Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES FILLES: saignement bizarre
C
23 décembre 2009 17:50
Salama alaykoum;

Aprés mes régles , au moin 10 jours aprés mes régles g de tres petite perte de sang avec des pertes blances transparente HARAKOUME.

Cela mes arrivée apré quelque mois apres mon accouchement.

EST CE NORMALE? CELA VA TIL SE RETABLIR?VOUS EST IL ARRIVE LA MEME CHOSE?

Merci de me donner votre avis?
n
23 décembre 2009 17:54
Cela peut être dû à un stress important.
3
23 décembre 2009 19:32
Salam,

je suis dans le meme cas que toi, sauf que je n'ai jamais été enceinte, je prend la pelille que depuis mon mariage (un an et qlq mois), depuis le début j'ai ce probleme, pourtant avant de me marier j'avais un cycle tres normal, j'ai jamais eu de probleme, mais depuis la prise de ma pillule, juste une semaine apres la fin de mes regles, j'avais des saignements jusque prochain régles, (ca a commencée par des saignements auj on dirait que j'ai tjrs mes regles) ...
mon gynico me dis c un stress, il me change chaque trois mois de pillule dis qu'il faut trouver une pillule juste assez doser pour mon stress!!!
c vrai que je suis une stressée de nature, tres nerveuse!!


sinon ce probleme peut venir aussi quand on change de pillule, et cette dérniere n'est pas assez dosé!
ca dure depuis combien de temps...d'après mon med si c un mois seulement il faut pas faire attention ca peut arriver; si ca dure plus que 3 mois, il faut consulter!!
z
24 décembre 2009 19:29
Citation
SEYFUALLAH a écrit:
Salama alaykoum;

Aprés mes régles , au moin 10 jours aprés mes régles g de tres petite perte de sang avec des pertes blances transparente HARAKOUME.

Cela mes arrivée apré quelque mois apres mon accouchement.

EST CE NORMALE? CELA VA TIL SE RETABLIR?VOUS EST IL ARRIVE LA MEME CHOSE?

Merci de me donner votre avis?


salam

les pertes de sang je ne sais pas exactement la cause mais les pertes blanches transparentes dont tu parles c'est la glaire qui apparait 10 à 14 jours après les règles
C
28 décembre 2009 14:50
alaykoum salam,

merci beaucoup pour vos réponse.

Pour les glaires sa minquiéte pas trop c plus le sang.

Pour le stress c for possible, car je suis une stréssé de la vie..lol..encore plus depuis que g u un enfant.

C Trés récent,c depuis je pense 2 mois ou moin. o verra si sa reproduit le mois prochain inchALLAH
S
9 juillet 2013 18:41
As salameleykum

J'ai approximativemement le même problème que toi à part que pour moi c'est une semaine avant mes règles que j'ai des saignements de couleur rosâtre parfois rouge et des tâches marrons (hinchakoume) et comme je déteste aller les gynécologues je ne sais pas ce que c'est ... J'ai accouché il y'a 2 ans de mon premier Bébé et je ne prends pas la pilule. Si des personnes auraient l'amabilité de me répondre serait un khay inch´ALLAh. Baraku'ALLAH ou fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook