Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles
t
13 juillet 2013 22:15
Salam par curiosite seriez vous prete a vous mariez avec quelqu'un de genial de bien meme si physiquement c'est pas trop a votre gout ?
14 juillet 2013 01:07
Le rapport avec la cuisine? ahah spinning smiley sticking its tongue out


Mais sinon oui, si tu restes, apprends à connaître la personne en étant ami à la base ou pas, des sentiments peuvent se développer, donc on peut faire abstraction du physique.

Mais la vraie question est, est-ce que toi tu pourrais? Faut pas demander à des étrangers de jouer avec ton futur
t
19 juillet 2013 09:35
Jme suis tromper je viens d'arriver lol en tout k merci pour ta reponse ta raison et je crois pas que je pourrais et je trouve pas ça normal c'est pour cela que je demande
19 juillet 2013 20:59
Moi personnellement je pourrais pas sad smiley

Je cherche pas la beauté ! Non juste qu'il soit à mon gout et qu'il y ait un minimum d'attirance car dans le cas contraire ca peut poser des problèmes dans votre couple.

Cela ne veut pas dire qu'il est moche, puisqu'il ce peut qu'une autre fille le trouve très beau !

Mais faut pas se forcer, ce serait une erreur à mon avis :/
a
19 juillet 2013 21:23
je peux pas non plus

faut qu'il me plaise sinon c'est pas possible
L
19 juillet 2013 21:32
Citation
elviraa a écrit:
Salam par curiosite seriez vous prete a vous mariez avec quelqu'un de genial de bien meme si physiquement c'est pas trop a votre gout ?


Salam aleykoum,


Oui je pourrais.Tant que je ne le trouve pas repoussant,je pourrais.

Je considère que le beauté physique est tellement éphémère,que lui donner trop d'importance et surtout une place au dessus des qualités morales de l'homme en question,est complètement stupide.
19 juillet 2013 22:29
Tout a fait d accord avec toi minouska, tant qu il n est pas repoussant et qu'il est "genial" comme tu dis moi ça ne me derange pas.
Bassmalah
20 juillet 2013 00:31
Salem

Pour moi le caractere, l'éducation, l intelligence et tout ce qui va avec embelli une personne et l inverse est aussi vrai.
20 juillet 2013 00:42
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

Pour moi le caractere, l'éducation, l intelligence et tout ce qui va avec embelli une personne et l inverse est aussi vrai.

Voilà
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
r
20 juillet 2013 14:02
salam

jsui pa une fille mais je répond quand même grinning smiley

un plat peut contenir de très bon ingrédients de très bonne qualité mais si j'aime pas le goût alors j'y touche pas. smiling smiley
20 juillet 2013 15:35
Salem,

Moi je pourrais, s'il est si "génial" je pense qu'il sera beau pour moi. Pas besoin de preuves physiques.

Voilà !

Salem alikom
t
23 juillet 2013 11:30
Citation
rubber a écrit:
salam

jsui pa une fille mais je répond quand même grinning smiley

un plat peut contenir de très bon ingrédients de très bonne qualité mais si j'aime pas le goût alors j'y touche pas. smiling smiley




Merci detre la g limpression detre pas normal lol mercinpr vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook