Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles , quel est votre habit à la plage ?
m
24 juin 2013 13:49
Bonjour à toutes Bye
je suis amoureuse de la plage mais je ne veux pas porter de maillot voire combiné ou de deux pièces .je lance ce sujet alors pour partager vos tendances d'habits à la plage .
à vous ! smiling smiley
24 juin 2013 13:57
salam

maillot de bain 1p short dans l'eau ,sinon plus paréo
m
24 juin 2013 13:59
salam rhonrhon ,
tu veux dire maillot 1p + un short ?
24 juin 2013 14:10
Maillot 1 piéce ou bien un TOP avec un maillot au dessous ett un short a genoux (syndiic) , pour éviter les paroles de ... smiling smiley
B
24 juin 2013 14:17
Plage marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 juin 2013 14:23
Citation
mdiq a écrit:
salam rhonrhon ,
tu veux dire maillot 1p + un short ?

oui c'est cela , mais je ne bouge pas cette année , alors bronzette terrasse et plage dans ma baignoire lol
24 juin 2013 16:56
Citation
Ms N'ARiF a écrit:
Maillot 1 piéce ou bien un TOP avec un maillot au dessous ett un short a genoux (syndiic) , pour éviter les paroles de ... smiling smiley[/quote'-------
------------------------------------

Salem
Moi c'est pareil
24 juin 2013 17:19
Bikini topless loool
S
24 juin 2013 17:38
Citation
Bengi a écrit:
Plage marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c est pas de partout comme ça au marcoc. dans certaines plages c est très chaud les femmes comme elles s habillent
s
25 juin 2013 12:36
Une petite robe demi manches, c'est très cool

Ou bien il y a des trucs spéciales pour les filles voilées
h
25 juin 2013 12:56
Citation
Bengi a écrit:
Plage marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N'importe quoi sa fait 4 ans voir plus que je vois cette photo se balader sur le net, pauvre fille, elle n'aimerai pas qu'on utilise cette photo dans ce forum..
Bon moi qu'est ce que je met comme maillot déja....hum le vendredi dernier je suis aller me baigner, mais je suis aller avec mes habits..en tant que musulmane, on peut pas mettre de maillot..
P
25 juin 2013 13:02
1 Pièce..2 pièces ? 0.5 pièce? Short ? Bikini ?

Quand j'avais 4 ans oui...Et encore...smoking smiley

Ça n'existe pas chez nous ça grinning smiley
P
25 juin 2013 13:08
Citation
heywa a écrit:
Bikini topless loool

ptdr
d
25 juin 2013 13:17
Salam,

c'est quoi cette photo, une femme en burqua entrain de monter sur son mari où je ne sais quoi, c'est abusé.

Si je vais sur une plage où il y a énormément de monde, je reste habiller et ne me baigne pas.
Au maroc, on trouve souvent des plages désertique, dans ce cas-là, grande robe, legging, voile. Une fois sorti de l'eau, je mets une serviette pour sécher au maximum puis je mets un grand drap.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 14:30 par diamantrose.
B
25 juin 2013 13:36
Citation
hendi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Plage marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N'importe quoi sa fait 4 ans voir plus que je vois cette photo se balader sur le net, pauvre fille, elle n'aimerai pas qu'on utilise cette photo dans ce forum..
Bon moi qu'est ce que je met comme maillot déja....hum le vendredi dernier je suis aller me baigner, mais je suis aller avec mes habits..en tant que musulmane, on peut pas mettre de maillot..



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
h
25 juin 2013 13:49
Citation
Bengi a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Plage marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N'importe quoi sa fait 4 ans voir plus que je vois cette photo se balader sur le net, pauvre fille, elle n'aimerai pas qu'on utilise cette photo dans ce forum..
Bon moi qu'est ce que je met comme maillot déja....hum le vendredi dernier je suis aller me baigner, mais je suis aller avec mes habits..en tant que musulmane, on peut pas mettre de maillot..



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
En fait bengi ce qu'il ou elle nous dit pas, c'est qu'en fait c'est sa famille et qu'elle nous fait partager son album photo de famille lol tout nos remerciement bengi ,
25 juin 2013 13:52
Bonjour,

J'ai l'ipression que c'est pas une vrai femme. Sa main est bizarre ? on dirait une POUPEE ?

Ah moins que ce soit une prothèse ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
25 juin 2013 14:08
moi ? jvais pas a la plage ici en france jss ds le nord et il fait pas beau bref
au bled ,
je suis en maillot une piece

et comme tt lmonde me regarde mal , je dois mettre un short . lol

bon ok j'avoue jme mets en bikini Cool

bon sinon , hum , nager avec ses habits c'est pas une bonne idée , parce que les habits collent a fond sur le corps donc ca revient au meme que dse mettre en maillot Heu
voir meme pire quand on voit a travers confused smiley
25 juin 2013 16:06
Salem
Pour les femmes qui portent le voile et pour qu'elles ne soient pas trop habiller à la plage il y a burkini
B
25 juin 2013 16:32
Citation
hendi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Plage marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N'importe quoi sa fait 4 ans voir plus que je vois cette photo se balader sur le net, pauvre fille, elle n'aimerai pas qu'on utilise cette photo dans ce forum..
Bon moi qu'est ce que je met comme maillot déja....hum le vendredi dernier je suis aller me baigner, mais je suis aller avec mes habits..en tant que musulmane, on peut pas mettre de maillot..



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
En fait bengi ce qu'il ou elle nous dit pas, c'est qu'en fait c'est sa famille et qu'elle nous fait partager son album photo de famille lol tout nos remerciement bengi ,

Tu voulais toucher à ma famille?

Alors, voilà ta maman, qui fait de la gymptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook