Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles ki sont dans le même cas que moi
h
9 septembre 2012 21:28
salam Welcome,
Voila je vous explique mon probléme et toute mes excuse d' avance pour les détails .
Je suis maman de 2 petite princesses 5 ans et 2 ans aprés la naissance de la deuxième jme suis posé un implant tt aller parfaitement bien mé au bout d'1 ans et quelque mois j 'ai commencé a avoir des régles de 15 jours qui sont trés distinguées .
la 1 er semaine c t un aspect marron clair ensuite marron foncé et viré au noir.
la 2 eme semaine ct le sang normal .
Pendant le mois du ramadan g t grave perturbée car je ne savé pas si je devais m abstenir de jeuné ou pas , finalement je n'est pas jeuner pdt les 15jours ,
Du coup je voulais savoir si vous y connaisaient quelques choses par rapport à la sunna !!!
Doisje rattraper les 15 jours entieres ou pas et aije bien fais de ne pas avoir jeuner pdt le moi de ramadan.
Je compte bien le retirer ca m' est les boules car je l avé trés bien supporter , mé j en ait vraiment marre de 15 jours de régles.
K ' allah vous gratifie pour vos réponse en vs remerciant d 'avance
9 septembre 2012 22:00
salam ou aleykoum je vais essayer de te répondre d'après ce que je sais. alors d'après à partir du moment où tu n'as pas pu jeuner tu te dois de rattraper après sur le fais de si tu as bien fais ou pas de jeuner je n'en ai aucune idée je sais que pour la prière si ce sont juste des pertes lègères il faut que tu fassent tes ablutions a chaque prière mais si elle sont abondante je ne sais pas non plus. je n'ai pas de réponse claires j'en suis désolé.
ps: je t'ai dernièrement envoyer un mp, (rien à voir avec ce post d'ailleurs), j'attends ta réponse avec impatience.
bonne continuation a toi, et j'espère que trouveras vite une réponse à ta questions.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
9 septembre 2012 22:54
Salam je c pas si c'était tes règle pendant les deux semaine mais vu que tu n'a pas jeuné et ben tu doit rattraper les deux semaine que tu a raté!
Pour info beaucoup de femme qui on l'implant on les règle perturbé cad écoulement de sang pendant deux semaine ou alors des règle pendants une semaine puis après rien pendant une semaine et puis après les saignement revienne pendant une semaine c vraiment pas pratique! Je te conseil de le retirer et de voir avec un stérilet ou alors le patch! Moi j'avais le patch pendant deux ans et franchement c très pratique!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
F
9 septembre 2012 23:17
SALAM
J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI
LE IMAM MA DIT SI C EST FAIS PARTIE MALADIE TU DOIT JEUNé EN COMPTENT LES JOURS
SA VEUX DIRE SI TU DEPASSE 8 JOURS TU DOIT FAIRE LA PRIERE ET LE RAMADHAN
CAR L IMPLANON DEPEND DES FEMME IL Y EN A QUI N ONT PLUS DE REGLE D AUTRE NORMALE DAUTRE SANS ARRET ECT...... DU COUP CA FAIT PARTI D UNE MALADIE VOILA MOI J AI FAIS LE RAMADAN APRES LES 8 JOURS
P.S: AUJOURD HUI JE NE RECOIPLUS LES REGLES SINON UNE FOIS TRES RAREMENT CAR MON MEDECIN MA PRESCRIS UN MEDICAMENT POUR STABILISé LES REGLES VOILA SALAM
h
9 septembre 2012 23:19
merci les filles !!!habiba comme je l ai dit c t bien mé regles pdt les 2 semaines sauf ke ct une semaine marron noir et la 2eme semaine sang rouge mé ce que jevoulais k on m éclaircit c ke les écoulement de la 1er semaine sont il considéré comme des sang des régeles et peut on prier et jeuner ?
h
9 septembre 2012 23:33
merci beaucoup FAYMMYA mé mwa a 8jours je suis en plein écoulement de sang c kan meme pas grave je peux prier avec le sang c bien ce ke tu vouler me dire ???? encore désolé pr les détails !!!confused smiley
M
10 septembre 2012 12:22
Je confirme,

aprés 8 jours tu jeunes ça y est même si les règles continuent peu importe leur couleur ! et puis tu rattrapes aprés ces 8 jours seulement!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook