|
Aide, astuces & bons plans
Pour les francophones : cours d'arabe
Auteur: elham20
Date: le 03 octobre 2008 à 17h41
salam
je suis tombée par hasard sur ce site que je veux partager avec vous, j'espère que d'autres personnes pourront enrichir ce topic pour encourager nos frères et sœurs qui ont envie d'apprendre notre langue! salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Auteur: nora12
Date: le 03 octobre 2008 à 23h10
salam,
merci pour ce site c'est toujours util! ![]() Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 05 octobre 2008 à 12h32
Merci ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Auteur: belamri
Date: le 10 octobre 2008 à 15h05
SALAME
c'est bisar pour moi mon ecriture marche a l'enver BON je vais éssayer d'ecrire commeça d'abor merci pour votre iniciative. aprenre a lire et ecrire en arabe j'ai toujour voulu m'es je n'est pas trouver quelqu'un pour sa merci je veux aprendre a lire et ecrire. je sai l'alphabe arabe alif-ba-ta-ha-jim-kha- ext:ext; mes je lis si il y a des tres c'est a dire (modbota) mon mari ,qui a fait des étude en arabe il rigole quant je lis alor sa n'énnérve et je laisse tamber maintenent si quelqu'un veux m'aprendre je le remerci baucoup.! bon là j'ai un probléme pour poster mon maissage je vais écyer de lire il dise mocharaka sa doi étre sa je vai klicet on vera bien Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Date: le 10 octobre 2008 à 15h10
ouhhhhhai sa a marcher je suis contente j'ai pus poster maissage j'ai pus lire parsque c'est mocharaka sur chaque mot il y a , a, a, c'est pour sa c'est facile pour moi merci de m'avoire lus Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Date: le 10 octobre 2008 à 23h45
salam
tu pourras demander de l'aide sur le post et on t'aidera inch allah Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Date: le 11 octobre 2008 à 09h20
SALAM
merci elham20 mon mari me dis c'est tres difficile pour tu apend l'arabe je voudrais luis montrer que je peux lire son (nhaja) c'est adire je lis doussement d'abor je vais éceiles de mêtre mon clavier en arabe apret j'ecrir et tu me corige d'acord? merci beaucoup pour votre aides Re: Pour les francophones : cours d'arabe
Date: le 16 décembre 2008 à 00h25
salam
up |