Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles
b
10 juin 2006 19:17
Citation
shams78 a écrit:
Be yourself

C'était l'avis d'un homme!lol
tes or sujet
c
10 juin 2006 19:20
Prouve lui que tu es la perle rare qu'elle attendait dans sa vie et dont elle ne peut se passer...In love
Après, c'est en toi que tu trouveras la force et la manière de le faire car c'est une affaire entre deux êtres et deux coeurs et nul ne peut s'y interposer...In love
r
10 juin 2006 19:24
Citation
coeur d'orient a écrit:
Prouve lui que tu es la perle rare qu'elle attendait dans sa vie et dont elle ne peut se passer...In love
Après, c'est en toi que tu trouveras la force et la manière de le faire car c'est une affaire entre deux êtres et deux coeurs et nul ne peut s'y interposer...In love
pe tu me dire commen pui je etres une perle rare
c
10 juin 2006 19:28
Citation
romyo a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Prouve lui que tu es la perle rare qu'elle attendait dans sa vie et dont elle ne peut se passer...In love
Après, c'est en toi que tu trouveras la force et la manière de le faire car c'est une affaire entre deux êtres et deux coeurs et nul ne peut s'y interposer...In love
pe tu me dire commen pui je etres une perle rare

Comme je t'ai dit, cherche la réponse en toi en fonction de ce que tu connais de cette jeune fille car la définition de la perle rare n'est pas universelle mais relative en fonction des personnes...
10 juin 2006 19:29
Citation
bou30 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Be yourself

C'était l'avis d'un homme!lol
tes or sujet

et en quoi???
Qui es tu pour me tenir de tels propos???

et puis c'est vrai que je suis en "or" on me le dit souvent, hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook