Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les francophones : Lire le coran sur internet
8 décembre 2010 14:26
salam
je remonte le sujet parce que régulièrement des personnes me demandent un site pour lire le coran et ce post comporte des liens Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 janvier 2011 23:07
salam

Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
19 février 2011 07:35
salam alekoum mes frère et soeur, y aurais t'il un coran virtuel en français car j'en est vue mes en arabe et comme je ses pas lire l'arabe je fait appel a vous pour savoir si vous connaisser un site qui le proposerais. je désir aussi savoir si lire le coran sur sont ordinateur vaut autant qui si on le lisais sur le livre Welcome
19 février 2011 13:13
Citation
zizou42400 a écrit:
salam alekoum mes frère et soeur, y aurais t'il un coran virtuel en français car j'en est vue mes en arabe et comme je ses pas lire l'arabe je fait appel a vous pour savoir si vous connaisser un site qui le proposerais. je désir aussi savoir si lire le coran sur sont ordinateur vaut autant qui si on le lisais sur le livre Welcome

salam mon frère
la moindre des choses était de consulter ce post et tous les sites que nos frères et soeurs ont mis à la disposition des autres.

Il suffit de consulter les interventions des gens. sad smiley

Pour la lecture sur ordinateur, je ne peux pas te répondre mais tout de même les femmes pendant leurs périodes des règles, lisent sur leur ordinateur.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 avril 2011 19:09
salam
je remonte le post pour toute personne qui en pourra bénéficier Incha Allah.

salam
t
6 avril 2011 16:16
Salamou3leycoum,

Barakallahoufikoum pour tous les liens.

En fait je recherche des sites ou on peut trouver des petites histoires écrites en arabe, phonétique et traduction pour que je puisse les imprimer; car je voudrais pas imprimer le coran et avoir des feuilles volantes dans mon sac.
Merci d’avance pour votre aide
2 août 2011 02:44
salam

up

bonne consultation
L
4 août 2011 02:20
La plus belle voix, pour moi qui récite le coran:

[fr.assabile.com]
M
13 août 2011 20:00
UP OBLIGATOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Merci ma soeur, que Dieu te récompense inch'Allah j'en ai des frisson je passerai la nuit sur ce site, encore et encore merci

Barak'allahu fik
22 août 2011 02:08
salam
up
22 août 2011 03:44
Citation
bibine1 a écrit:
UP OBLIGATOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Merci ma soeur, que Dieu te récompense inch'Allah j'en ai des frisson je passerai la nuit sur ce site, encore et encore merci

Barak'allahu fik

Salam
Macha Allah, une très belle invocation en cette nuit du ramadan. Amine et que Allah te récompense aussi.

wafiki baraka Allaho.

Quand je me rappelle que j'avais lancé ce post pendant Ramadan 2008 soubhane Allah et jusqu'à mnt il sert toujours, je suis contente de moi, Macha Allah, espérons que d'autres le trouveront interessant.

Que Allah récompense aussi toute personne qui a contribué. Amine

salam
23 décembre 2011 12:57
salam
je remonte une autre fois.

Que Allah agrée nos bonnes oeuvres et efface les mauvaises. Amine.

Salam
26 janvier 2012 17:00
salam

up


bonne consultation

salam
20 mai 2012 21:56
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam

up


bonne consultation

salam
s
20 mai 2012 22:40
barak Allah Ofik
20 mai 2012 23:16
Citation
soeurHamdoullillah a écrit:
barak Allah Ofik

salam Khti
Amine, wafiki baraka Allaho.
En fait je ne suis pas la seule, sans les interventions des autres yabis depuis 3ans, ce post ne vaudra rien

salam
29 mai 2012 00:25
salam
Bonne consultation Incha Allah.


salam
17 juillet 2012 15:03
Salamo3alikoum,
On se motive, Ramadan arrive dans deux-trois jours, profitons de ce mois sacré où les mérites de chaque acte et bonne oeuvre seront multipliés pour se motiver à lire le coran et suivre un programme bi idni Allah afin de faire au mois une khatma du coran avant la fin du Ramadan.

salamo3alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook