Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles dans mon cas
j
31 janvier 2007 01:06
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:
Je voulais just savoir pour les filles qui sont déjà passé par là...
Si vous pensez que c un suejt redondant, merci de zapper mais la c dans un autre contexte et c que j'ai besoin de vos conseils...
Je ne suis pas vierge, mes parents le savent et ma moman m'a proposé l'an dernier de rencontrer un garçon qui voudrai se marier avec moi et j'ai refusé...
Samedi dernier, j'ai rencontré ce garçon par hazard, il es trop craquant, je n'arrete pas de penser a lui; et lui a essayer de recontacter ma mère et sa maman a dis qu'ils n'avaient pas lacher l'affaire, qu'il comptaient revenir tenter leurs chance et le garçon apparemment s'interesse vraiement a moi, je l'ai lu dans son regard, et il a vraiment l'air bien et j'ai vraiement envie d'essayer avec lui car j'en suis au moins a mon 10ème refus ( a cause de mon ex)...
Voila ma question, pensez vous qu'il serai toujours interessé sachant que je ne suis pas vierge et est ce que j'aurai autant d'importance a ses yeux... Pour celle a qui c arrivé j'aimerai bien avoir vos temoignages plizzz...

Mais quand je l'ai vu samedi, mon coeur c mis a battre la chamade, je ne pensai meme pas revivre sa un jour,je n'y croyait plus...

merci

Les jeunes filles turques se font recoudre...

c bien t + honnête
même les marocaines attention et je trouve ça mal sain pour moi ça change rien une personne vierge ou pas tant qu'elle à pas fais de fdayah à l'extréme
recoudre pourquoi c a dieu que l'on doit rendre des comptes et pas sur terre ,si c un mec bien et intelligent il ne tiendra pas compte de cawinking smiley.
f
31 janvier 2007 09:16
Citation
Zorooo a écrit:
pourquoi tu as quitté ton ex s'il t'a fait perdre ta veginité ?


Faut lire mon autre post... on est resté longtemps ensemble mais au bout de tant de temps, il n'envisageai pas de concrétiser
f
31 janvier 2007 09:18
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:
Je voulais just savoir pour les filles qui sont déjà passé par là...
Si vous pensez que c un suejt redondant, merci de zapper mais la c dans un autre contexte et c que j'ai besoin de vos conseils...
Je ne suis pas vierge, mes parents le savent et ma moman m'a proposé l'an dernier de rencontrer un garçon qui voudrai se marier avec moi et j'ai refusé...
Samedi dernier, j'ai rencontré ce garçon par hazard, il es trop craquant, je n'arrete pas de penser a lui; et lui a essayer de recontacter ma mère et sa maman a dis qu'ils n'avaient pas lacher l'affaire, qu'il comptaient revenir tenter leurs chance et le garçon apparemment s'interesse vraiement a moi, je l'ai lu dans son regard, et il a vraiment l'air bien et j'ai vraiement envie d'essayer avec lui car j'en suis au moins a mon 10ème refus ( a cause de mon ex)...
Voila ma question, pensez vous qu'il serai toujours interessé sachant que je ne suis pas vierge et est ce que j'aurai autant d'importance a ses yeux... Pour celle a qui c arrivé j'aimerai bien avoir vos temoignages plizzz...

Mais quand je l'ai vu samedi, mon coeur c mis a battre la chamade, je ne pensai meme pas revivre sa un jour,je n'y croyait plus...

merci

Les jeunes filles turques se font recoudre...

c bien t + honnête


Je sais, je ne le ferais jamais de la vie ce n'est pas honnete et pour commencer une vie a deux je prefere etre transparente, de toute façon c pas grave, si sa le dérange, on en restera la et puis c tout mais je ne le ferai jamais
f
31 janvier 2007 09:27
Citation
taftaff a écrit:
salamouhalikoum

s'il y a le repentir sincère,alors la jeune fille est redevenue chaste, elle n'est pas obligée de dévoiler son peché à son prétendnt;

si ALLA 'azzawajal t'a starr, ne te dévoile pas


Moi je veux bien mais un moment donné, il finira bien par le remarquer, et je prefere le lui dire plutot qu'il soit déçu mais je ne sais pas comment m'y prendre et surtout ne connai pas sa réaction...

WAW DEPUIS SAMEDI JE SUIS SUR MON PTI NUAGE JE NE PENSE QU A LUI In love
f
31 janvier 2007 09:30
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:
Je voulais just savoir pour les filles qui sont déjà passé par là...
Si vous pensez que c un suejt redondant, merci de zapper mais la c dans un autre contexte et c que j'ai besoin de vos conseils...
Je ne suis pas vierge, mes parents le savent et ma moman m'a proposé l'an dernier de rencontrer un garçon qui voudrai se marier avec moi et j'ai refusé...
Samedi dernier, j'ai rencontré ce garçon par hazard, il es trop craquant, je n'arrete pas de penser a lui; et lui a essayer de recontacter ma mère et sa maman a dis qu'ils n'avaient pas lacher l'affaire, qu'il comptaient revenir tenter leurs chance et le garçon apparemment s'interesse vraiement a moi, je l'ai lu dans son regard, et il a vraiment l'air bien et j'ai vraiement envie d'essayer avec lui car j'en suis au moins a mon 10ème refus ( a cause de mon ex)...
Voila ma question, pensez vous qu'il serai toujours interessé sachant que je ne suis pas vierge et est ce que j'aurai autant d'importance a ses yeux... Pour celle a qui c arrivé j'aimerai bien avoir vos temoignages plizzz...

Mais quand je l'ai vu samedi, mon coeur c mis a battre la chamade, je ne pensai meme pas revivre sa un jour,je n'y croyait plus...

merci
In loves'il voulait s'amuser , il ne demanderait pas a sa mere de confirmer qu'il n'avait pas lacher l'affaire ou encore recontacter ta mere ,aller , lachez vous ,faites nous un beau mariageIn love


merci Jasmin, Inchaallah un beau mariage avec en invités d'honneurs : les yabis!!!
o
31 janvier 2007 10:59
salam

les yab's on raison il faut etre honnete mais je comprend que tu as peur de sa reaction,va voir commment il est mentalement et apres seul toi pourra juge si c'est necessaire d'etre honnete ou pas ,analyse bien son etat d'esprit winking smiley
allah maek ma soeur sa doit pas etre facile de se retrouvé dans une situation pareil ...
f
31 janvier 2007 11:24
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

les yab's on raison il faut etre honnete mais je comprend que tu as peur de sa reaction,va voir commment il est mentalement et apres seul toi pourra juge si c'est necessaire d'etre honnete ou pas ,analyse bien son etat d'esprit winking smiley
allah maek ma soeur sa doit pas etre facile de se retrouvé dans une situation pareil ...


Ey oui, je te confirme que ce n'est pas évident, mais contrairement a d'autre, au moins, mes parents le savent et je peux en parler avec ma maman, je suivrais ses conseils (sauf un qui ma étonné de sa part) mais si elle me dit sa c parceque elle m'aime, je connais plus d'une paire de parents qui auraient renié leurs fille a cause de ça et El hamdoulilah, ce n'est pas mon cas, j'ai toujours eu le precieux suotient de ma famille que j'aime plus que tout...
Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais essayer de découvrir son point de vu sur la question, et j'agirai par la suite en fonction de sa mentalité... Mais sa va etre dur dur de lacher le morceau!

Ey mais vous êtes tous d'excellents conseils ( a par ceux qui me disent d'aller le refaire le truc je connais la parade, et comme je l'ai déjà dit, je le ferai jamais Alah y ster)...
f
31 janvier 2007 14:02
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:
Je voulais just savoir pour les filles qui sont déjà passé par là...
Si vous pensez que c un suejt redondant, merci de zapper mais la c dans un autre contexte et c que j'ai besoin de vos conseils...
Je ne suis pas vierge, mes parents le savent et ma moman m'a proposé l'an dernier de rencontrer un garçon qui voudrai se marier avec moi et j'ai refusé...
Samedi dernier, j'ai rencontré ce garçon par hazard, il es trop craquant, je n'arrete pas de penser a lui; et lui a essayer de recontacter ma mère et sa maman a dis qu'ils n'avaient pas lacher l'affaire, qu'il comptaient revenir tenter leurs chance et le garçon apparemment s'interesse vraiement a moi, je l'ai lu dans son regard, et il a vraiment l'air bien et j'ai vraiement envie d'essayer avec lui car j'en suis au moins a mon 10ème refus ( a cause de mon ex)...
Voila ma question, pensez vous qu'il serai toujours interessé sachant que je ne suis pas vierge et est ce que j'aurai autant d'importance a ses yeux... Pour celle a qui c arrivé j'aimerai bien avoir vos temoignages plizzz...

Mais quand je l'ai vu samedi, mon coeur c mis a battre la chamade, je ne pensai meme pas revivre sa un jour,je n'y croyait plus...

merci

Les jeunes filles turques se font recoudre...

c bien t + honnête
même les marocaines attention et je trouve ça mal sain pour moi ça change rien une personne vierge ou pas tant qu'elle à pas fais de fdayah à l'extréme



je n'ai pas fait de fdayah a l'extreme, je suis juste tombée amoureuse ( je sais que j'aurais jamais du faire l'acte, aujourd'hui, je m'en mors les doigts) je lui était fidèle durant tout sa temps et sa n'aboutie nul part avec celui avec qui je l'ai fait, d'autant plus que sa famille c completement opposé a notre union...
p
31 janvier 2007 14:16
Citation
fatooommma a écrit:


Ey oui, je te confirme que ce n'est pas évident, mais contrairement a d'autre, au moins, mes parents le savent et je peux en parler avec ma maman, je suivrais ses conseils (sauf un qui ma étonné de sa part) mais si elle me dit sa c parceque elle m'aime, je connais plus d'une paire de parents qui auraient renié leurs fille a cause de ça et El hamdoulilah, ce n'est pas mon cas, j'ai toujours eu le precieux suotient de ma famille que j'aime plus que tout...
Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais essayer de découvrir son point de vu sur la question, et j'agirai par la suite en fonction de sa mentalité... Mais sa va etre dur dur de lacher le morceau!

Ey mais vous êtes tous d'excellents conseils ( a par ceux qui me disent d'aller le refaire le truc je connais la parade, et comme je l'ai déjà dit, je le ferai jamais Alah y ster)...


salam !

tu as bien de la chance pour ta maman smiling smiley Remercie la et remercie Allah smiling smiley

allez va voir ce gars, il a l'air top, il te bouleverse les entrailles, et en + il a insisté pour te voir,


que demande le peuple !


Juste un conseil : ne lui mens jamais ! par ton attitude et ton honneteté, à toi de gagner son respect, sa confiance et son amour smiling smiley

bonne route smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
31 janvier 2007 14:45
Citation
BleuBlue a écrit:
Je pense ce genre de choses ne regarde que toi et ton futur mari la famille n'a rien à voir là dedans ni à savoir quoi que que soit .

On ne peut pas résumer une vie à " etre vierge " ou pas vierge . je pense qu'au maroc dans 60% des cas la question ne se pose meme plus. il est meme plus facile de se marier quand on est pas vierge. c'est un truc de f je ne sais pas comment mais c la réalité.

Tu dois revoir cet homme, il est préférable la 1ere fois de ne rien dire mais savoir un peu ses idées. Après il faut etre franche : tu lui dit voilà le problème . ça lui pose pas de probleme c est un truc entre vous
ça lui pose un problème vous trouverez le moyen de vous séparer gentiment sans remous


Il important de connaitre la vérité de l'autre pour etre libre ou non de l'aimer . le pire c est construire une vie sur un mensonge.


sinon au maroc à 15000Dh = 1500Euros on te refait toute neuve . Mon ex a fait fortune a casa avec ça.

si tu va au maroc tu fais comme tout le monde la bas et voilà et bonjour l'hypocrisie !



Merci du conseille mais Non merci c pas une histoire d'argent, c une histoire de fanchise et meme, je ne saurait pas faire la fille vierge lol Angel

Pour ce qui est de l'hypocrisie au bled je rejoint a 100% ton idée!
f
31 janvier 2007 14:53
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fatooommma a écrit:


Ey oui, je te confirme que ce n'est pas évident, mais contrairement a d'autre, au moins, mes parents le savent et je peux en parler avec ma maman, je suivrais ses conseils (sauf un qui ma étonné de sa part) mais si elle me dit sa c parceque elle m'aime, je connais plus d'une paire de parents qui auraient renié leurs fille a cause de ça et El hamdoulilah, ce n'est pas mon cas, j'ai toujours eu le precieux suotient de ma famille que j'aime plus que tout...
Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais essayer de découvrir son point de vu sur la question, et j'agirai par la suite en fonction de sa mentalité... Mais sa va etre dur dur de lacher le morceau!

Ey mais vous êtes tous d'excellents conseils ( a par ceux qui me disent d'aller le refaire le truc je connais la parade, et comme je l'ai déjà dit, je le ferai jamais Alah y ster)...


salam !

tu as bien de la chance pour ta maman smiling smiley Remercie la et remercie Allah smiling smiley

allez va voir ce gars, il a l'air top, il te bouleverse les entrailles, et en + il a insisté pour te voir,


que demande le peuple !


Juste un conseil : ne lui mens jamais ! par ton attitude et ton honneteté, à toi de gagner son respect, sa confiance et son amour smiling smiley

bonne route smiling smiley


Wi tite puce, j'ai hate de le revoir il ma rendue dingue avec ses regards... et c clair que j'ai trop de chances d'avoir une telle moman et aussi un tel papa et meme un mignon pitichat qui est toujours la pour me consoler (décidément, c les meilleurs!) ... Et tous les jours je remercie Dieu d'avoir une telle famille parceque meme mes freres et soeur sont exceptionnels.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook