Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles
2 juin 2021 11:52
Je suis dehors déjà ? .
Et détend toi l'ancienne
Citation
anabelley a écrit:
sors avant que je m'enèrve
L
2 juin 2021 11:56
ta réponse est complète, je veux remplacer les soutifs par les brassières parce qu'un jour je suis sortie sans mes soutiens-à-gorge et je me suis sentie nue j'etais pas à l'aise
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ca fait 2-3 ans que je n'en mets plus. Au debut brassière mtn je mets plus rien

Sauf si haut moulant

Je ne supporte plus les soutiens gorge et brassière

Mes soeurs me disent que j'aurais la poitrine tombante. Je trouve pas plus qu'avant
Et d'ailleurs c le contraire plutôt car le soutient gorge emoeche tes ligaments et ta poitrine de bosser. Tu mets tes seins au repos et c'est là qu'ils s'habituent à être soutenus et ont plus de risque de tomber


Perso je me vois mal remettre des soutifs

Deja je trouvais jamais la bonne forme et taille parfaite et les armatures + tissus m'oppressaient.

Mtn je respire hamdoulilah

Ce que j'aime pas c quand on voit les tétons. Mais je m'arrange tjrs et si le haut est trop moulant je mets une brassière
L
2 juin 2021 12:00
sort pas reviens ici comment ça l'ancienne
Citation
Sansblaze a écrit:
Je suis dehors déjà ? .
Et détend toi l'ancienne
L
2 juin 2021 12:02
je n'ai pas une très forte poitrine c'est entre b et c

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Il n' y a que les femmes qui ont des petits bonnets qui peuvent se le permettre.

Et les mamies , qui n'en ont plus rien à battre ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 12:17 par anabelley.
2 juin 2021 12:08
Faut savoir ???
Et quoi l ancienne ??? C'est rien une expression ça veut pas dire que j'estime que tes veille ??
Citation
anabelley a écrit:
sort pas reviens ici comment ça l'ancienne
T
2 juin 2021 12:08
ptdrptdr:en même temps elle a dit soutiens à gorge, ça me rappelle les femmes girafes en Afrique...
Citation
Sansblaze a écrit:
Moi j'en met Bye
colle rouler ?? désolé je me casse
*
2 juin 2021 12:10
Salam

Un grosse poitrine il vaut mieu la maintenir par un soutien gorge ou une brassiere legère.

C'est pas agreable quand meme, puisque ca pèse,

Sinon a la maison tu peux mettre des debardeur serré, meme sans soutien gorge c'est bon, la nuit tu peux le retirer ausssi.

Après est ce que c'est mieu je sais pas.
D
2 juin 2021 12:10
ptdr

Ce n'est pas une très forte poitrine !

A part si tu es un monsieur grinning smiley
Citation
anabelley a écrit:
j'ai une très forte poitrine c'est entre b et c
.
2 juin 2021 12:11
A la maison c'est ce que je fait, des croc top serré, c'est joli et on est bien.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Un grosse poitrine il vaut mieu la maintenir par un soutien gorge ou une brassiere legère.

C'est pas agreable quand meme, puisque ca pèse,

Sinon a la maison tu peux mettre des debardeur serré, meme sans soutien gorge c'est bon, la nuit tu peux le retirer ausssi.

Après est ce que c'est mieu je sais pas.
*
2 juin 2021 12:15
Moi aussi, un debardeur ou t shit bien sérré ca maintien bien sans soutien gorge,

Meme si c'est sur que le soutien gorge ca maintient encore mieu mais desfois ca fait du bien de laisser respirer, deja j'aime pas les soutif avec armatures, je prend sans a chaque fois
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
A la maison c'est ce que je fait, des croc top serré, c'est joli et on est bien.
2 juin 2021 12:18
Je veux bien
Mais c'est léger encore

Et c'est normal que quand je suis affalé sur moi même assisse le dos rond j'ai la poitrvine qui baisse ?

J'avais une poitrine magnifique, bonnet D qui tient parfaitement super haute et mtn j'ai peur sad smiley
Apres je ne fais plus de sport et j'ai perdu 1 bonnet entre temps


Citation
anabelley a écrit:
ta poitrine tombe je peux t'envoyer une serie d'exercice pour qu'elle remonte
L
2 juin 2021 12:19
non chez moi je met presque rien
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Un grosse poitrine il vaut mieu la maintenir par un soutien gorge ou une brassiere legère.

C'est pas agreable quand meme, puisque ca pèse,

Sinon a la maison tu peux mettre des debardeur serré, meme sans soutien gorge c'est bon, la nuit tu peux le retirer ausssi.

Après est ce que c'est mieu je sais pas.
L
2 juin 2021 12:22
j'ai corrigé le pas j'ai pas une forte poitrine et non pas de monsieur mais s'il est la il a intérêt a aimer sinon il va voir flou
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Ce n'est pas une très forte poitrine !

A part si tu es un monsieur grinning smiley
'
2 juin 2021 12:23
Au debut je me sentais à poil c vrai mais mon corps est trop bien sans rien wallah

Tu veux que je te dise ? La culotte aussi f darr c insupportable. Shorty c très bien
En gros tt ce qui me sert jaime

Les jean slim et tt le tralala c finit pr moi.

La meilleure sensation c quand t dans l'eau sans rien. Franchement c l'une des meilleures


Nan jss pas nudiste ptdr
Citation
anabelley a écrit:
ta réponse est complète, je veux remplacer les soutifs par les brassières parce qu'un jour je suis sortie sans mes soutiens-à-gorge et je me suis sentie nue j'etais pas à l'aise
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
2 juin 2021 12:25
comment t'as pu perdre un bonnet si tu t'assoie le dos rond ça va diminuer ta poitrine
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je veux bien
Mais c'est léger encore

Et c'est normal que quand je suis affalé sur moi même assisse le dos rond j'ai la poitrvine qui baisse ?

J'avais une poitrine magnifique, bonnet D qui tient parfaitement super haute et mtn j'ai peur sad smiley
Apres je ne fais plus de sport et j'ai perdu 1 bonnet entre temps
.
2 juin 2021 12:33
Au plus grand bonheur de mon ex !
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Il n' y a que les femmes qui ont des petits bonnets qui peuvent se le permettre.

Et les mamies , qui n'en ont plus rien à battre ! ptdr
L
2 juin 2021 12:40
haha ouies j'aime aussi cette sensation d'etre nue dans l'eau t'aime bien tout ce qui est confortable et les culottes pour le moment ça me dérange pas
Citation
☀️ a écrit:
Au debut je me sentais à poil c vrai mais mon corps est trop bien sans rien wallah

Tu veux que je te dise ? La culotte aussi f darr c insupportable. Shorty c très bien
En gros tt ce qui me sert jaime

Les jean slim et tt le tralala c finit pr moi.

La meilleure sensation c quand t dans l'eau sans rien. Franchement c l'une des meilleures


Nan jss pas nudiste ptdr
L
2 juin 2021 12:44
Aslm, mdrr la nuit et quand je traine chez moi oui
C'est bien d'enlever un peu ca evite les frottements h24 sur ta poitrine et la formation potentielle de kyste surtout avec les baleines.
Sinon impossible de sortir sans jamais jamais jamais, ou au moins avec une brassiere de sport
Citation
anabelley a écrit:
gare à vous les hommes de venir squatter mon poste ?
salem lebnet
est ce qu'il y a d'entre vous qui mettent pas des soutiens-à-gorge?
je voudrais savoir si ça a des effets négatifs sur la poitrine
bisou
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
2 juin 2021 12:46
J'ai perdu du poids. Au moins mes djellaba et mes soutiens gorge du lycée me vont a nouveau ptdr

Et OK ça me rassure
Je psychote mdrr
Citation
anabelley a écrit:
comment t'as pu perdre un bonnet si tu t'assoie le dos rond ça va diminuer ta poitrine
.
2 juin 2021 12:49
J'arrive pas sans armatures. J'aime ceux qui sont bien epais et qui maintiennent bien partout.

Après pour la maison, ça depends quel vêtements je met. Mais c'est souvent un top et un leeging.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Moi aussi, un debardeur ou t shit bien sérré ca maintien bien sans soutien gorge,

Meme si c'est sur que le soutien gorge ca maintient encore mieu mais desfois ca fait du bien de laisser respirer, deja j'aime pas les soutif avec armatures, je prend sans a chaque fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook