Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Les Filles: Choses Rédibitoires Chez Un Mec
m
13 août 2011 03:30
qu'est-ce qui fait que vous refuseriez de connaître un gars?

moi perso c'est:

- qu'il fume (clope, shit, chicha... vive les dents pourries et l'haleine nauséabonde)
- qu'il soit divorcé (je n'ai jamais été mariée donc je vois pas pourquoi j'accepterais un gars qui a déjà fait sa life)
- qu'il ait un enfant (on ne m'accepterais pas si j'avais un enfant donc je veux pas d'un gars qui est déjà papa, c'est trop compliqué)
- qu'il ai fait de la prison (je veux pas d'un voyou)

et vous les filles?
13 août 2011 03:38
Et bien chacun ses preferences, je te trouve intolerante sur certains points cela dit tu pars sur des "si" et la vie ma petite mirabelle n'est pas toujours comme on la voit crois moi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 août 2011 03:42
Citation
SoltanaM a écrit:
Et bien chacun ses preferences, je te trouve intolerante sur certains points cela dit tu pars sur des "si" et la vie ma petite mirabelle n'est pas toujours comme on la voit crois moi.

ouai mais moi j'y tiens à ces critères là, j'en ai déjà refuser pas mal à cause de la clope (j'y suis allergique alors je vais pas me marier avec un fumeur) ou d'un enfant
a
13 août 2011 03:43
les chicos pourris et l'haleine de chat crevé
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
13 août 2011 03:45
Je ne veux pas d'un homme qui s'en fiche du Din , il faut que ce soit sa priorité !
Ni d'un homme qui n'est chaste , out !
Ni d'un mec qui aime sortir avec ses potes
Il faut qu'il ai minimum 4 ans de plus que moi !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
13 août 2011 03:48
ok la clope mais un enfant quand meme c'est pas une tare.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
13 août 2011 03:49
Je suis pas compliquée, j'acceptes tout et n'importe quoi sauf deux choses : la première c'est un mec qui néglige la religion (genre le mec qui fait que le ramadan et basta) ça c'est le summum de rédibitoire, et la seconde chose c'est un mec qui a une calvitie lol (désolée mais franchement la calvitie je peux vraiment pas mdrrr) grinning smiley
H
13 août 2011 03:50
J'avoue si il a un gosse je l'aimerais comme le mien y'a pas de soucis j'aime trop les enfants donc ça tomberas bien
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
13 août 2011 03:50
Citation
SoltanaM a écrit:
ok la clope mais un enfant quand meme c'est pas une tare.

l'enfant ne me dérange pas, j'aime trop les enfants, c'est plutot la mère de l'enfant qui me dérange, elles font trop de problèmes
i
13 août 2011 03:51
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je suis pas compliquée, j'acceptes tout et n'importe quoi sauf deux choses : la première c'est un mec qui néglige la religion (genre le mec qui fait que le ramadan et basta) ça c'est le summum de rédibitoire, et la seconde chose c'est un mec qui a une calvitie lol (désolée mais franchement la calvitie je peux vraiment pas mdrrr) grinning smiley

je savait j y suis foutue sad smiley
il faut que je me mari avec que sa arrive il faut que je mette mon arnaque evil
a
13 août 2011 03:53
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je suis pas compliquée, j'acceptes tout et n'importe quoi sauf deux choses : la première c'est un mec qui néglige la religion (genre le mec qui fait que le ramadan et basta) ça c'est le summum de rédibitoire, et la seconde chose c'est un mec qui a une calvitie lol (désolée mais franchement la calvitie je peux vraiment pas mdrrr) grinning smiley

ptdr
et s'il fait genre il est rasé? ca passe ou c'est pire?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
13 août 2011 03:54
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je suis pas compliquée, j'acceptes tout et n'importe quoi sauf deux choses : la première c'est un mec qui néglige la religion (genre le mec qui fait que le ramadan et basta) ça c'est le summum de rédibitoire, et la seconde chose c'est un mec qui a une calvitie lol (désolée mais franchement la calvitie je peux vraiment pas mdrrr) grinning smiley

je savait j y suis foutue sad smiley
il faut que je me mari avec que sa arrive il faut que je mette mon arnaque evil




Oh non pauvre nabil sad smiley vas voir la rubrique mode et beauté , y'a une huile miracle , huile de ricin qui fais pousser les cheveuux vas voir Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
13 août 2011 05:12
Mdrr franchement il peut avoir un troisième bras ou un œil au milieu du front je m'en fous lol, mais la calvitie ou yaaa Rabiiiii je peux pas lol.
Si il arrive a m'arnaquer en me faisant croire qu'il a la crâne rasé comme tu dis al-kimiya, ça passe, mais si il a trois cheveux qui se battent en duel a la Homer Simpson là ça va pas le faire ptdr
i
13 août 2011 05:15
Citation
Naouelle23 a écrit:
Mdrr franchement il peut avoir un troisième bras ou un œil au milieu du front je m'en fous lol, mais la calvitie ou yaaa Rabiiiii je peux pas lol.
Si il arrive a m'arnaquer en me faisant croire qu'il a la crâne rasé comme tu dis al-kimiya, ça passe, mais si il a trois cheveux qui se battent en duel a la Homer Simpson là ça va pas le faire ptdr

c est encore pire que ce que je croyait sad smiley

y a 3 solution
sois il te met son arnaque avant le mariage et apres le mariage plu rien t es pris au piege
sois il a 2 ou 3 petit poil de cheveux a la homer simpson c est camoufler
sois il met une perrque jusqu au jour ou elle s envole et que tu le surprend
N
13 août 2011 05:17
Moi je propose une quatrième solution, je lui donnes quelques-un de mes cheveux et il se fait des implants, comme ça il sera bogoss vu que j'ai des beaux cheveux ptdr
i
13 août 2011 05:18
Citation
Naouelle23 a écrit:
Moi je propose une quatrième solution, je lui donnes quelques-un de mes cheveux et il se fait des implants, comme ça il sera bogoss vu que j'ai des beaux cheveux ptdr

jamais lol en tout cas pas moi si j ai un jourNo no
pas touche a mes beau cheveux pas d implant ni rien de ce genre sad smiley
en plus je prefere les filles avec les cheveux long
N
13 août 2011 05:20
Je peux garder mes longs et lui en donner quand même lol.
Il se démerdera comme il veut mais pas moyen, il reste pas chauve, je suis pas d'accord! ptdr
i
13 août 2011 05:28
Citation
Naouelle23 a écrit:
Je peux garder mes longs et lui en donner quand même lol.
Il se démerdera comme il veut mais pas moyen, il reste pas chauve, je suis pas d'accord! ptdr

et ba tu debrouillera avec lui mdrrr ptdr
N
13 août 2011 05:31
Mdrrr c'est ça, il va me défoncer plutôt lol
m
13 août 2011 05:52
un mec qui puethumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook