Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui galèrent à s'habiller l'été
14 mars 2010 12:10
salam aalikoum


un petit poste pour les filles qui ont du mal à s'habiller en été (manches longues...) en ce moment à zara et naf naf, il y a des gilets tres tres fin, sans bouton manches longues, mi cuisse à zara, long jusqu'au genou (si vous faites dans les 1m65grinning smiley) chez nafnaf, idéale sur robes, tuniques, pour se couvrir cet été sans mourir de chaud!

il y a également à zara et nafnaf des tuniques ou robes à porter en tuniques blanches, ou chemisier bleu, blanc, rayé, etc... manches longues, avec des cols bien couvrant, larges et legerement ceintrés au niveau de la taille, ....qui arrivent au ras du genou, pas mal pour ce printemps et cet été

des robes longues fleuris mais sans etre tape à l'oeil (dns les tons rose pale et beige, bleu et rouge, etc ) à naf naf, à porter avec une petite veste en jean.

des teeshirt manches longues avec col tunisiens à ras du cou...


bref, pour les filles qui galerent à s'habiller en été, c'est maintenant qu'il faut faire les boutiquesgrinning smiley

dès qu'il fera beau, il sera beaucoup plus difficile de trouver des manches longues et des vetements non decoletéswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mars 2010 12:14
tu ne veut pas faire les magasin avec moi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mars 2010 12:24
mdrgrinning smiley ok, mais sa va faire mal à ta carte bleu!tongue sticking out smiley


ah oui j'oubliai, zara toujours, ya des jeans larges trop beau à porter avec des hauts à motifs fleuri, donc si vous avez en plus la chance d'avoir des jambes de mannequin (ce qui n'est pas mon cascrying() allez vous faire plaisirsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mars 2010 12:53
je peu prendre la carte bleu de mon mari aussi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 mars 2010 15:29
salam,

cool ton post tu nous donnes des idées, c'est vrai que c'est galère à trouver des habits pour celles qui portent le voile, ou celles qui sont mestoura. J'ai pas encore acheté d'habits pour ce printemps sachant qu'il commence à faire beau, jtrouve pas encore mon bonheur, mais ton post m'a donné des idées thumbs up
O
14 mars 2010 18:18
Salam


Sarah33 tu me torturescrying( pourquoi tu fais ça je suis un peu à sec en ce moment mais vu ce que tu décrit je sens que je vais devoir faire un tour a zara tout de memeIn love

alala qu est ce que cest dur sans argent ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
14 mars 2010 18:24
Salam aleikoum,

Je compte refaire ma garde robes, alors merci.

J'ai vu des chemises/tuniques assez longues chez Jacqueline Riu alors fonçez!

Bon shopping!
f
15 mars 2010 16:10
coucou miss
j'ai fais un ptit tour à la halle et ils ont des jolies choses, des marinières que tu peux enfiler ac un tshirt blanc manche longues, des tuniques et des robes style sahariennes (j'ai vu que des manches courtes)qui arrivent au genou en blanc et en noir que tu peux mettre ac un blazer ou sinn un t shirt en dessous et pantalon noir et jean blanc
perso j'ai craqué sur un jean taille basse qui fait un peu pat d'éph trop mimi, tu peux mettre ça ac une longue tunique ou saharienne pr cacherwinking smiley voilaaaaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/10 16:25 par minaa_.
15 mars 2010 18:24
salam

j'ai acheté deux marinieres,que je porte maintenant avec des vestes, blazers, etc.. mais cet été sa sera difficile car assez courtes maleureusement

par contre je vois pas ce que c'est qu'une robe saharienne, tu peux m'expliquer , merci miss!winking smiley


merci les filles pour vos tuyauxyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
15 mars 2010 19:32
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai acheté deux marinieres,que je porte maintenant avec des vestes, blazers, etc.. mais cet été sa sera difficile car assez courtes maleureusement

par contre je vois pas ce que c'est qu'une robe saharienne, tu peux m'expliquer , merci miss!winking smiley


merci les filles pour vos tuyauxyawning smiley

Salam,

Merci pour ton post.

Tu as certainement raison c'est sûrement le moment de faire notre shopping pour les beaux jours.

J'ai remarqué que quand j'attendais il n'y avait pas beaucoup de choses en effet (en tout cas pour les filles comme nous grinning smiley car sinon les micro shorts .... il y en a des tonnes).

Pour les sahariennes que minaa_ a cité, c'est cela: SAHARIENNE

J'aime beaucoup tout comme la marinière.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
15 mars 2010 20:44
ah ok! merci !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
15 mars 2010 22:40
Salam,

T'es un angeeeeeeeeeeeee

Barakallahou fik sarahyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Incha'Allah je vais aller voir ce week endwinking smiley
t
16 mars 2010 23:10
Merci.

Moi qui n'ai pas fan de Kiabi j'ai trouvé une tres belle robe en + pas cher.

J'ai été faire un tour chez zara mais c'est cher je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix
Ex:j'ai vu une tunique blanche mimi mais 40 euros!!!
m
17 mars 2010 00:07
salem,

récemment je suis rentré dans des magasins ou je n allais pas ou plus


j ai trouvé un super haut/tunique bien large et qui descend bien
style mariniére a 5 euros a H&M ainsi que des chaussures superbes
styles de boots couleurs camel mais en plat (j ai des problémes de dos
dc je ne peux pas porter de talons ni de compensés) pour 10 euros
ca fait longtemps que je navais rien acheté a ce prix la !!!

et je suis rentré a MIM parce que une amie voilée m avait dit qu i pouvait y avoir
de belles choses Résultats: une superbes tunique que j ai pris en XL alors que pr le haut habituellement je porte du 38 ou 40 quand je veux que ce soit pas trop pret du corps mais la en XL elle était sublime
marron avec de grosses fleurs violet et jaune 14 euros 90 c cool!

je suis allé a camaieu ils avaient soldé leur trench dc j en ai pris un bleu pétrole couleur tendance du printemps!!!


voila j ai partagé avec vous ma petite viré shopping habituellement je v chez J RIU Zara etc etc etc
et ma viré me revient a 300 euros la j ai pris 2/3 autres vetements des bijoux fantaisies un sac et une autres paires de chaussure j en ai pour 95 euros ca vallait le coup!!!

salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook