Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles: question sur votre 1ere fois
p
6 mars 2011 01:01
coucou les filles

voila en fait jme pose cette question:

la plupart des gens disent que la nuit de noce est plus belle lorsque le mari fait faire la 1ere fois à sa femme. Je veux bien le croire, mais est-ce que c'est vraiment le cas ?? Car comme on souffre la 1ere fois, elle ne peut pas etre belle cette nuit de noce...

Enfin chépa lol jattend vos reponses moi c juste que dans la logique des choses je pense sa
M
6 mars 2011 01:08
Selem

Faut vraiment arrêter de crois qu'on souffre la première fois !!!! C'est pas un coup de couteau dans le coeur tout de même !!!!!!
La douleur est moyenne et cette nuit là est belle parce que c'est ta 1ere avec ton mari chéri et que tu t'en souviendra toute ta vie, on n'oublie jamais la 1ere fois !!!!
p
6 mars 2011 01:10
Citation
Maya750 a écrit:
Selem

Faut vraiment arrêter de crois qu'on souffre la première fois !!!! C'est pas un coup de couteau dans le coeur tout de même !!!!!!
La douleur est moyenne et cette nuit là est belle parce que c'est ta 1ere avec ton mari chéri et que tu t'en souviendra toute ta vie, on n'oublie jamais la 1ere fois !!!!

oui pour la douleur c vrai que sa depend des gens.
Mais moi j'ai une amie qui a souffert un truk DE DINGUE !! carément elle avé l'impression kon lui enfonçait un poignard dans le vagin... voilà ses paroles lol

donc c'est pour ça que sa m'effraie chi chwiya .... tu comprends



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/11 01:11 par perle-metisse.
6 mars 2011 01:20
les filles, jai lu bcp de poste, j'ai fais un stage chez un gynecologue, a moins qu'il yait des porblemes de vaginisme ou un blocage psychologique, on peux toutes verifier chez notre gyneco avant , " hymen trop epais, pas assez perforé....etc ..."

normalement, avec la bonne lubrification, si on prend notre temps, le corps est une machine faite pour ca, sil est bien preparer elle fonctionnera normalement,....

si ton mari est vierge aussi, eduquer vous sur le sujet, les preliminaires, etc...... prevoyez aussi du lubrifiant au cas ou,... prenez votre temps, ecoutez votre corps ya pas de raison que ca se passe mal!

c'est la plus belle pck pendant cet acte damour toi et ton mari, ton partenaire de vie, ne faite qu'un.... et ca une belle chose a partager avec l'homme de sa vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 01:26 par cytherée.
M
6 mars 2011 01:21
Désolée de dire ça mais si elle a eu mal comme pas possible c'est que son mari n'a pas sur y faire et lui est rentrer dedans comme une mammouth !!!!!!!!!!! Et si la femme se crispe et se bloque c sur que pour rentrer ba son mari aura du mal et a du forcer et donc ça lui a fait "bobo"

Il y a un mot d'ordre LES PRÉLIMINAIRES !!!!!!! Sinon c sur la femme souffrira mais tkt ce n'est rien comparé à une accouchement...LOL
p
6 mars 2011 01:24
Citation
Maya750 a écrit:
Désolée de dire ça mais si elle a eu mal comme pas possible c'est que son mari n'a pas sur y faire et lui est rentrer dedans comme une mammouth !!!!!!!!!!! Et si la femme se crispe et se bloque c sur que pour rentrer ba son mari aura du mal et a du forcer et donc ça lui a fait "bobo"

Il y a un mot d'ordre LES PRÉLIMINAIRES !!!!!!! Sinon c sur la femme souffrira mais tkt ce n'est rien comparé à une accouchement...LOL

lool ah Oki
oui c vrai car elle ma dit que comme au debu sa bloké il en a eu marre et est rentré en "forçant".

Mé vous me rassurez merci ls filles
M
6 mars 2011 01:45
Après toutes ces questions pertinentes et importantes, tu en a besoin car tu va te marier??
p
6 mars 2011 01:50
Citation
Maya750 a écrit:
Après toutes ces questions pertinentes et importantes, tu en a besoin car tu va te marier??

oui mé c compliké car je suis trop jeune é mes parents ne veulent pas... ni les siens d'ailleurs

moi g 18 ans et lui 21, et ses parents refusent car ils lui dise d'attendre au moin mes 20 ans. Mé jconé toute sa famille je vais chez eux et tout, ils m'apprécient vraiment & je les apprécie egalement
M
6 mars 2011 02:00
Ba c bien macha'Allah!!
Oui c 'est vrai que 18 ans c super jeune... Mais à partir de 20 ans c pas mal vs êtes jeune et vous pourrez profiter pleinement de la vie à 2 avant de faire des enfants c génial!!
Mais si c ta perle rare ne le lâche pas !!! LOL
Mais bon pour en revenir à ta question initiale ne te prend pas la tête avec ça, tu reviendras poster cette question dans 2 ans minimum... INCHALLAH lol

Mais bon il faut pas avoir honte d'en parler avec ton futur mari inchallah (quand vous aurez fait le hallal ce serait mieux au cas ou...) quoiqu'on en dise c super important les relations sexuels dans un couple alors faudra pas hésitez à lu parler de tes craintes et tes doutes c'est naturel, Dieu nous a fait ainsi...
w
6 mars 2011 05:14
arrete de dire souffrir c'est pas de la torture!!! souffre!!!! ????
n
6 mars 2011 08:22
si tu te laisse parasiter la t^te avec ce genre d'idée une chose est sûre tu vas te la bousiller ta nuit de noce!!!!!Are you crazy
on appelle sa faire l'amour pas se faire charcuter mdddrrrr
oublie tout ce que tu entends .........tu connais déja ton mari, tu l'aimes et lui pareil, sa va bien se passer
sa me souuuuule ce genre de discours (je parle pas de toi perle métisse)
sa fait aussi mal qu'un BISOU tongue sticking out smiley
N
6 mars 2011 09:10
C'est en lisant des trucs comme ça que chui content d'être un homme grinning smiley
b
6 mars 2011 10:32
Citation
N-is a écrit:
C'est en lisant des trucs comme ça que chui content d'être un homme grinning smiley

nous on a les blessures de guerre et eu c les blessure de coeure!!
6 mars 2011 15:13
Si tu veux savoir c'est pas la plus belle nuit coté "plaisir sexuel"
Pour ça tu auras d'autre nuits beaucoup plus torride.

Par contre se sera la plus belle nuit sur d'autre plan:
_Vos vous enfermez tous les deux dans la chambre pour la 1ere fois.
_ Il te déshabille et toi aussi.
_Il te caresse partout et toi aussi.
_Vous vous embrassez partout.
_....ect

Tout ça fera que cette nuit là sera unique et inoubliable.
L
6 mars 2011 15:26
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Désolée de dire ça mais si elle a eu mal comme pas possible c'est que son mari n'a pas sur y faire et lui est rentrer dedans comme une mammouth !!!!!!!!!!! Et si la femme se crispe et se bloque c sur que pour rentrer ba son mari aura du mal et a du forcer et donc ça lui a fait "bobo"

Il y a un mot d'ordre LES PRÉLIMINAIRES !!!!!!! Sinon c sur la femme souffrira mais tkt ce n'est rien comparé à une accouchement...LOL

lool ah Oki
oui c vrai car elle ma dit que comme au debu sa bloké il en a eu marre et est rentré en "forçant".

Mé vous me rassurez merci ls filles

En meme temps on vous prévient d'éviter de tomber amoureuse du boucher ....
p
6 mars 2011 16:00
merci tt lmonde
L
6 mars 2011 16:08
De rien.
D
6 mars 2011 19:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Désolée de dire ça mais si elle a eu mal comme pas possible c'est que son mari n'a pas sur y faire et lui est rentrer dedans comme une mammouth !!!!!!!!!!! Et si la femme se crispe et se bloque c sur que pour rentrer ba son mari aura du mal et a du forcer et donc ça lui a fait "bobo"

Il y a un mot d'ordre LES PRÉLIMINAIRES !!!!!!! Sinon c sur la femme souffrira mais tkt ce n'est rien comparé à une accouchement...LOL

lool ah Oki
oui c vrai car elle ma dit que comme au debu sa bloké il en a eu marre et est rentré en "forçant".


Mé vous me rassurez merci ls filles



En meme temps on vous prévient d'éviter de tomber amoureuse du boucher ....


TU MA TUER LA
l
9 mars 2011 00:16
té tjr content d'être un homme toi tongue sticking out smiley
9 mars 2011 00:32
oui c'est vrai qu'il y en a ils vont droit au bu malheureusement !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook