de févriettes toujours fidèles au poste et les muguettes, ya même des septembrettes qui ont fait leur apparition... Allez faisons honneur au printemps grinning smiley
m
28 décembre 2010 15:10
Salam les filles,

En effet lol c rassurant de voir qu'on est toutes prises par la routine de la vie quotidienne!

Moi tjrs au même point lol boulot dodo! vivement mi-février!
Je commence à me faire une ptite liste pour mes achats afin d'être prête pour les soldes, g prévu de prendre 2 jours Inchallah pour tout acheter et éviter la cohue du samedi!

Sinon pour le test de glucose, je l'ai fait hamdoullilah ça c bien passé la boisson était buvable c'était frais donc ça va c passé tout seul g attendu 1 h avant qu'il me refasse une 2eme prise de sang! par contre l'attente était longue ma gygy ne m'avait pas prévenu grrrrrrr!!!

Je commence de plus en plus à penser à l'accouchement, à l'après grossesse et ça me fait un peu flipper qd même!!! est ce que vous êtes sujettes à ce genre d'angoisses vous aussi?

BISOUS
y
29 décembre 2010 01:37
coucou les filles, jespere que vous allez bien

Chireen : tinkiete pas pour le test de glucose, cest juste lattente qui est dure et longue, et vue quon est a jeun ba c un peu dur mais si moi jai reussi nimporte qui peu reussir lol

Muse : moi jangoisse a mort pour laccouchement ( dailleur jai revé que jaccoucher tte seule dans mon salon leister), jai aussi peur de lapres accouchement, mon comportement avec le bébé, si jvais etre une bonne mere, jmen remet a Allah de tte maniere.

Sinon en ce qui me concerne, je fais ma troisieme echo jeudi inchallah jai trop hate de voir mon petit ange qui dailleur me donne en ce moment des coups de pied sur mes cotes et ca fait mal lol
jsuis insomniaque, jarrive pas a dormir mais jdoit trop penser
moi aussi jai vue mon medecin qui a prolonger mon arret, impossible de reprendre le boulot, jsuis vendeuse en pret a porter et la c'est mort pour bosser, jme sent grosse et ya des moments jai du mal a marché, bon jvais arretté de raconter my life,
jvous fait plein de bisous les filles. Bonne nuit
u
29 décembre 2010 13:31
salam alaikoum
athena oui moi aussi j'ai parfois des bouffées de chaleur et j'avoue c'est très désagréable
soussia t'est pas un peu en retard pour le test perplexe ci pas bien !!!!!
chireen non t'en fait pas pour le test, c'est pas si terrible moi je l'ai fait chaque grossesse hamdoulilah ça me fait rien
muse t'en fait pas c'est normal de cogiter pas mal à ce stade, moi entre le permis, le demenagement et l'arrivée de bébé qui se rapproche très rapidement j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil !
yasmin moi j'angoisse pas vraiment pour l'accouchement car c'est pas très long et c'est surtout les contractions de fin de travail qui sont difficile à supporter, c'est plutot je me demande comment je vais gerer les trois !!! mais bon quand y'en à pour deux y'en à pour trois comme on dit lol
moi aussi j'ai ma troisieme echo le 05 incha ALlah Danse
boussas
Abd Allah <3
y
30 décembre 2010 20:53
salem les filles alors quoi de neuf ?

Um : mashallah tattend ton troisieme enfant franchement ta bien du courage parceque moi c'est mon premier et jsuis en panique total mais kheir inchallah.

Sinon jai fait ma troisieme echographie ce matin et hamdoullah tous va bien , jsuis rassuré. bébé pese 2kg100 et le medecin ma dit que c'etait un beau bébé. A terme il pesera inchallah entre 3KG500 et 4kg.
il est retourné il a la tete en bas et les pied en haut.
Jmen doutais car ce petit coquin appuie beaucoup sur ma vessie et du coup jpassemon temps a aller au toilette hachak que ce soit la nuit ou le jour. Voila mon racontage de vie.

Vous etes ou les filles et vous faites koi ?
s
2 janvier 2011 14:17
Salam Alaikoum les filles?

Alors comment allez vous? et vos bibous? Inchallah Kheir

Bon bah j'ai enfin passé mon test de glucose, alhamdoullilah ca s'est bien passé, je me suis meme assoupie. Heureusement la boisson était très froide, c'est passé tout seul lol, mais j'avais qd meme une bouteille d'eau glacée sur moi, j'en ai bu dès que je commencais a etre écoeurée.
Le résultat est bon alhamdoullilah, je peux me lacher sur le choco lol

Chireen, t'as passée le test ou pas encore?

Yasmin- Mashallah ca sera un beau bébé! Déja pret pour sortir le coquin lol.

Um- J'espère que toi et les petites allez bien inchalah

Boussas !!!
3 janvier 2011 12:36
Salam les filles smiling smiley

Meillurs voeux à vous toutes pour cette nouvelle année smiling smiley
Je suis de retour au boulot j'y vais mollo pour l instant tongue sticking out smiley
Comment ca va de votre coté ? Bébé se porte bien ?

Pour ma part, le bidon prend de plus en plus de place mais c genial de le sentir davantage bouger In love et j'ai hate de faire sa connaissance. Pour les achats je suis comme vous j attend les soldes pour commander pas mal de choses smiling smiley

Bisous
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook