Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui ont déjà eu un bebe....
k
4 février 2015 23:35
Selem les filles alor voilà jsuis a 8sa . A 7sa jai fai une echo de datation vitfer on ma vaguemen dit kan jetai tomber enceinte et pr kan se sera et jai rdv a 12sa pour faire ma declaration de GrosseSse juske la je nai rien fai dautre a part la toxo a surveiller tt les mois car jje ne suis pas imuniser . Cest normal ke jai ke sa? comment sa sest passer pr vs ? Kel examen avez vous eu? Kel prise de sang ? Jve rien rater .. Et les gyneco sont tellemen presser et explike pas les choses . REPONDEZ SVP!!
m
5 février 2015 08:36
Salut Kaina,

Felicitation pour ta grossesse, connais tu ton groupe sanguin ?

Ma Gygy ne fait pas faire la grande liste de prise de sang avant 12 sa donc ça ne me choque pas
5 février 2015 08:54
Salam alaykoum

Oui t'inquiète pas c'est normal, moi je n'ai fais aucune prise de sang jusque mon rdv de 12 sa, je viens juste de récupérer l'ordonnance pour tout faire donc t'inquiète vraiment pas Zen
k
5 février 2015 10:04
Ok les filles jv attendre mn prochaine rdv merciiiii
p
5 février 2015 10:19
Oui c normal

Cela dit comme la dit mariage juillet, moi on m'a fait la prise de sang pour avoir ma carte de groupe sanguin car je e l'avais pas.

Le gynécologue te la demandera normalement.

Moi mon gynécologue m'avait fait également donc la toxo et aussi le virus du sida. Je sais pas si tt le monde le fait.

Voilà.

Bonne grossesse.
k
5 février 2015 11:21
Ben moi je connai pa mn grpe sanguin et pr linstant RIen aucune prescription jai vrmt rien fai a part la toxo et la rubeole ..
m
5 février 2015 11:43
Elle te le demandera peut être au prochain rdv, ton groupe c'est pour savoir si tu es de rhésus positif ou négatif, et ils demanderont pareil a ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook