Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui ne sont plus vierges avt le mariage
k
30 janvier 2006 16:17
comment vivez vs le faite que vs ne soyez plus vierge alors que vs n'êtes pa marié ?

en êtes vs malheureuse ou plutôt heureuse
la personne ac qui vs l'avez fais ai t'elle encore ac vous ou pas ? allez vs vs mariez ac elle ou pas ?
sinon comment allez vs faire pr vs mariez ?
m
30 janvier 2006 16:19
Il y a tjrs les clandestins!! comme solution pour leurs problèmes grinning smiley
k
30 janvier 2006 16:22
mdr


n'importe koi mais je c pas elles veulent pa témoigner je c kil y'en a pleins
m
30 janvier 2006 16:22
Il y a aussi les cliniques....
30 janvier 2006 16:22
sa m'étonnerais k'il y ait bocoup de personnes , ki vont-avouer k'elles sont plus vierges grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 janvier 2006 16:23
Je t'assures qu'il y en enormément sur ce forum.

Citation
kahna35 a écrit:
mdr


n'importe koi mais je c pas elles veulent pa témoigner je c kil y'en a pleins
D
30 janvier 2006 16:25
moi j'en connais une, elle le vivait mal au debut mais mnt elle l'assume (enfin par rapport à elle même et non pas à la société, vu que personne ne le sait). ce qui me choque moi, c'est que celui qui l'a déviergée lui propose gentiment de l'aider financièrement qd elle voudra se refaire son hymen.
elle est tombée sur un marocain pour qui la virginité ne compte pas vraiment, et elle est fiancée mnt elle se marie bientot...comme quoi chacun trouve sa moitié qui perçoit les choses comme lui smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
30 janvier 2006 16:28
Citation
kahna35 a écrit:
comment vivez vs le faite que vs ne soyez plus vierge alors que vs n'êtes pa marié ?

en êtes vs malheureuse ou plutôt heureuse
la personne ac qui vs l'avez fais ai t'elle encore ac vous ou pas ? allez vs vs mariez ac elle ou pas ?
sinon comment allez vs faire pr vs mariez ?


je connais un fille kil la fais avant le mariage et là elle est tjrs avec son "mec" et elle a même un gosse avec lui et je pense que tout va bien pour elle hamdoulilah enfin j'espère puisque j'ai plus de nouvelle d'elle depuis kelke temps
que Dieu nous guide...
m
30 janvier 2006 16:31
mabrouk alihom le monde a l'envers les filles vierges ne trouve pas de mari et les filles non vierges le trouve facilement!! quel monde!! enfin alla isahel ala koul wahed