Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles celibataire
p
28 janvier 2015 00:06
Citation
discuteer a écrit:
salam,

j ai 31 ans je suis celibataire, je commence a vieillir seule et je commence a accepter l idée que je resterai seule le restant de ma vie, pas parce que je n aime pas me marier mais parce que meme a mon age jeune aucun homme ne me veut m épouser malgré que je suis ni moche ni grosse ni vulgaire (mes excuses pour toutes les moches ,grosse ou vulgaires),alors qu 31ans ou plus qui va vouloir se marier avec moi, je despere pas comme meme je n accepeterai n importe qui, il faut qu il soit au moins un homme serieux honnete gentil et noble.. .

j ecris ce message pour toutes les filles qui se trouve dans le même cas que moi pour vous demander ce que vous faites pour vous occuper, est ce que vous esperez toujours l arrivée de ce weld nass fi halal?
c est pas grave les filles si on est pas marié et c est pas grave si on a pas eu des enfants, inchaallah dans l autre vie on aura tous ce qu on a pas pu avoir dans ce bas monde.
Bonne et heureuse année 2012, avec les meilleurs voeux de bonheur et de reussite, de la bonne santé et l amour et l argent pour moi et vous



ai 31 ans je suis celibataire, je commence a vieillir seule et je commence a accepter l idée que je resterai seule le restant de ma vie,

je me suis arrétée a cette phrase la ; quel mentalité en faite cest vous le probleme cest votre mentalite en mode " fataliste " maintenant tu me fera le plaisir des demain de changer de mentalite et de garder espoir et de t'activer rien n'est perdu il faut te bouger tu pe largement saisir ta chance , quesque c'est que cette mentalite de perdante ? il faut etre patient mais aussi il faut se bouger . en te decourageant tu eprd espoir et si tu perd espoir tu deprime et si tu deprime tu te renferme et si tu te renferme tu perd confiance totalement donc au final tu aura perdu du temp dans le vide

ps: motive toi !!!
t
28 janvier 2015 12:50
Un peux de patience alahh fait bien les chose il vous comblera vos cœur
De bonheur inchahlahhh la you knithou bi rahma ti lahhhh
t
28 janvier 2015 12:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ai 31 ans je suis celibataire, je commence a vieillir seule et je commence a accepter l idée que je resterai seule le restant de ma vie,

je me suis arrétée a cette phrase la ; quel mentalité en faite cest vous le probleme cest votre mentalite en mode " fataliste " maintenant tu me fera le plaisir des demain de changer de mentalite et de garder espoir et de t'activer rien n'est perdu il faut te bouger tu pe largement saisir ta chance , quesque c'est que cette mentalite de perdante ? il faut etre patient mais aussi il faut se bouger . en te decourageant tu eprd espoir et si tu perd espoir tu deprime et si tu deprime tu te renferme et si tu te renferme tu perd confiance totalement donc au final tu aura perdu du temp dans le vide

ps: motive toi !!!

C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire
m
28 janvier 2015 13:05
C'est pareil pour les garçons, si cela peut vous "rassurer"... j'ai 32 ans et pas marié...
p
28 janvier 2015 13:29
Citation
tumunus a écrit:
C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire

oui mais un moment donné il faut se dire " stop " rien ne va quesque je dois faire si une chose une remise en queston quelque fois le probleme vient de nous meme donc cest deja un point a travailler , et puis s'activer coute que coute et ne pas etre fataliste malgre la difficulte et il faut sortir aller a des manifestaion culturelle musulmanne etre dans des association , dans des conference ou il ya aussi des couple qui se forme bres " se donner les moyens "
t
28 janvier 2015 13:52
Post de 2011...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
28 janvier 2015 14:04
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

et oui c'est dur ça m'arrive aussi d'en pleurer faut patienter pas le choix et puis tout est prédestiné
on peut former un club lol

Le club des sans-maris lol Je peux m'incruster? grinning smiley
28 janvier 2015 18:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Post de 2011...

Bien vu mais c pas grave car tellement actuel pr nous
t
28 janvier 2015 21:40
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui mais un moment donné il faut se dire " stop " rien ne va quesque je dois faire si une chose une remise en queston quelque fois le probleme vient de nous meme donc cest deja un point a travailler , et puis s'activer coute que coute et ne pas etre fataliste malgre la difficulte et il faut sortir aller a des manifestaion culturelle musulmanne etre dans des association , dans des conference ou il ya aussi des couple qui se forme bres " se donner les moyens "
Je peux comprendre ta frustration mes a l'or à la meacoolpa molo molo
Trop vite c'est pas bon non plus et pourquoi si tard ??
p
28 janvier 2015 22:50
Citation
tumunus a écrit:
Je peux comprendre ta frustration mes a l'or à la meacoolpa molo molo
Trop vite c'est pas bon non plus et pourquoi si tard ??

quel frustation je comprend pas explique moi
t
28 janvier 2015 22:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
quel frustation je comprend pas explique moi
Frustration de ne pas être marié et ce poser un ta
De question ??? C'est les moments les plus délicat
Donc à gérer avec prudence ....
z
5 janvier 2016 12:02
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
s
5 janvier 2016 13:11
c'est presque rassurant!thumbs up
Citation
marouane78 a écrit:
C'est pareil pour les garçons, si cela peut vous "rassurer"... j'ai 32 ans et pas marié...
5 janvier 2016 16:08
Salam,

Oui je pense que tu devrais le faire, fonce!! Zen
Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
m
5 janvier 2016 16:58
Salam

Non mais ce que l'on peut pas entendre Oups

ma sœur j'ai presque le meme age que toi et pas mariée
Attend tu crois que coucher avec un homme, va te faire passer du statut de célibataire à mariée ???
Un homme qui ne t'accepte pas vierge ne te merite pas et qui plus est ne cherche qu'à s'amuser avec toi.
Certains vont te donner le prétexte que tu n'a pas d'expérience la bonne blague, tu t'es préservée 32 ans ce n'est pas pour le donner au premier clochard en vue, juste pour "espérer" que monsieur daigne t'epouser.

D'ailleurs il ne t'epousera pas, il ne sera pas plus interessé par toi et en plus il aura eu ce qu'il voulait.

Qu'Allah te préserve ma sœur ne désespère pas et remet toi en Allah.

Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
C
5 janvier 2016 16:58
Ohmoody smileymoody smiley

Tu te préserves pour Dieu pas pour les meufs perplexe
Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
6 janvier 2016 14:30
A cet age la quite à coucher avec un mec autant le faire par pur plaisir personnel et autant se faire un bo gosse....certainement pas pour "eperer" que le mec t'épouse !
A 15 ans croire que le mec avec qui tu couche t'épousera passe encore mais croire ca a 32 ans faut pas abuser ....
Passer un certain age et vierge soit on le reste pour de bonne raisons soit on se fait de bonnes parties de jambes an l air rien que pour le plaisir ...on assume tout a cet age !

Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 14:32 par heywa.
6 janvier 2016 14:48
Ca devient bizarre de lier virginité et mariage a chaque fois

"préserve toi sil te souille il t'épousera jamais"

perplexe
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
6 janvier 2016 14:57
Salam,

L'ironie, avec certaines personnes, c'est pas une bonne idée hein...


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Oui je pense que tu devrais le faire, fonce!! Zen
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
D
6 janvier 2016 14:58
C'est pas bizarre du tout, c'est la vérité. Explique moi l'intérêt de coucher avec la fille que tu veux épouser alors qu'il suffit de patienter un peu que tout soit officiel et carré ? Y'en a aucun ...

Si un mec veut coucher avec la fille avant le mariage (je parle bien de "musulmans" là, pas d'exemple avec brigitte et robert ça a rien à voir lol) franchement y'a un truc qui cloche 90/95% du temps. Je dis pas que c'est impossible ça a sûrement dû arriver (y'a des mecs qui assument et sont sérieux, même si y'a un petit problème de cohérence entre coucher avant le mariage et sérieux mais bon disons qu'ils ont pas su résister mais sont quand même sérieux etc) mais ce sera loinnnnn de chez loiiiiin d'être la majorité des cas. C'est très très minoritaire

Personnellement avant le mariage je sais que je serais en totale hésitation ne serait ce que pour un petit bisou sur la bouche genre smack alors coucher ... ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Ca devient bizarre de lier virginité et mariage a chaque fois

"préserve toi sil te souille il t'épousera jamais"

perplexe
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook