Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fiancié(e)s & Marié(e)s
20 janvier 2022 00:04
on est plutot vers les 37K , meme la il a essayé de neogicer ta dote ^^
Citation
Diurne a écrit:
Au dernier nouvelle c était 50 k ? je sens que je me fais carotte la
D
20 janvier 2022 00:14
Plus sérieusement ça se défoule bien de ton côté ? Niveau rencontre avec madame ?
Citation
Alain Terieur a écrit:
on est plutot vers les 37K , meme la il a essayé de neogicer ta dote ^^
20 janvier 2022 00:24
on verra bien whistling smiley pour l'instant chacun vit sa vie et met de coté pour ca et je verrai sa famille au printemps inshallah , ils sont en cours de demenagement en ce moment. Mais hamdulilah elle m'a reaffirmée son souhait de bien vouloir se marier avec moi et elle est confiante quand a l'acceptation de sa famille , c'est juste les sous que j'ai pas encore donc je bosse bcp et je fais des heures supp. et d'ici 3-4 mois j'aurai une somme consequente inshaAllah mais disons que nous sommes confiants Zen et si ca se fait de toute facon je reviendrai ici lire vos youyouu lol

Citation
Diurne a écrit:
Plus sérieusement ça se défoule bien de ton côté ? Niveau rencontre avec madame ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/22 00:25 par Alain Terieur.
D
20 janvier 2022 00:24
Allah y sehel !
Citation
Alain Terieur a écrit:
on verra bien whistling smiley pour l'instant chacun vit sa vie et met de coté pour ca et je verrai sa famille au printemps inshallah , ils sont en cours de demenagement en ce moment. Mais hamdulilah elle m'a reaffirmée son souhait de bien vouloir se marier avec moi et elle est confiante quand a l'acceptation de sa famille , c'est juste les sous que j'ai pas encore donc je bosse bcp et je fais des heures supp. et d'ici 3-4 mois j'aurai une somme consequente inshaAllah mais disons que nous sommes confiants Zen
20 janvier 2022 00:25
amine barakAllah oufik smiling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Allah y sehel !
20 janvier 2022 01:07
Au début je n'avais aucune idée de sa personne, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer "la chouchou" que mes tantes ont déniché pour moi (avec l'accord de mes parents), car sans que je le sache, elles passaient au crible les potentielles épouses haha.
Bref j'accepte la proposition de mes parents pour me rendre au blad tout seul, on me donne l'adresse, je m'y rends avec mon cousin, ma tante et son mari, ainsi que mon oncle (du monde). ?
On se gare près de l'entrée, mon oncle me devance de deux pas, et moi j'étais juste derrière, on entre dans la cour, et dès qu'elle a vu ma tête, elle est rentrée en courant la vérité.
Ensuite, durant toute la rencontre (les blabla dans le salon) elle n'osait même pas me regarder, pas une fois elle n'a levé la tête.

Parfois, des choses tellement anodines peuvent mener à l'évidence, un rien peut nous mettre devant le fait accompli.
Après ça, j'ai tout de suite sur que c'était LA bonne, et j'ai signé. grinning smiley

Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel a été le facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui a confirmé l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie avec lui / elle plutot qu'un/e autre ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 janvier 2022 01:18
Welcome
Mes respects guerrier solitaire
Propre net et sans bavure
?
Qu'Allah vous facilite et préserve votre couple.
Amine

Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Au début je n'avais aucune idée de sa personne, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer "la chouchou" que mes tantes ont déniché pour moi (avec l'accord de mes parents), car sans que je le sache, elles passaient au crible les potentielles épouses haha.
Bref j'accepte la proposition de mes parents pour me rendre au blad tout seul, on me donne l'adresse, je m'y rends avec mon cousin, ma tante et son mari, ainsi que mon oncle (du monde). ?
On se gare près de l'entrée, mon oncle me devance de deux pas, et moi j'étais juste derrière, on entre dans la cour, et dès qu'elle a vu ma tête, elle est rentrée en courant la vérité.
Ensuite, durant toute la rencontre (les blabla dans le salon) elle n'osait même pas me regarder, pas une fois elle n'a levé la tête.

Parfois, des choses tellement anodines peuvent mener à l'évidence, un rien peut nous mettre devant le fait accompli.
Après ça, j'ai tout de suite sur que c'était LA bonne, et j'ai signé. grinning smiley
J
20 janvier 2022 02:06
Salam aleykum Alain,

Si vous vous comprenez, même sans ouvrir la bouche, c'est gagné smiling smiley
Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel a été le facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui a confirmé l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie avec lui / elle plutot qu'un/e autre ?
20 janvier 2022 06:35
Aucun signe particulier. Tout a été facilité et rapide c'est "tout"
20 janvier 2022 07:35
Avec tour le monde

Et non je parle pas de matériel mais de caractère. Qqn il va aider les autres, donner de son temps . Qqn d'altruiste si tu veux .

Tu peux connaître les gens sans les fréquenter enfin pas de cette facon là lol
Citation
Alain Terieur a écrit:
peut etre whistling smiley

Par generosité , tu entends genereux avec les autres ou uniquement avec toi ? te couvrir des cadeaux , sorties etc.. ? Comment tu peux le savoir si tu ne la fréquente pas avant ?
21 janvier 2022 00:34
Salam aleikom,

Et depuis ta visite avec la famille, tu t'es marié et tu vis avec ? Ou à distance depuis ta visite et vous essayez de faire connaissance sur wathapp, etc?






Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Au début je n'avais aucune idée de sa personne, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer "la chouchou" que mes tantes ont déniché pour moi (avec l'accord de mes parents), car sans que je le sache, elles passaient au crible les potentielles épouses haha.
Bref j'accepte la proposition de mes parents pour me rendre au blad tout seul, on me donne l'adresse, je m'y rends avec mon cousin, ma tante et son mari, ainsi que mon oncle (du monde). ?
On se gare près de l'entrée, mon oncle me devance de deux pas, et moi j'étais juste derrière, on entre dans la cour, et dès qu'elle a vu ma tête, elle est rentrée en courant la vérité.
Ensuite, durant toute la rencontre (les blabla dans le salon) elle n'osait même pas me regarder, pas une fois elle n'a levé la tête.

Parfois, des choses tellement anodines peuvent mener à l'évidence, un rien peut nous mettre devant le fait accompli.
Après ça, j'ai tout de suite sur que c'était LA bonne, et j'ai signé. grinning smiley
21 janvier 2022 00:34
Salam aleikom,

Et depuis ta visite avec la famille, tu t'es marié et tu vis avec ? Ou à distance depuis ta visite et vous essayez de faire connaissance sur wathapp, etc?






Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Au début je n'avais aucune idée de sa personne, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer "la chouchou" que mes tantes ont déniché pour moi (avec l'accord de mes parents), car sans que je le sache, elles passaient au crible les potentielles épouses haha.
Bref j'accepte la proposition de mes parents pour me rendre au blad tout seul, on me donne l'adresse, je m'y rends avec mon cousin, ma tante et son mari, ainsi que mon oncle (du monde). ?
On se gare près de l'entrée, mon oncle me devance de deux pas, et moi j'étais juste derrière, on entre dans la cour, et dès qu'elle a vu ma tête, elle est rentrée en courant la vérité.
Ensuite, durant toute la rencontre (les blabla dans le salon) elle n'osait même pas me regarder, pas une fois elle n'a levé la tête.

Parfois, des choses tellement anodines peuvent mener à l'évidence, un rien peut nous mettre devant le fait accompli.
Après ça, j'ai tout de suite sur que c'était LA bonne, et j'ai signé. grinning smiley
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Au début je n'avais aucune idée de sa personne, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer "la chouchou" que mes tantes ont déniché pour moi (avec l'accord de mes parents), car sans que je le sache, elles passaient au crible les potentielles épouses haha.
Bref j'accepte la proposition de mes parents pour me rendre au blad tout seul, on me donne l'adresse, je m'y rends avec mon cousin, ma tante et son mari, ainsi que mon oncle (du monde). ?
On se gare près de l'entrée, mon oncle me devance de deux pas, et moi j'étais juste derrière, on entre dans la cour, et dès qu'elle a vu ma tête, elle est rentrée en courant la vérité.
Ensuite, durant toute la rencontre (les blabla dans le salon) elle n'osait même pas me regarder, pas une fois elle n'a levé la tête.

Parfois, des choses tellement anodines peuvent mener à l'évidence, un rien peut nous mettre devant le fait accompli.
Après ça, j'ai tout de suite sur que c'était LA bonne, et j'ai signé. grinning smiley
21 janvier 2022 09:13
Quand j ai constaté que j etais serein, bon feeling et ressenti,confiant, que je me projetais avec elle, que on visait le mm but, que on était complementaire, discussion avec sa famille etc j ai dit Doudou faut concrétiser celà avant que l arbitre sifle la fin du game ptdr et très important une femme qui arrive à me supporter et moi qui arrive à la supporter
Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel a été le facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui a confirmé l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie avec lui / elle plutot qu'un/e autre ?
22 janvier 2022 20:49
Mes respects aussi mate ?
Amine, qu'Allah t'accorde bien plus.

It was the most random thing that ever happened to me, ever. Its randomness was utterly random.

Citation
سوسن☆ a écrit:
Welcome
Mes respects guerrier solitaire
Propre net et sans bavure
?
Qu'Allah vous facilite et préserve votre couple.
Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 20:55 par Ⓕⓡⓔⓔ ツ.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 janvier 2022 20:55
Salam

Oui on s'est marié tranquille en décembre, et puis on vit séparément pour l'instant à cause des paperasses et tout ça. In chaa Allah en Avril en devrait être ensemble, entre temps je lui prépare le terrain, c'est presque fini pfiou (c'est un travail de malade le mariage).
Entre temps on cause tranquille sur Telegram, WhatsApp c'est pour les boomer grinning smiley
J'y retourne en mars in chaa Allah si tout se passe bien, j'ai besoin d'air frais.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

Et depuis ta visite avec la famille, tu t'es marié et tu vis avec ? Ou à distance depuis ta visite et vous essayez de faire connaissance sur wathapp, etc?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 janvier 2022 21:02
Mabrouk... ?

Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de distance ?

Labi sehel inshAllah.

Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam

Oui on s'est marié tranquille en décembre, et puis on vit séparément pour l'instant à cause des paperasses et tout ça. In chaa Allah en Avril en devrait être ensemble, entre temps je lui prépare le terrain, c'est presque fini pfiou (c'est un travail de malade le mariage).
Entre temps on cause tranquille sur Telegram, WhatsApp c'est pour les boomer grinning smiley
J'y retourne en mars in chaa Allah si tout se passe bien, j'ai besoin d'air frais.
22 janvier 2022 21:08
Merci ?

Oui tout à fait, il y a 2 373 km de distance pour être exact, mais ça va se rétrécir très vite.

Amine ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Mabrouk... ?

Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de distance ?

Labi sehel inshAllah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 janvier 2022 21:36


smiling smiley
Amine

It's beautiful and so pure. I'm delighted for you and your sweetheart.

Belle route à vous .



H.S
Je me devais de te transmettre cette pépite.
[odysee.com]
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Mes respects aussi mate ?
Amine, qu'Allah t'accorde bien plus.

It was the most random thing that ever happened to me, ever. Its randomness was utterly random.
22 janvier 2022 21:59
Thanks mate


6min yet and I'm still baffled, how come this was never addressed to the general public? It's like something out of the midnight zone damn! I wonder why B. Johnson and his puppets abandoned the lockdown & Co this 19th January, I wonder...
Thanks for bringing this to my attention, I was completely in the shade these days. ✌️
Citation
سوسن☆ a écrit:


smiling smiley
Amine

It's beautiful and so pure. I'm delighted for you and your sweetheart.

Belle route à vous .



H.S
Je me devais de te transmettre cette pépite.
[odysee.com]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook