Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles seulement
j
30 mars 2006 18:37
Citation
faloussa a écrit:
mais a qui alors on la laisse s'exploser la pauvre eye popping smiley
il faut bien le dir a qlq un de confiant pour avoir un conseil non moody smiley


bin qu'elle en parle à son mari c'est deja pas mal eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
30 mars 2006 18:43
mais tu sais c'est plus dificile pour elle de lui en parlé !! la prmier idée qui vas lui soté dessus que sa femme l'aime pas sad smiley
j
30 mars 2006 18:45
Citation
faloussa a écrit:
mais tu sais c'est plus dificile pour elle de lui en parlé !! la prmier idée qui vas lui soté dessus que sa femme l'aime pas sad smiley


bin situation delicate... je ne suis point experte dans ce domaine eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
30 mars 2006 18:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
J'en crois pas mes yeux eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

elle te raconte sa vie intime eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


tu sais par foi c'est facile de raconté ces chose a une amie qu 'a ta maman " ana ba3da nehachem" confused smiley

on raconte ça ni a l'amie, ni a la maman, ni meme au chat No no

ni meme au chat pttttttdddddddddddrrrrrrrrrrgrinning smiley jsui en deux
c pa bien ce qu'elle a fai ta copine elle ne doit pa te parler de sa voir intime et toi tu n'a pa a venir nou en parlerNo noNo noNo noNo noNo noNo no
r
30 mars 2006 18:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
mais tu sais c'est plus dificile pour elle de lui en parlé !! la prmier idée qui vas lui soté dessus que sa femme l'aime pas sad smiley


bin situation delicate... je ne suis point experte dans ce domaine eye rolling smiley

moody smileymoody smileymoody smiley

elle a mal au coeur, genre ell veut vomir ou cela la dégoute ??
f
30 mars 2006 18:52
oui c'est ça !!
r
30 mars 2006 18:55
Citation
faloussa a écrit:
oui c'est ça !!

cad grinning smiley

des vommissements, genre cela lui fait mal

ou


un dégout de l'acte
30 mars 2006 22:14
Citation
rhislene a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
oui c'est ça !!

cad grinning smiley

des vommissements, genre cela lui fait mal

ou


un dégout de l'acte

grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
30 mars 2006 22:21
elle na qu'as plus recommencée
S
31 mars 2006 02:42
elle devrais consulter son medecin comme tu as dit....
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
h
31 mars 2006 09:17
Bonjour falloussa,

Je pense que le sujet de ta copine est très sérieux, car si elle ne trouve aucun plaisir lorsqu'elle xxx avec son mari c'est qu'elle n'a pas de sentiments No noNo noNo no

Dans un premier temps il faudrait qu'elle se pose la question si elle l'aime vraiment, si c'est le cas alors oublie ce que je t'ai dit dans la précédente phrase.

Peut être que son mari lors de l'acte ne lui laisse pas le temps d'avoir l'envie de XXXX confused smiley

Je m'excuse d'exposer des détails mais j'essaye de t'aider car comme tu le disais on se connait pas et si on peut rendre service alors...

Donc pour résumer (je viens de me relire et c'est pas très structuré):

1 Avant les rapports elle doit être sûre d'avoir une envie irrésistible ClapClapClap
2 Si elle l'aime vraiment, elle devrait pas avoir ce genre de chose à moins qu'elle soit enceinte qui sait?

3 Si elle l'aime et que cela persiste elle doit d'abord lui en parler et aller voire un SEXOLOGUE le médecin générale ne pourra pas l'aider si elle n'a pas de problèmes de santé en particulier.

Donc voilà ce que je pense j'éspère que tu m'a comprise et désolé si j'ai géné des personnes du forum confused smiley

Bonne journée les amis.
f
31 mars 2006 12:25
elle aime son mari !! mais je pense aussi comme toi ?
dejas qu'elle vois un generaliste pour tt ce qu'est oragne et apres elle agie aytrement je crois Cool
n
31 mars 2006 12:26
et si elle voyait avec son mari avant d'en parler a tout le mondemoody smiley
f
31 mars 2006 12:27
je pense c'est qu'elle doit fair au premier !!
mais je ne sais pas s'elle a le courage de le faire ? moody smiley
n
31 mars 2006 12:31
prendre son courage a deux mains c la seule personne avec qui elle peut parler de ca c un peu le premier concerné dans cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook