Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles , quel est votre habit à la plage ?
k
26 juin 2013 22:31
Citation
karimero a écrit:
Sinon, vous commencerez quand à mettre vos photos en bikini les filles? grinning smiley









Lbab...

+ 1

grinning smiley
a
26 juin 2013 23:45
Je pense que ainvittel voulait dire que c'est dangereux dans le sens où quand t'es habillée, le poids des

habits mouillés c'est lourd dans l'eau
27 juin 2013 00:36
Wa salam =)

Je trouve qu'il faut avoir un corps de rêve pour se permettre les bikinis. Quand je vois des filles larges avec du ventre et des bras dodus ne mettre qu'un fil en guise de maillot et topless c'est affligeant ^^

Moi je porte ce genre de robe et des havaianas

[209.239.112.245]
27 juin 2013 00:39
salam,


Pour le peu de fois ou j'ai été, c'était robe de plage longue avec des manches ^^ j'ai quand même pu bronzer des orteils grinning smiley

Sinon y'a des ensemble légers et fluides pantalons + tunique longue, ça peut être sympa aussi...
k
27 juin 2013 11:34
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je trouve qu'il faut avoir un corps de rêve pour se permettre les bikinis. Quand je vois des filles larges avec du ventre et des bras dodus ne mettre qu'un fil en guise de maillot et topless c'est affligeant ^^

Moi je porte ce genre de robe et des havaianas

[209.239.112.245]

tu te baigne avc?
B
27 juin 2013 11:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
ma casablanca : je vote pour toi !!!!!!!!!!!!

au top du top, un bel exemple d'hypocrisie virtuelle

Salam


lol grinning smiley

wallah comment elle nous a soûlé dans plusieurs posts avec son haram tu vois rebi fedahha

l'hypocrisie grave !!!

moi je la croyais une vraie ikhwaniya moultazima vu comment elle agressait les gens avec son haram

gatelik telebesse maillot ptdr teharem 3la anasse o tehale 3la rasseha ptdrOups

Salam,

Perspicace Ma-Casa!

Encore une perle d'hypocrisie:

[www.yabiladi.com]

Moi, qui pensait qu'elle allait à la plage, avec un "maillot", comme celui sur cette photoptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 juin 2013 12:05
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je trouve qu'il faut avoir un corps de rêve pour se permettre les bikinis. Quand je vois des filles larges avec du ventre et des bras dodus ne mettre qu'un fil en guise de maillot et topless c'est affligeant ^^

Moi je porte ce genre de robe et des havaianas

[209.239.112.245]

tu te baigne avc?

Wa salam =)

Je ne sais pas nager xD je mets seulement mes pieds dans l'eau
k
27 juin 2013 12:21
Citation
Avicii a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je trouve qu'il faut avoir un corps de rêve pour se permettre les bikinis. Quand je vois des filles larges avec du ventre et des bras dodus ne mettre qu'un fil en guise de maillot et topless c'est affligeant ^^

Moi je porte ce genre de robe et des havaianas

[209.239.112.245]

tu te baigne avc?

Wa salam =)

Je ne sais pas nager xD je mets seulement mes pieds dans l'eau

fai toi des cour de natation
27 juin 2013 12:29
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
karimouv' a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je trouve qu'il faut avoir un corps de rêve pour se permettre les bikinis. Quand je vois des filles larges avec du ventre et des bras dodus ne mettre qu'un fil en guise de maillot et topless c'est affligeant ^^

Moi je porte ce genre de robe et des havaianas

[209.239.112.245]

tu te baigne avc?

Wa salam =)

Je ne sais pas nager xD je mets seulement mes pieds dans l'eau

fai toi des cour de natation

C'est vrai je devrais m'y mettre ;=)
f
27 juin 2013 14:30
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je trouve qu'il faut avoir un corps de rêve pour se permettre les bikinis. Quand je vois des filles larges avec du ventre et des bras dodus ne mettre qu'un fil en guise de maillot et topless c'est affligeant ^^

Moi je porte ce genre de robe et des havaianas

[209.239.112.245]

coucou avicci cette robe me plait bcp cest tout a fait mon style winking smiley
b
27 juin 2013 14:49
Je vais à la plage comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
27 juin 2013 14:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

maillot de bain 1p short dans l'eau ,sinon plus paréo


Salam


Tiens tiens tiens mais qui je vois ici la rhonrhon qui change d’avis grinning smiley


N’est-ce pas toi en Avril qui nous a pris la tête dans plusieurs posts à nous sortir du haram par tout

haram la natation
haram le sport
haram la music
haram ceci haram cela, tu crois que j’ai oublié nos échanges ?!!!

c'est grave les gens ici qui oublient au bout de 2 mois ptdr Oups moi je te croyais voilée vu les prises de tètes avec les yabis sur le halal et le haram par tout lol

et comme disait le proverbe marocain :

Al kedabe khalih heta yenessa o sewelou

Traduction :

Le menteur attends jusqu’à ce qu’il oublie et repose lui la même question grinning smiley

tiens relis toi je te mets un seul lien et un seul passage le reste fais le si t'as oublié ton historique mdrrr

[www.yabiladi.com]

Citation
rhonrhon a écrit:
salam , ne tkt pas ma sœur je t'ai très bien comprise , la natation ce n'est pas possible quand on est pudique , certaines femmes musulmanes me disent que chaque regard d''homme poser sur leurs corps c'est comme du feu qui les touche masha'Allah , sinon je t'es conseillée d'utiliser la méthode Pilate idéal pour les problèmes de dos même les grands sportifs en font , mais fait comme tu veux . Il y a des DVD pour les exercices.




Citation
Bengi a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
ma casablanca : je vote pour toi !!!!!!!!!!!!

au top du top, un bel exemple d'hypocrisie virtuelle

Salam


lol grinning smiley

wallah comment elle nous a soûlé dans plusieurs posts avec son haram tu vois rebi fedahha

l'hypocrisie grave !!!

moi je la croyais une vraie ikhwaniya moultazima vu comment elle agressait les gens avec son haram

gatelik telebesse maillot ptdr teharem 3la anasse o tehale 3la rasseha ptdrOups

Salam,

Perspicace Ma-Casa!

Encore une perle d'hypocrisie:

[www.yabiladi.com]

Moi, qui pensait qu'elle allait à la plage, avec un "maillot", comme celui sur cette photoptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam

lol Bengi ptdrOups ahh c'était ça grinning smiley le tueur

bon je remonte ma rèponse beche tefehem almawedou3 winking smiley grinning smiley j'en suis sur qu'elle m'a déjà lu vu qu'elle était la hier grinning smiley
et je savais pas que tu la connaissais toi aussi mdrrrrrr une vraie mytho allah yesster, elle est grave
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
27 juin 2013 15:23
Rhonrhon cheeeehhhh tu t est fait grieeeez!!!
P
27 juin 2013 16:02
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je vais à la plage comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrptdr

Pas mal du tout, faut que je m'en procure un aussi grinning smiley
P
27 juin 2013 16:03
Citation
winnie ourson a écrit:
Rhonrhon cheeeehhhh tu t est fait grieeeez!!!

Mdr. T'es trop marrante..J'adore grinning smiley
27 juin 2013 22:28
Mdrr ca vire au reglement de compte...ho allé faites la paix autour d'un feu sur une plage ca va vous assagir...soyez zen...nudistes et adeptes des scaphandriers
A
28 juin 2013 18:34
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
SALAM
moi c'est maillot de bain 2 pièces classique , après quand je joue au ballon ou je vais acheter quelque chose je mets un short et un tee-shirt

j'aime bien nager le matin vers les 10 - 11 H , après je prends un bon café,

j'ai hâte d'y être

ps : moi personne me dérange à la plage , ni les voilées , ni les pseudos bimbos que l'on peut trouver sur la plage
il faut noter que nager toute habillée dans l'eau est dangereux

Merci Dr House! Ce qu'on inventerait pas pour justifier ses vices. Il faut également boire un verre de vin et se masturber de temps à autre.

Elle a raison. Avoir 3 tonnes de vêtements sur soi pèse lourd dans l'eau et peut s'avérer dangereux, surtout si l'eau est agitée.
Faut arrêter de tout ramener à la religion. Elle ne parlait pas de ça.
a
28 juin 2013 21:21
Citation
Awsaf a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
SALAM
moi c'est maillot de bain 2 pièces classique , après quand je joue au ballon ou je vais acheter quelque chose je mets un short et un tee-shirt

j'aime bien nager le matin vers les 10 - 11 H , après je prends un bon café,

j'ai hâte d'y être

ps : moi personne me dérange à la plage , ni les voilées , ni les pseudos bimbos que l'on peut trouver sur la plage
il faut noter que nager toute habillée dans l'eau est dangereux

Merci Dr House! Ce qu'on inventerait pas pour justifier ses vices. Il faut également boire un verre de vin et se masturber de temps à autre.

Elle a raison. Avoir 3 tonnes de vêtements sur soi pèse lourd dans l'eau et peut s'avérer dangereux, surtout si l'eau est agitée.
Faut arrêter de tout ramener à la religion. Elle ne parlait pas de ça.


tout à fait , je parlais de la dangerosité à mettre des vêtements, mes tantes et mes cousines aussi mettent des robes ou des bermudas pour nager , chacun fait ce qu'il veut , moi-même je leur recommande de bien rester au bord , de ne pas tenter d'aller nager car dangereux pour elles

je ne me justifie pas car j'ASSUME je mets un maillot de bain et j'ai répondu à la question du post tout simplement , chacun s'habille comme il a envie sur la plage moi je respecte tout le monde, de la voilée à la "bimbo de plage"
mon maillot de bain à 2 pièces reste toutefois très classique et j'ai pour habitude d'aller seule à la plage , en famille je rajoute une robe de plage tout simplement quand je nage pas

ps : toujours en train de railler les autres c'est une maladie ici
m
29 juin 2013 12:01
Citation
winnie ourson a écrit:
Rhonrhon cheeeehhhh tu t est fait grieeeez!!!

Salam

lol grinning smiley

maintenant elle ne vient plus sur Général elle attend que ce post descend mdrrrrrrrrrrrptdr
mais elle est présente sur les autres rubriques mdrrrrrrrrrr, elle n'assume même ses mensonges grinning smiley
29 juin 2013 12:40
Citation
blackhawkdown a écrit:
Je vais à la plage comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre









////////////
Salem
Tu es vraiment mastoura de la tête au pieds bsahtek le tennueptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook