Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles à la peau grasse
d
29 mai 2011 14:03
coucou les filles,

voila je viens partager avec vous ma découverte, depuis longtemps je cherchais une crème pour peau mixte à grasse et affineur de pores, et bien j ai enfin trouvé après de nombreux echec !

c 'est EFFACLAR K de La Roche Posay

je l utilise depuis 1 semaine environ et je vois déjà des résultats niveau grain de peau il est plus lisse, et il me matifie à environ 85% donc j en suis contente

Bye
p
29 mai 2011 14:20
moi j'ai mieux c la gamme BIODERMA la creme refine pore

elle est Top
d
30 mai 2011 14:54
Citation
perle-metisse a écrit:
moi j'ai mieux c la gamme BIODERMA la creme refine pore

elle est Top

j'ai déjà essayé, donc ça doit être mieux pour toi, pas pour moi en tout cas Welcome
p
30 mai 2011 15:08
HAAA bé sa c clair que toutes les peaux ne réagissent pas de la meme manière aux différents produits Welcome
h
31 mai 2011 11:12
Citation
destinblanc a écrit:
coucou les filles,

voila je viens partager avec vous ma découverte, depuis longtemps je cherchais une crème pour peau mixte à grasse et affineur de pores, et bien j ai enfin trouvé après de nombreux echec !

c 'est EFFACLAR K de La Roche Posay

je l utilise depuis 1 semaine environ et je vois déjà des résultats niveau grain de peau il est plus lisse, et il me matifie à environ 85% donc j en suis contente

Bye

bonjour, moi aussi j'utilise la même crème que toi depuis plus de 2 mois et je suis satisfaite du résultat!!
O
1 juin 2011 14:37
Salam

jsuis deg' j'ai voulu l'acheter hier sous les conseils de destinblanc mais il n'y en avait plus à la parapharmacie ...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
1 juin 2011 14:53
Si vous me permettez j'ai un conseil, un truc naturel et économique finalement.....l'huile de noisette....je l'utilise et en suis satisfaite. ne pas acheter de grande quantité car elle rancie assez vite quand même. Elle ressert les pores ce qui contribue à lutter contre l'excès de sébum et aussi donc à éliminer les points noirs....

Moi personnellement je l'applique après le bain, comme cela elle nettoie ma peau en profondeur et en plus ça me laisse la peau toute douce.
2 juin 2011 22:13
J'utilise depuis 1 semaine la gamme BIODERMA , ma peau est moins grasse et moins brillante
S
3 juin 2011 02:12
j'utlise le gel moussant purifiant peaux grasse et sensible EFFACLAR de la roche posay et ca m'asseche graaaaave la peau ce qui était plutot cool au debut car j'avais la peau grasse mais la c'est l'abus meme avec la creme hydratante j'ai encore la peau seche. C'est agressif je trouve ...

[www.google.be]

J'ai bientot fini le tube je vais testé la gamme bioderma et avene aussi on m'a dit que c'était pas mal
d
3 juin 2011 20:28
pour ma part bioderma, ne matifie pas du tout, moi j utilise que le EFFACLAR et ça ne suffit, et pour hydrater un gel à l aloe vera 100% pur voili voilou
L
3 juin 2011 22:21
Je pensais que tu voulais des conseils alors j'allais te conseiller celui là justement!!! smiling smiley

Il est super! thumbs up C'est la seule crème qui ai marché pr moi, alors les peaux grasses, foncez l'acheter! grinning smiley
d
3 juin 2011 23:22
Citation
Loopy a écrit:
Je pensais que tu voulais des conseils alors j'allais te conseiller celui là justement!!! smiling smiley

Il est super! thumbs up C'est la seule crème qui ai marché pr moi, alors les peaux grasses, foncez l'acheter! grinning smiley[/quote

merci quand même loopy Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook