Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment casser la routine dans le couple
L
26 juillet 2014 08:38
Bonjour,

Ma question est pour celles qui sont mariées depuis un bout de temps déjà .

Comment faites vous pour casser un peu la routine ? Pour pimenter sa vie maritale et familiale, ne pas se lacer ...


Avez vous des plans, des programmes des idées, à la maison et dehors. Avec le mari et avec les enfants ?



Une autre question surtout pour celles qui ne travaillent pas: est-ce que vous vous faites belle a la maison, genre tenue, coiffure, maquillage ... ?


Thank you smiling smiley
26 juillet 2014 13:31
Citation
Lilyadu7 a écrit:
Bonjour,

Ma question est pour celles qui sont mariées depuis un bout de temps déjà .

Comment faites vous pour casser un peu la routine ? Pour pimenter sa vie maritale et familiale, ne pas se lacer ...


Avez vous des plans, des programmes des idées, à la maison et dehors. Avec le mari et avec les enfants ?



Une autre question surtout pour celles qui ne travaillent pas: est-ce que vous vous faites belle a la maison, genre tenue, coiffure, maquillage ... ?


Thank you smiling smiley


Slm


De L'imagination simplement + initiative = Résultats ......Last Question : Tu as répondu ......!!
26 juillet 2014 23:06
Je t'ai répondu en MP.
27 juillet 2014 10:30
Assalam alaykoum,

Je ne suis pas encore marié mais je vais quand même te répondre ^^

N'hésite pas à te faire belle à la maison, chouchoute toi, ne te laisse surtout pas aller, comme c'est ton mari tu peux te permettre de mettre des petites robes avec des escarpins pour lui ^^

 
petite robes 0


je te conseil de faire des plats de cultures différentes (cuisine du monde, il y'a tout plein de recette sur internet) histoire de le faire voyager à travers les repas, fais le participer, demande le de t'aider histoire de vous créer des liens encore plus fort.

Partez en voyage, faites un voyage en amoureux...
Tu peux aussi lui écrire une lettre et la lui envoyé par la poste ( il va trouver ça touchant et trop mignon)...de plus il ne va du tout s'y attendre, un jour il va ouvrir la boîte à lettre et là il voit un courrier qui lui a i adressé, un courrier qui est écrit par sa femme ^^
Vous pouvez aussi faire un pique nique en amoureux (après le ramadan bien sûr) ^^
b
27 juillet 2014 14:34
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Je ne suis pas encore marié mais je vais quand même te répondre ^^

N'hésite pas à te faire belle à la maison, chouchoute toi, ne te laisse surtout pas aller, comme c'est ton mari tu peux te permettre de mettre des petites robes avec des escarpins pour lui ^^

 
petite robes 0


je te conseil de faire des plats de cultures différentes (cuisine du monde, il y'a tout plein de recette sur internet) histoire de le faire voyager à travers les repas, fais le participer, demande le de t'aider histoire de vous créer des liens encore plus fort.

Partez en voyage, faites un voyage en amoureux...
Tu peux aussi lui écrire une lettre et la lui envoyé par la poste ( il va trouver ça touchant et trop mignon)...de plus il ne va du tout s'y attendre, un jour il va ouvrir la boîte à lettre et là il voit un courrier qui lui a i adressé, un courrier qui est écrit par sa femme ^^
Vous pouvez aussi faire un pique nique en amoureux (après le ramadan bien sûr) ^^

ces robes sont limites pas trop s
Ahmed
27 juillet 2014 15:02
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Je ne suis pas encore marié mais je vais quand même te répondre ^^

N'hésite pas à te faire belle à la maison, chouchoute toi, ne te laisse surtout pas aller, comme c'est ton mari tu peux te permettre de mettre des petites robes avec des escarpins pour lui ^^

 
petite robes 0


je te conseil de faire des plats de cultures différentes (cuisine du monde, il y'a tout plein de recette sur internet) histoire de le faire voyager à travers les repas, fais le participer, demande le de t'aider histoire de vous créer des liens encore plus fort.

Partez en voyage, faites un voyage en amoureux...
Tu peux aussi lui écrire une lettre et la lui envoyé par la poste ( il va trouver ça touchant et trop mignon)...de plus il ne va du tout s'y attendre, un jour il va ouvrir la boîte à lettre et là il voit un courrier qui lui a i adressé, un courrier qui est écrit par sa femme ^^
Vous pouvez aussi faire un pique nique en amoureux (après le ramadan bien sûr) ^^

thumbs upthumbs up trop jolie les robe grinning smiley
L
27 juillet 2014 22:07
Merci les filles eye rolling smiley
b
28 juillet 2014 01:02
Citation
Lilyadu7 a écrit:
Merci les filles eye rolling smiley
et moi tu me remercié pas sad smiley j ai posté un commentaire sur ton post
Ahmed
L
28 juillet 2014 12:47
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Lilyadu7 a écrit:
Merci les filles eye rolling smiley
et moi tu me remercié pas sad smiley j ai posté un commentaire sur ton post




Lol Bahmad j'avais pas regardé ton profil désolee smiling smiley merci encore mille fois smiling smiley
29 juillet 2014 19:14
Citation
Nasbila3 a écrit:
Je t'ai répondu en MP.
salam alikoum , aidek mabrouk
tu lui a repondu en mp comme si c'était secret defense , vous faites rire les filles
i
29 juillet 2014 19:20
Citation
Lilyadu7 a écrit:
Bonjour,

Comment faites vous pour casser un peu la routine ? Pour pimenter sa vie maritale et familiale, ne pas se lacer ...
Avez vous des plans, des programmes des idées, à la maison et dehors. Avec le mari et avec les enfants ?
Une autre question surtout pour celles qui ne travaillent pas: est-ce que vous vous faites belle a la maison, genre tenue, coiffure, maquillage ... ?


Thank you smiling smiley

Salem,
thumbs up c'est bien une fille qui s'inquiète pour sa vie de couple et cherche à casser la routine, pimenter ses relations avec son mari, je trouve ça intelligent, beau et touchant.
29 juillet 2014 20:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Je t'ai répondu en MP.
salam alikoum , aidek mabrouk
tu lui a repondu en mp comme si c'était secret defense , vous faites rire les filles

Oui, il y a des choses que je fais pour casser la routine, qui sont top secret!grinning smiley
n
12 août 2014 21:58
As salam aleikoum

pour casser la routine je te donne quelques idées

nous allons a la bibliotheque ensemble ,
on fait des resto 2 fois par mois ,
cinema, je l accompagne a l accrobranche, ballade en amoureux au bord de la mer meme en hiver , les magasins.
On apprend notre religion ensemble aussi voila
13 août 2014 15:28
MashAllah ! c'est trop mignon les filles, je suis pas encore mariée, mais je prend note de vos réponses...

Bon peut être que d'ici le temps que ça arrive, ces notes deviendront des papyrus lool mais c'est touchant le post de la posteuse!!

Qu'Allah préserve vos couples et fructifie votre amour !

Salam
s
13 août 2014 16:34
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Je ne suis pas encore marié mais je vais quand même te répondre ^^

N'hésite pas à te faire belle à la maison, chouchoute toi, ne te laisse surtout pas aller, comme c'est ton mari tu peux te permettre de mettre des petites robes avec des escarpins pour lui ^^

 
petite robes 0


je te conseil de faire des plats de cultures différentes (cuisine du monde, il y'a tout plein de recette sur internet) histoire de le faire voyager à travers les repas, fais le participer, demande le de t'aider histoire de vous créer des liens encore plus fort.

Partez en voyage, faites un voyage en amoureux...
Tu peux aussi lui écrire une lettre et la lui envoyé par la poste ( il va trouver ça touchant et trop mignon)...de plus il ne va du tout s'y attendre, un jour il va ouvrir la boîte à lettre et là il voit un courrier qui lui a i adressé, un courrier qui est écrit par sa femme ^^
Vous pouvez aussi faire un pique nique en amoureux (après le ramadan bien sûr) ^^


y a plus sexy comme robe quand même !!!
A
13 août 2014 22:23
il y a plusieurs post qui ont été ouvert à ce sujet tu y trouveras bcp de conseils et d'idées, je suis du même avis que SOSP en ce qui concerne les robes


un peux de fun les filles.....
F
14 août 2014 23:14
Mon premier conseil: le RIRE
L'humour est un incontournable dans les couples qui marchent bien, c'est essentiel ça crée une complicité! comme on dit "couple qui rit, couple uni!", redevenir enfant pdt 10mn moi je dis OUI aussi!! de plus on peut rire de nos bêtises sans date de péremption dans 10, 15, 30 ans!
J'aime bien l'idée de la lettre cité ci dessus, on peut aussi lui coller pleins de mots doux avant d'aller au travail sur la machine à café, sa veste, la télécommande, dans la boîte à sucre,sur ses chaussuresptdr sur sa voiture...
Le surprendre en lui livrant une surprises sur son lieu de travail! vous allez l'épatezwinking smiley
Sports extrêmes (comme le saut en parachutes) ces sensations fortes partagées nourriront votre complicité.
Lui dire des mots doux, faire des petits massage régulièrement (qui n'aime pas les massages!!!In love)
Appuyer sur le bouton stop et se faire des minis weeks ends loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin des tracas quotidiens, des impératifs de la maison, enfants... c'est une belle occasion pour se rapprocher et communiquer (point le plus important dans une vie de couple) et de retrouver votre complicité (très importantwinking smiley)
Sortez avec des amis, restau, spéctacle, débats,sports....
Invitez des amis à la maison (chacun apporte quelque chose à manger pour pas être bloquer dans la cuisinegrinning smiley)
se faire un petit diner en amoureux ( aux chandelles)
Sinon un resto à la maison (ambiance privé) livré par un traiteurthumbs up
Je suis d'accord sur la tenue vestimentaire, il est indispensable de changez de look et d'éviter de vous habillez de la même façon (pareil pour la coiffure, maquillage et j'en passe)
Participez à un cours de cuisine, danse,ateliers....à deux
Ayez des loisirs personnels chacun de votre côté c'est important pour vous.
Visitez paris (il y a tellement de choses à voir, bateau mouche, monument, musée, les catacombes,manoir....)
Sutout riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiez ensemble, soyez complice!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook