Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un mec un fille qui ne sort pas est compliquée
f
19 avril 2013 20:14
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????
19 avril 2013 20:26
Ah bon ? J'aurais plutôt pensé qu'ils insultent ces filles là de tous les noms possibles et inimaginables...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 20:28 par sassy.22.
L
19 avril 2013 20:28
ah non sassy aujourd'hui une fille qui ne sort pas et reste a la maison est consideré comme coincé!
A
19 avril 2013 20:31
Salut

Franchement si c'est ça être compliqué, reste compliquée et tu trouvera un vrai homme bien.
Si tu deviens moins compliquée comme ce genre de fille.
Il te verrons comme un passe temps et pour construire du sérieux plus tard ça sera compliqué.
Un conseil d'homme, ne suis surtout pas la voie de la decomplication smiling smiley
19 avril 2013 20:36
Bah faut savoir.. tu sors en boîte et dans les bars et t'es cataloguée de b.tch, tu sors pas tu restes tranquillou à la maison et on te qualifie de coincée.

Jcomprends plus rien moi.. et après on dit que ce sont les filles qui sont compliquées Heu
a
19 avril 2013 21:03
Salam,
si la fille que tu décris est compliquée ben tant mieux, c'est mieux que d'être une fille facile, et un homme qui veut se marier va chercher une femme qui ne sort pas en boite ou quoi donc si tu tombes sur quelques personnes qui te disent que t'es coincé, laisses tomber ils veulent juste s'amuser.
19 avril 2013 21:07
Salam

Peu importe si on me qualifie de "coincée" parce que je n'ai jamais mis un pied en boite de nuit ou chicha ou autre merdasse.

Le Jour du Jugement dernier on verra bien qui sera le coincé du cul.
j
19 avril 2013 21:16
Citation
Lanews a écrit:
ah non sassy aujourd'hui une fille qui ne sort pas et reste a la maison est consideré comme coincé!



Les hommes qui pensent que les filles qui font pas les 400 coups alors qu'elles le pourraient sont coincées et bien ce sont pas des hommes qui cherchent bent ness pour du halal.

Jamais un homme qui envisagera du sérieux ne te reprochera de rester chez toi le samedi soir au contraire.

Dans la tête de certains être open pour faire le show sur le dance floor c'est être open pour faire le show dans une chambre de formule 1.

Reste telle que tu es, ça prendra peut-être plus de temps pour rencontrer quelqu'un mais inchallah Dieu mettra sur ta route un homme correct et sérieux qui verra en toi te qualités de fille posée.


Bref y a rien qui cloche avec toi et y a pas de coincée qui tienne khlass winking smiley
c
19 avril 2013 21:20
pas tous les hommes juste ceux qui ne sont pas assez mur je pense................................
19 avril 2013 21:21
Un homme qui cherche du sérieux ne trouvera pas sa future femme en boîte chicha et cie, comme on dit, "à chacun , sa chacune"
d
19 avril 2013 21:29
Citation
Lanews a écrit:
ah non sassy aujourd'hui une fille qui ne sort pas et reste a la maison est consideré comme coincé!

Oui pour un beur !!! Mais pour les maghebin ils sont très attirer par ces fille la en tout cas les fille la intéresse les maghebin !!!!
L
19 avril 2013 21:45
je parlais par experience car je suis aussi tombé sur ce genre de personne

leprobleme est que les mecs bien se cachent, ou les chercher.

Ps: je ne sort pas en boite, chicha ou autre pr trouver qqn
19 avril 2013 21:48
salam vaut mieux etre une fille coincer qu'une fille décoincer certaine personne oublie qui a au-dessue d'eux
j
19 avril 2013 22:11
Citation
Lanews a écrit:
je parlais par experience car je suis aussi tombé sur ce genre de personne

leprobleme est que les mecs bien se cachent, ou les chercher.

Ps: je ne sort pas en boite, chicha ou autre pr trouver qqn



tu fais bien


Je pense pas que ce soit là qu'il faille chercher

Et c'est vrai qu'en restant à la maison les occasions de faire des rencontres sont limitées...

Mais si c'est pour rencontrer des "chicheurs" crève-la-dalle,

non merci
m
19 avril 2013 23:36
Slm je suis jamais sorti en boite mais franchement a quoi sa sert tu gaspille ton argent tes crevé le lendemain et en plus tu ge ramasse une mauvaise réputation
19 avril 2013 23:38
en tout cas quelqu'un serieux, pieu,dans le din,préfère une fille qui se preserve pour allah et pour son homme et qui reste dans sa maison comme une princesse
19 avril 2013 23:38
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????


Salam,

Ah bon? tu as du tombé sur des mec pas très réglo
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
E
20 avril 2013 02:21
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????

Salut,

Il fut un temps où j'aimais bien aller en boîte de nuit :-). J'aime la musique, j'aime danser et j'ai fait des rencontre très très sympa dans ce milieu de la nuit (qui n'est pas toujours rose bien sûr). Ayant visité ce milieu très tôt, je m'en suis lasser avec le temps.

A propos des hôtels, les seuls fois où je visite ses lieux, c'est pour une seule raison: vacances à l'étranger.

Pour moi une femme qui ne va pas en boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs...c'est simplement une femme qui ne s'intéresse pas à ces milieux. Une qui préfère rester à la maison, voir des ami(e)s chez eux ou encore des activités en dehors du milieu des boissons (alcoolisées).

Donc, je ne vois aucun mal.

Mais une femme qui visite ces lieux, n'est pas mauvaise non plus. Certaines le font pour se détendre, passer le temps, rencontrer des gens sympa et pourquoi pas un homme, etc.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
L
20 avril 2013 09:49
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs de mon entourage passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...

Salam,

De quoi te plains tu ?

Si ca ne te conviens pas, change de frequentations.

Et si tu continues a frequenter les boites, ne t etonne pas de rencontrer des mecs qui passent leurs temps dans des boites.
S
20 avril 2013 10:15
Vous entendez quoi par sortir ? Boîtes chicha etc ? Si c'est ça non, la plupart des mecs que je connais ne pensent pas ça. Par contre ils considèrent les filles qui fréquentent ces endroits comme des... (bon ça les empêchent pas de les fréquenter, discours de double face hum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook