Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles de Ouarzazate
F
6 mai 2015 10:58
Salam aleykoum,

j'aimerais être en contact avec des filles de Ouarzazate afin de poser des questions concernant cette ville.
h
6 mai 2015 16:47
Pourquoi simplement des filles????
a
6 mai 2015 17:45
Salam,

Je connais assez bien la ville et la région mais comme je suis un homme je ne peux te conseiller...
Dommage !
P
6 mai 2015 19:30
abracadabriiii,

Peut etre elle veut savoir des choses qui concerent uniquement les femmes et pas les hommes. Mais probablement elle ne sait pas que la région de Ouarzazate est composée de plusieurs petites régions (Tinghir, Qual'aa ..etc ) et que la ville n'est qu'une petite partie de cette grande région.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
7 mai 2015 13:21
Vive ouarzazate agdz tabounte je suis de labas moi!!!je kifff cette ville!
n
9 mai 2015 23:31
oui je t'écoute smiling smiley
10 mai 2015 19:22
Attention aux rumeurs! Il y a en effet des rumeurs qui courent comme quoi les filles de Ouarzazate sont prêtes à se marier à n'importe quel prix.

Un jour à Bordeaux, alors que je discutais avec une connaissance du Maroc, un de ses voisins nous accoste pour nous déclarer fièrement sa conquête: Une fille de Ouarzazate dont il nous montre la photo. Une beauté à couper le souffle. Le type lui, un peu dégarni, sentait mauvais et avait plutôt l'air d'un clochard. Pourtant c'était bien vrai avec photos à l'appui de sa belle famille marocaine. Allah yahfad je me suis demandé comment elle pouvait accepter ne serait ce que de l'approcher tellement il dégageait une sale odeur... En plus le mec était plus âgé que la fille... Quel gâchis...

Donc filles de Ouarzazate: Attention!!!
10 mai 2015 19:26
En plus avec une inscription le 26 février 2015 et un seul message posté depuis, y a de quoi faire gaffe...
F
14 mai 2015 00:43
Salam aleykoum


Citation
alphavirginis a écrit:
En plus avec une inscription le 26 février 2015 et un seul message posté depuis, y a de quoi faire gaffe...


j'hallucine !!!! sérieux ? je poste quand j'ai envie, c'est vraiment grave.
si mon post ne te concerne pas, il ne faut pas répondre tout simplement.
H
14 mai 2015 00:52
Fatima,

Elle te fais des misères ne la calcule pas grinning smiley

Citation
FatimaOumASma a écrit:
Salam aleykoum





j'hallucine !!!! sérieux ? je poste quand j'ai envie, c'est vraiment grave.
si mon post ne te concerne pas, il ne faut pas répondre tout simplement.
a
14 mai 2015 23:29
Citation
alphavirginis a écrit:
Attention aux rumeurs! Il y a en effet des rumeurs qui courent comme quoi les filles de Ouarzazate sont prêtes à se marier à n'importe quel prix.

Un jour à Bordeaux, alors que je discutais avec une connaissance du Maroc, un de ses voisins nous accoste pour nous déclarer fièrement sa conquête: Une fille de Ouarzazate dont il nous montre la photo. Une beauté à couper le souffle. Le type lui, un peu dégarni, sentait mauvais et avait plutôt l'air d'un clochard. Pourtant c'était bien vrai avec photos à l'appui de sa belle famille marocaine. Allah yahfad je me suis demandé comment elle pouvait accepter ne serait ce que de l'approcher tellement il dégageait une sale odeur... En plus le mec était plus âgé que la fille... Quel gâchis...

Donc filles de Ouarzazate: Attention!!!

Au début j'ai cru que c'était une blague et crois moi que j'ai bien rigolé !! Ensuite, après avoir relu à plusieurs reprises, j'ai commencé à avoir des doutes...

En plus avec une inscription le 26 février 2015 et un seul message posté depuis, y a de quoi faire gaffe.

Après avoir lu ça, mes doutes se sont dissipés pour laisser place à de l'étonnement. Comment, à partir d'un cas, peux-tu tirer la conclusion que les filles de Ouarzazate sont prêtes à se marier à n'importe quel prix ?
Dans ton raisonnement j'ai l'impression de voir Marine Le Pen : un arabe vole une veille alors tous les arabes sont des voleurs !!!

Comme tu t'es lancé dans les "Rumeurs", je vais m'y lancer aussi !!
Quand j'étais à la fac, il n'y a pas si longtemps, il y avait une belle et charmante fille de Casa qui était venu étudier en France. Son visa étudiant lui permettait de terminer son master et si à la fin elle ne décrochait pas d'embauche elle était dans l'obligation de retourner au Maroc...
Qu'a-t-elle fait ?? Elle s'est mariée avec type qui ressemblait plus ou moins à celui que tu décrit, s'il faut c'est le même !!

Moral de l'histoire : Il y a en effet des rumeurs qui courent comme quoi les filles de Casablanca sont prêtes à se marier à n'importe quel prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 23:37 par abracadabriiii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook