Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le non de mon future bebe inchallah
n
7 octobre 2014 12:34
Mr Imen, j aimerais savoir pour le nom de mon future enfants, je suis d origine tunisienne,mon marie d origine italien, il est converti in islam, je vie en italie, mon marie veux que notre future bebe, inchallah vas naitre fin octobre 2014, il m a'as dit pour sont bien un nom italien des complication, a l ecole e autre, et sont 2eme non bien sur arabe bien sur ntahrouh est aprendre aussi notre religion l islam inchallah, moi dele début j ai choisie Karim, toujours je dit a mon dieu, apret mon prière, ekremni bi un enfant, la bonne sante..... , en plus c est un nom parmi Asma3 el hosna, e moi j ai toujours peur etre puni , ou mon enfants, pourtant j ai revee de ma mere deja morte a la realite , des les debut de ma grosseses pourtant l enfants n est pas encord transformer, elle m as dit que c est un garçon, e que moi e le dieu en est d accord,pour le nom, et je voudrez vous dire que mes rêves sont la majoriser réaliser,qmeme rever pour mes proche. je suis heureuse d avoir cette dent de dieu, mais parfois elle me fatigue e etre peur eux, un merci de votre attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook