Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles!!!!!!
h
13 août 2007 09:27
winking smiley voila j ai trouvé sa et partageons la entre filles cet histoire..
Ne JAMAIS sous estimer l'intelligence d'une femme

--------------------------------------------------------------------------------

En se promenant en forêt, une jeune fille trouve une petite souris coincée dans un piège à loup. Prise de pitié pour la pauvre bête, elle la libère.
La souris lui dit alors : "Je suis une souris magicienne, et pour te remercier, je t'accorde trois veux, avec une seule condition : ils seront exhaucés pour toi, mais aussi pour ton mari, mais 10 fois plus pour lui."
"D'accord. Voilà mon premier voeu : je veux être la plus belle femme du monde", répondit la jeune fille.
"Attention, lui rappella la souris, si tu deviens la plus belle femme du monde, ton mari deviendra un véritable Appolon, et toutes les femmes lui feront la cour."
"Ce n'est pas grave, car je serais la plus belle femme du monde, donc mon mari n'aura d'yeux que pour moi."
Et elle devint une superbe jeune fille ...
"Mon deuxième voeu, poursuivit-elle, c'est de devenir la femme la plus riche du monde."
"D'accord, mais ton mari deviendra alors 10 fois plus riche que toi."
"Ce n'est pas grave, puisque depuis notre mariage, ce qui est à lui est à moi et ce qui est à moi est à lui."
Et elle devint la femme la plus riche du monde.
"Enfin, mon dernier voeu serait d'avoir une petite attaque cardiaque" ...
M
13 août 2007 12:51
loool houdaa Clap
d
13 août 2007 13:57
Clapoui t'as tout a fait raison faut jamais sous estimer les femmesevil
z
13 août 2007 18:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oh la mechante femme
k
13 août 2007 18:37
ce nest kune histoiree reveiller vous medmoizeelee
h
14 août 2007 11:01
salam
a toi de te reveillé mon cher khalid_tanger la vie et toute une histoiregrinning smiley
14 août 2007 11:07
Citation
houdaa a écrit:
Ne JAMAIS sous estimer l'intelligence d'une femme

salam

si tu te base sur une histoire pour tirer de telles conclusions ..ca fait pas tres crédible evil

on sous-estime pas votre intellligence..on l'estime a sa juste valeur ..et c bien ca le souci ...parfois meme on surestime sans faire expres spinning smiley sticking its tongue out












JE DECONNE !! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
14 août 2007 11:53
slt qayss
tu devrais t y bassé aussi mon cher si l histoire et raconté c ke ya un peu de vrai
et je vois sa ta vraiment touché a ta valeur tu té bien estimé bravo
tu a été chez bernard pivot c bien tu sauve l honneur des intellignet sous estimé grinning smiley
14 août 2007 12:33
Citation
houdaa a écrit:
slt qayss
tu devrais t y bassé aussi mon cher si l histoire et raconté c ke ya un peu de vrai
et je vois sa ta vraiment touché a ta valeur tu té bien estimé bravo
tu a été chez bernard pivot c bien tu sauve l honneur des intellignet sous estimé grinning smiley

mdrrr

je vois que tu veux pas lacher le morceau a l7ajja
lmouhim ma ghadiche npoulimickey 3la had lmoudou3 tongue sticking out smiley

bsa7tkoum pour le cirvo a lbnate
ghir tkayssou 3lih chi chwiya ..rah c une ressource non renouvelable ....



.....en particulier pour vous les filles loooooooooool

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
14 août 2007 12:37
oui ça rapelle aussi que la femme peut se montrer très sournoise...eye rolling smiley malheureusement...
h
14 août 2007 14:05
sltqayss
ya pas de morceau a laché c juste pour te dire c été posté pour les fille!!!!
et tu es la a philosopher pr une petite blague
ya d autre sujet postulé la ou tu pourra montré ton intelligence credible.

il le faut chercheuse d'or de nos jours la femme est pire k un soldat
tjr sur c gardesmiling smiley
14 août 2007 14:38
Citation
houdaa a écrit:
sltqayss
ya pas de morceau a laché c juste pour te dire c été posté pour les fille!!!!
et tu es la a philosopher pr une petite blague
ya d autre sujet postulé la ou tu pourra montré ton intelligence credible.

il le faut chercheuse d'or de nos jours la femme est pire k un soldat
tjr sur c gardesmiling smiley

mdrrrr

lah lah 3la votre intelligeeeeeeeeence tbarkellah 3likoum ma 3andi mane 9oul sara7a tou9al

nzeghrete oula blach ???

ps: va faire un tour sur amour et sentiments tchoufi l'intelligence feminine ...la vraie ...










....l'intelligence avec un grand Z evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
14 août 2007 15:15
qayss
bon ce sujet ke j ai posté ta vraiment mis hors de toi
j avoue tu es intelligent
mais va voir d autre sujet ya des mecs ki discute de sujet interessant ou lieu
de suivre les sujet filles c pas viril de ta part moody smiley
h
14 août 2007 15:19
qayss
ceci n est k un forum prend toi pas la tete enfin
ce n est ke du virtuel
d abord pour te rassuré et t aider a bien dormir
cet histoire et fausse va sur santé ya surment une tisane
pour te calmer
evite les blagues ..........
tu es gay????
14 août 2007 15:26
Citation
houdaa a écrit:
qayss
ceci n est k un forum prend toi pas la tete enfin
ce n est ke du virtuel
d abord pour te rassuré et t aider a bien dormir
cet histoire et fausse va sur santé ya surment une tisane
pour te calmer
evite les blagues ..........
tu es gay????

mdrrr

je me prend pas la tete a l7ajja c toi ki repond a chaqe fois mdrrr tongue sticking out smiley
je disais seulement que ton histoire c un truc pour les petits bibis donc c pas a partir de ca que tu peux conclure sur le degré d'intelligence des femmes
ti la coumpris ??

et pi j'evite pas les blagues ..on est sur le forum des blagues tongue sticking out smiley

et pi j'aime pas les tisanes ..par contre un ptit thé a la menthe avec sfenj je dis pas non grinning smiley

et pi c koi gay ?? je suis qu'un petit bisounours ma jaybe ldenia khbar perplexe

donc ixplike moi bache au moins nstafdou men les bitises que t'as sortie looooool evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
T
14 août 2007 15:40
Citation
houdaa a écrit:
winking smiley voila j ai trouvé sa et partageons la entre filles cet histoire..
Ne JAMAIS sous estimer l'intelligence d'une femme

--------------------------------------------------------------------------------

En se promenant en forêt, une jeune fille trouve une petite souris coincée dans un piège à loup. Prise de pitié pour la pauvre bête, elle la libère.
La souris lui dit alors : "Je suis une souris magicienne, et pour te remercier, je t'accorde trois veux, avec une seule condition : ils seront exhaucés pour toi, mais aussi pour ton mari, mais 10 fois plus pour lui."
"D'accord. Voilà mon premier voeu : je veux être la plus belle femme du monde", répondit la jeune fille.
"Attention, lui rappella la souris, si tu deviens la plus belle femme du monde, ton mari deviendra un véritable Appolon, et toutes les femmes lui feront la cour."
"Ce n'est pas grave, car je serais la plus belle femme du monde, donc mon mari n'aura d'yeux que pour moi."
Et elle devint une superbe jeune fille ...
"Mon deuxième voeu, poursuivit-elle, c'est de devenir la femme la plus riche du monde."
"D'accord, mais ton mari deviendra alors 10 fois plus riche que toi."
"Ce n'est pas grave, puisque depuis notre mariage, ce qui est à lui est à moi et ce qui est à moi est à lui."
Et elle devint la femme la plus riche du monde.
"Enfin, mon dernier voeu serait d'avoir une petite attaque cardiaque" ...

Salam aleykoum,

Heureusement qu'elle n'a pas demandé à devenir beaucoup plus intélligente... ELLE SERAIT DEVENUE UN HOMME!
OUFF!!!
(tm)

A Salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
h
14 août 2007 15:49
lol
ta rien compris toi a la blague demande a ton pote qayss de t expliké
thumbs upbravo la solidarité entre vous 2 sleeping ke vous etes collant
arretez sinon sa vas se terminer kom sa
[uk.youtube.com]
k
14 août 2007 17:30
peut etre,mais alors dommage kon puisse pas lecrire soit meme du moins kelke partie..
n
14 août 2007 18:11
Citation
Technik09 a écrit:
Citation
houdaa a écrit:
winking smiley voila j ai trouvé sa et partageons la entre filles cet histoire..
Ne JAMAIS sous estimer l'intelligence d'une femme

--------------------------------------------------------------------------------

En se promenant en forêt, une jeune fille trouve une petite souris coincée dans un piège à loup. Prise de pitié pour la pauvre bête, elle la libère.
La souris lui dit alors : "Je suis une souris magicienne, et pour te remercier, je t'accorde trois veux, avec une seule condition : ils seront exhaucés pour toi, mais aussi pour ton mari, mais 10 fois plus pour lui."
"D'accord. Voilà mon premier voeu : je veux être la plus belle femme du monde", répondit la jeune fille.
"Attention, lui rappella la souris, si tu deviens la plus belle femme du monde, ton mari deviendra un véritable Appolon, et toutes les femmes lui feront la cour."
"Ce n'est pas grave, car je serais la plus belle femme du monde, donc mon mari n'aura d'yeux que pour moi."
Et elle devint une superbe jeune fille ...
"Mon deuxième voeu, poursuivit-elle, c'est de devenir la femme la plus riche du monde."
"D'accord, mais ton mari deviendra alors 10 fois plus riche que toi."
"Ce n'est pas grave, puisque depuis notre mariage, ce qui est à lui est à moi et ce qui est à moi est à lui."
Et elle devint la femme la plus riche du monde.
"Enfin, mon dernier voeu serait d'avoir une petite attaque cardiaque" ...

Salam aleykoum,

Heureusement qu'elle n'a pas demandé à devenir beaucoup plus intélligente... ELLE SERAIT DEVENUE UN HOMME!
OUFF!!!
(tm)

A Salam aleykoum.


Mdddrrrr tu m'as fait rire aux éclats Clap
s
15 août 2007 11:05
de quel intelligence tu parles je pense pas qui faille etre doué
pour venir montré ses capacités d intelligence ici
je pense un homme aussi intello que toi devrait pas se prendre la tete pour une peite blague
Technik09 avec une bonne technique tu devrais mettre ton intelligence au repos
et laisser les filles repondre au lieu d t exité d avantage tu trouves pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook