Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un mec un fille qui ne sort pas est compliquée
20 avril 2013 14:21
Dimanche jvais a un mini concert kabyle vous croyez que ca fait de moi une clubeuse pas bonne a marier ?! Jy vais avec ma mere donc c bon non !?
20 avril 2013 14:24
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????
salam , alors là je ne les comprends pas , car je dirai que les plus compliqués sont plutôt celles qui s'exhibes la nuit et dansent comme des shaitans pensant qu'un jour elles vont y trouvent l'homme de leur vie , mais la plupart du temps les types qui sortent en boîte ils y vont d'en l'intention de ne pas finir la nuit seul si tu vois ce que je veux dire , et le fait d'avoir le besoin de se montrer comme ca la nuit prouvent qu'elles ont un très gros complexe .
S
20 avril 2013 14:27
Et après ces filles se rangent et ont une crème. Fin de l'histoire.
20 avril 2013 14:43
Pffff Ce que vous pouvez avoir comme idees arretées c dingues.
Les filles qui sortent la nuit c des putes donc jamais elles se marieront car jamais au grand jamais un mec bien ne voudrait d'elles.
A l'inverse une fille tranquille respectable qui ne sort pas est bonne a marier, les hommes se bousculent a la porte de papa.
Pfff mais vous etes sur que vous vivez sur terre !??
Le fait est qu'il y a des putes comme vous dites qui se marient et pas forcement avec d dechets, certaines finissent par se marier avec des types geniaux.
A contrario ya des filles tres simples, gentilles comme tout, qui ne sortent pas etc bref respectables qui ne se marient pas.
Reveillez-vous la vie c pas noir ou blanc, ya pas de logique, chacun a une vie differente, chacun a un destin different.
P
20 avril 2013 16:16
Salam,

Seuls les mecs qui pensent qu'à s'amuser tiennent ce genre de discours bidons. Donc évitez de croiser

le chemin de ces cons si vous voulez pas entendre des trucs aussi absurdes.

Un homme sérieux ne dira pas ça d'une bent nass li dakhla so9 rassa, au contraire, c'est le genre de fille

qu'il convoite. Par contre les crasseux ça cherche les crasseuses pendant qu'il n'ont pas encore envie de

se marier. En revanche quand ils voudront se caser ils jetteront les chaussettes sales et chercheront les

diamants soigneusement préservés et cachés, c'est révoltant.
20 avril 2013 17:33
Citation
heywa a écrit:
Pffff Ce que vous pouvez avoir comme idees arretées c dingues.
Les filles qui sortent la nuit c des putes donc jamais elles se marieront car jamais au grand jamais un mec bien ne voudrait d'elles.
A l'inverse une fille tranquille respectable qui ne sort pas est bonne a marier, les hommes se bousculent a la porte de papa.
Pfff mais vous etes sur que vous vivez sur terre !??
Le fait est qu'il y a des putes comme vous dites qui se marient et pas forcement avec d dechets, certaines finissent par se marier avec des types geniaux.
A contrario ya des filles tres simples, gentilles comme tout, qui ne sortent pas etc bref respectables qui ne se marient pas.
Reveillez-vous la vie c pas noir ou blanc, ya pas de logique, chacun a une vie differente, chacun a un destin different.

+ 10000000000000000

J'aurais pas dit mieux. Tu résumes bien la façon de penser d'un grand nombre de personnes.
20 avril 2013 17:43
lol un mini concert avec ta maman

ne fait de toi quelqu un de mauvaise

se n'est le lieux qui determine se que l on est mais se qu on y fait

ne prete a pas attention au " on dit "

amuse toi bien je trouve sa bien une sortie mere fille grinning smiley
20 avril 2013 18:15
Lovemimi-----oui com tu dis un grand nombre de personnes fonctionnent par case dans la vie c malheureux de voir la vie et les personnes d'une maniere aussi etriquee.

Naruto----lol cetait pour souligner le ridicule du post en fait, meme si cetait un ver avec des copines un samedi soir sur paris he ben cela ne ve absolument rien dire sur ce que je suis....les frases a la dis moi qui tu frequentes jte dirais qui tu es ou dis moi ou tu vas et jte dirais qui tu es ca me gonfle, c nul, jpeux aussi bien aller a la mosquee, petrire le pain a la casa et prendre un verre avec des copines innocemment dans un pub et tout ca en meme temps, mais pour certain je serais une fille pieuse a la mosquee, une bent ness en me voyant faire du pain a la maison et une pute en pub...or les apparences sont tres trompeuses et les gens sont bien plus complexe qu'une image figee a l'instant t et a un endroit precis.
20 avril 2013 18:19
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Seuls les mecs qui pensent qu'à s'amuser tiennent ce genre de discours bidons. Donc évitez de croiser

le chemin de ces cons si vous voulez pas entendre des trucs aussi absurdes.

Un homme sérieux ne dira pas ça d'une bent nass li dakhla so9 rassa, au contraire, c'est le genre de fille

qu'il convoite. Par contre les crasseux ça cherche les crasseuses pendant qu'il n'ont pas encore envie de

se marier. En revanche quand ils voudront se caser ils jetteront les chaussettes sales et chercheront les

diamants soigneusement préservés et cachés, c'est révoltant.

salam

c'est vrai
j'ajoute aussi qu'un mec serieux en general "blablate" pas sur les filles "pas serieuse" , au mieux il s'en fiche , au pire il a dla peine pr elle ..
mais ne general quand on suit son propre chemin on fait pas ce genre de trucs , denigrer qlq personnes , quand on en a pas besoin et fermer sa bouche qd on est ds le meme bateau.
20 avril 2013 23:40
prejuger quand tu nous tiens

je n ais jamais été en boite de toute ma vie ni dans des bars la nuit

ni a des soiré chelou

et j ai presque 25 ans

donc non sa gene pas

une fille qui bouge pas la nuit c est une fille qui se preserve selon moi

ou qui vie une vie de prison break genre parents maton
21 avril 2013 14:47
Salem,

Moi je préfére les filles moin compliquées. Pourquoi sortir avec une fille compléxée`? Moi j´ai envie de passer ma jeunesse et une fille complexée ca me dérange bien sur.
Mais hamdoulilah il y a les moin compliquées avec qui sortir et passer des belles soirées enssemble.
21 avril 2013 15:06
@LeVraiPersonne je suis entièrement d'accord avec toi !!!

C'est aux femmes de ne pas accepter de se marier avec des fornicateurs !!!

Mais malheureusement les femmes sont tellement prêtes a tout pour se marier , elles mendient le mariage comme des cas-soss après elles viennent pleurnicher quand on les trompe ou qu'on les tabasse.

Mesdames et Mesdemoiselles :ETRE CÉLIBATAIRE N'EST PAS UNE TARE NI UN HANDICAP !!!

Etre mariée a un cas-soss infidèle ca c'est une tare et un malheur même !
21 avril 2013 15:13
Citation
bahibo a écrit:
Salem,

Moi je préfére les filles moin compliquées. Pourquoi sortir avec une fille compléxée`? Moi j´ai envie de passer ma jeunesse et une fille complexée ca me dérange bien sur.
Mais hamdoulilah il y a les moin compliquées avec qui sortir et passer des belles soirées enssemble.

tu dis hamdollah parceque il y a des filles moins compliquées pour passé des belles soirées rouge!!

fréquentation hors mariage et hamdollilah perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 15:14 par anas86000.
21 avril 2013 15:36
Arreter!!!!!!!!!! Si une femme ou un homme est musulmans quest ce quils iraient faire dans les boites... prier?lire le coran? nn
alors ce qui y vont ne sont pas de vrais musulmans homme commes femme tt facon ces ecrit dans le coran le ls meilleurs avec les meilleurs les mauvais avec les mauvais et les mecs qui disent ces pg pr les mecs bah penser si un mec fait sa a votre fille soeur ou meme mere
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
22 avril 2013 08:26
Hahaha je rêve!!!! Je suis Marocaine, de Rabat! Il n'y a rien de plus normal qu'une fille sorte! Je ne parle pas de consommation d'alcool etc .. ca c a la personne de décider si elle en veut ou pas. Mais sortir en boite fait de vous des dévergondées! J'hallucine! Je sors en boite à Rabat, Casa, Marrakech avec mes amis .. Je ne fais rien de mal, rien de plus normal quoi! C'est pas en mettant tes pieds en boite que t'es directe une fille pas bien!!!! On est en 2013 les gens!J'ai des tonnes d'amis mecs et aucun d'eux ne considère une fille qui sort comme une fille pas bien. Let me get this straight: Une fille pas bien c'est une fille qui couche a gauche et a droite, qui se saoule la gueule .. Pas une fille qui sort pour DANSER avec ses AMIS! ok? Partout il y a des gens bien et des gens moins bien, si vous savez les différencier en ville (rue, supermarché, université ...) qu'est ce qui vous empêche de les différencier en boite?
Vraiment j'hallucine! hahaha vos posts m'éclatent!
Merci pour ce moment de bonheur .. BE MORE OPEN MINDED PEOPLE!!


Cheers
s
22 avril 2013 08:33
Citation
chidra54 a écrit:
Ah non moi au contraire moi je serais beaucoup plus attiré par les filles sages qui restent chez elles plutôt que par des chiennes qui vont traîner dans des endroits malsaints je leur cracherais dessus à ces dernières

Hahaha cracher ga3?
Non mais pour qui tu te prends?! Le prophète PBUH n'a pas craché sur les mécréants il a tout simplement dit: "lakoum dinoukoum wa lia dine" (surat al kafiroune). Et vous votre altesse Mr CHIDRA tu voudrais cracher sur des gens qui partagent pas les memes opinions que toi! VRAIMENT BRAVO Tu es arrivé au top fils!
s
22 avril 2013 08:47
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????
salam , alors là je ne les comprends pas , car je dirai que les plus compliqués sont plutôt celles qui s'exhibes la nuit et dansent comme des shaitans pensant qu'un jour elles vont y trouvent l'homme de leur vie , mais la plupart du temps les types qui sortent en boîte ils y vont d'en l'intention de ne pas finir la nuit seul si tu vois ce que je veux dire , et le fait d'avoir le besoin de se montrer comme ca la nuit prouvent qu'elles ont un très gros complexe .

Rhonrhon? est ce que ca va? Ma petite chérie sors de ta sqhere et redescends sur terre!
Vas faire un petit tour en boite ou pub comme tu veux tu seras surprise! Y a des filles de bonnes familles qui sortent pour s'amuser pas dans l intention de pas finir la soirée seule! Le genre de fille dont tu parle existe certes, mais il n ya pas qu'elles!!!! Complexe? (depuis quand sortir montre que la personne est complexée, c le contraire plutot!!!!) Danser comme satan? (je savais pas qu'il y avait des gens qui savaient comment satan dansait! pa pa pa)
JE REVE CES QUOI CETTE MENTALITE? Bon je pense que soit vous etes des emigrés soit on vit sur deux planètes différentes en l'occurence différentes catégories sociales

Cheers
s
22 avril 2013 08:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Arreter!!!!!!!!!! Si une femme ou un homme est musulmans quest ce quils iraient faire dans les boites... prier?lire le coran? nn
alors ce qui y vont ne sont pas de vrais musulmans homme commes femme tt facon ces ecrit dans le coran le ls meilleurs avec les meilleurs les mauvais avec les mauvais et les mecs qui disent ces pg pr les mecs bah penser si un mec fait sa a votre fille soeur ou meme mere

Je ne peux m'empecher de répondre a ces sornettes!
Alors LALALA, explique moi une chose tu veux? à l'époque du prophète PBUH, les mauvais etaient ils définis comme les gens qui sortaient en boite? A ma connaissance il n y avait pas de boite a l'époque, les femmes restaient a la maison et pourtant y en avait qui étaient mauvaises!
Ton post me met hors de moi! C'est soit tu dis des choses logiques soit tu dis rien!
La dernière phrase par exemple: "les mecs qui disent ces pg pr les mecs bah penser si un mec fait sa a votre fille soeur ou meme mere", Ca veut dire? Merci
P
22 avril 2013 10:12
@ bahibo : tes messages sont ni plus ni moins de la provoc, tu me donnes envie de gerber thumbs down

D'ailleurs tous tes commentaires reflètent de la frustration et de la rage, pathétique bonhomme.
22 avril 2013 10:26
Ne va surtout pas vers ce genre de gars là. Si c'est eux qui t’intéressent, il serait temps de te poser des questions ma belle....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook