Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles
r
10 juin 2006 03:27
comment pui je séduire une fille
i
10 juin 2006 04:59
Citation
romyo a écrit:
comment pui je séduire une fille

Soit gentil avec..attentif, cool, soi toi même et laves toi surtout (sois propre) pr ne pas l'éloigner avec ton odeur de gars....parles avec souvent pcq sinon elle va croire ke tu joue un jeu méchant....
r
10 juin 2006 07:33
la sincérité et la fidélité sont les meilleurs atouts de l'homme ! winking smiley
s
10 juin 2006 09:03
tu t'achetes une BMW decapotable,tu sors le bras de la vitre,tu roules à fond(histoire de bien entendre le moteur),tu mets la musique à fond(de preference du Rap),tu portes une casquette,que des marques de preferences (et ecrites en GROS :LACOSTE surtt)et puis tu marches un peu comme le patient qui vient d'avoir une entorce de la cheville...

voilà,succées garanti!!!car bien sûr il y a plus de fille interressées par ce genre de mecs que de filles posées:
t'auras plus de chance de tomber sur ton ame soeur...
o
10 juin 2006 10:04
sois toi même, sois à l'écoute , sois attentif à ce qu'elle te dit, ce qu'elle attend de toi, ....


sois honnête envers elle, si quelque chose te déplait sois franc

sois attentionné , montre lui par des appels réguliers, textos qeu tu penses à elle, que tu tiens à elle
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
10 juin 2006 10:05
Citation
siriusa a écrit:
tu t'achetes une BMW decapotable,tu sors le bras de la vitre,tu roules à fond(histoire de bien entendre le moteur),tu mets la musique à fond(de preference du Rap),tu portes une casquette,que des marques de preferences (et ecrites en GROS :LACOSTE surtt)et puis tu marches un peu comme le patient qui vient d'avoir une entorce de la cheville...

voilà,succées garanti!!!car bien sûr il y a plus de fille interressées par ce genre de mecs que de filles posées:
t'auras plus de chance de tomber sur ton ame soeur...

ClapClap...eh j'espère que c'était une blague moody smiley
s
10 juin 2006 10:14
Il y'a pas de mode d'emploie , reste toi meme .

Si tu en fais trop , un jour elle le decouvrira et là elle t'ejectera ! hihi

Sinon un peu d'humour , c'est à la possibilité de tout le monde ! hihi
siryne
r
10 juin 2006 10:20
Citation
siryne a écrit:
Sinon un peu d'humour , c'est à la possibilité de tout le monde ! hihi


hihi ti as risounegrinning smiley
t
10 juin 2006 10:25
Reste naturel...
y
10 juin 2006 11:24
Citation
inshallah a écrit:
Citation
romyo a écrit:
comment pui je séduire une fille

Soit gentil avec..attentif, cool, soi toi même et laves toi surtout (sois propre) pr ne pas l'éloigner avec ton odeur de gars....parles avec souvent pcq sinon elle va croire ke tu joue un jeu méchant....

ca c'est vraiment degeuelasse ce que tu dis tu sous entend que les mecs sont deguelasses sur eux !!les gars ca n'a pas d'odeur particuliere que dans ta tete ma pauvre
w
10 juin 2006 17:57
ça depend d'une fille a une autre , engeneral tu dois etre sincére et fidéle , n'essaye jamais de joué surtout avec leurs sentiments , une chose tu doit reflech a tt tes acte car cette fille avant d'etre une copine aussi ds tes yeux sera le meme degré que ta petite soeur ;
o
10 juin 2006 17:59
et le respect aussi
n
10 juin 2006 18:06
Citation
wafae225 a écrit:
ça depend d'une fille a une autre , engeneral tu dois etre sincére et fidéle , n'essaye jamais de joué surtout avec leurs sentiments , une chose tu doit reflech a tt tes acte car cette fille avant d'etre une copine aussi ds tes yeux sera le meme degré que ta petite soeur ;
thumbs up c vrai et cme dit la plupar reste toi meme naturel et surtt sincérité en tt meme si des fois fait mal mais mieux q les mensonge ne vous cachez rien surtt rien du tt!
meme si tu dois pas demander l'avi des autres pcq qd tu trouveras ton vrai ame soeur tt ca va venir tt seul pcq il sera du coeur et c la plus belle des chose q tt soit naturels et sort du coeurIn love
r
10 juin 2006 18:19
Citation
siriusa a écrit:
tu t'achetes une BMW decapotable,tu sors le bras de la vitre,tu roules à fond(histoire de bien entendre le moteur),tu mets la musique à fond(de preference du Rap),tu portes une casquette,que des marques de preferences (et ecrites en GROS :LACOSTE surtt)et puis tu marches un peu comme le patient qui vient d'avoir une entorce de la cheville...

voilà,succées garanti!!!car bien sûr il y a plus de fille interressées par ce genre de mecs que de filles posées:
t'auras plus de chance de tomber sur ton ame soeur...
tu sais si c est toi ki a posé la question comment seduire un gars je te dit ne tembe pas amoureuse dee lui a cause de sa bmw et sa main sorti par la vitre et sa caskete lacoste surtou et sa marche comme un pacien qui vien d avoir une double fraqutur sur la chevi sinon il va te trété comme une prostitué te baisé chaque jour jusqu a qu il en aurra mar car dans ce qua tu sera une vrai prostitué
n
10 juin 2006 18:24
Citation
romyo a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
tu t'achetes une BMW decapotable,tu sors le bras de la vitre,tu roules à fond(histoire de bien entendre le moteur),tu mets la musique à fond(de preference du Rap),tu portes une casquette,que des marques de preferences (et ecrites en GROS :LACOSTE surtt)et puis tu marches un peu comme le patient qui vient d'avoir une entorce de la cheville...

voilà,succées garanti!!!car bien sûr il y a plus de fille interressées par ce genre de mecs que de filles posées:
t'auras plus de chance de tomber sur ton ame soeur...
tu sais si c est toi ki a posé la question comment seduire un gars je te dit ne tembe pas amoureuse dee lui a cause de sa bmw et sa main sorti par la vitre et sa caskete lacoste surtou et sa marche comme un pacien qui vien d avoir une double fraqutur sur la chevi sinon il va te trété comme une prostitué te baisé chaque jour jusqu a qu il en aurra mar car dans ce qua tu sera une vrai prostitué

thumbs upClap
b
10 juin 2006 18:32
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
wafae225 a écrit:
ça depend d'une fille a une autre , engeneral tu dois etre sincére et fidéle , n'essaye jamais de joué surtout avec leurs sentiments , une chose tu doit reflech a tt tes acte car cette fille avant d'etre une copine aussi ds tes yeux sera le meme degré que ta petite soeur ;
thumbs up c vrai et cme dit la plupar reste toi meme naturel et surtt sincérité en tt meme si des fois fait mal mais mieux q les mensonge ne vous cachez rien surtt rien du tt!
meme si tu dois pas demander l'avi des autres pcq qd tu trouveras ton vrai ame soeur tt ca va venir tt seul pcq il sera du coeur et c la plus belle des chose q tt soit naturels et sort du coeurIn love
merci infiniman
b
10 juin 2006 18:34
Citation
inshallah a écrit:
Citation
romyo a écrit:
comment pui je séduire une fille

Soit gentil avec..attentif, cool, soi toi même et laves toi surtout (sois propre) pr ne pas l'éloigner avec ton odeur de gars....parles avec souvent pcq sinon elle va croire ke tu joue un jeu méchant....
merci pour tou mais tu doi savoir que si les homme trenspire c est pour que les femme se repose on tronspire pour vous faire plaisir l homme traveil pour vous et en méme temp vous aussi vous avai des regle dégueulasse qui son mauvé + que la merde et ça c est pour qu on puise avoir une famille mais ta resen car on doi combatre ça etre moi et toi je sen pas mauvé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et merci pour tou c etait tres genti de ta part de me rependre
b
10 juin 2006 18:45
Citation
bou30 a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Citation
romyo a écrit:
comment pui je séduire une fille

Soit gentil avec..attentif, cool, soi toi même et laves toi surtout (sois propre) pr ne pas l'éloigner avec ton odeur de gars....parles avec souvent pcq sinon elle va croire ke tu joue un jeu méchant....
merci pour tou mais tu doi savoir que si les homme trenspire c est pour que les femme se repose on tronspire pour vous faire plaisir l homme traveil pour vous et en méme temp vous aussi vous avai des regle dégueulasse qui son mauvé + que la merde et ça c est pour qu on puise avoir une famille mais ta resen car on doi combatre ça etre moi et toi je sen pas mauvé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et merci pour tou c etait tres genti de ta part de me rependre
alo(rs pas de merci car tu m a pas encor rependu
10 juin 2006 19:04
Be yourself

C'était l'avis d'un homme!lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook