Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
big up pour les femmes mariés qui travaillent !
O
20 juin 2008 12:38
Salam arleykom

J'ouvre ce post en hommage aux femmes mariées qui travaillent et qui arrivent à tout assumer, menage, cuisine, enfants etc etc etc Chef DanseDanse thumbs up

ClapClapClap
Après la pluie, le beau temps !
P
20 juin 2008 12:42
Salam, smiling smiley

Je suis mariée et je travaille Danse
Pour le moment tout se passe bien hamdoulilah thumbs up

Par contre si j'ai des enfants je ne sais pas si je pourrais continuer à travailler SOS
du moins à temps plein

Alors moi je dis big up aux mamans qui travaillent Clap
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
20 juin 2008 12:43
Citation
Pistaja a écrit:
Salam, smiling smiley

Je suis mariée et je travaille Danse
Pour le moment tout se passe bien hamdoulilah thumbs up

Par contre si j'ai des enfants je ne sais pas si je pourrais continuer à travailler SOS
du moins à temps plein

Alors moi je dis big up aux mamans qui travaillent Clap

arleykom salam

je suis dans le meme cas que toi et j'avoue qu'il y a des jours surtout en fin de semaine ou je n'en peux plus et je pense au jour ou j'aurai des enfants eye rolling smiley Maman comment je vais faire ? A moins de devenir une vraie wonder woman grinning smiley eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
M
20 juin 2008 13:54
Salam Ouzala,

Merci pour ce poste...
C'est pas evident... le boulot, la maison (entretien, repas...), les enfants...
Moi je suis seule a tout assurer (mon mari est a l etranger, mais ca c est un autre probleme). Et j'ai vecu des moments tres tres difficiles, et le fond du gouffre.

Lhamdoulilah.

Salam
h
20 juin 2008 13:58
Merci Ouzala pour ce poste!

Bravo aux mama qui taf et en même temps assurent le ménage la bouffe les enfants et le mari ptdr

C'est vrai qu'au début c'est pas facile mais quand on connait la joie on oublie toutes les difficultés qu'ont rencontrent pour concillier le tout!

Merci à Notre Bon Dieu Allah pour la santé et la force qui nous donne chaque jour pour y'arriver car il ne faut pas oublier que tant qu'on a la santé et bien on peut tout surmonter!

Al Hamdoulilah
20 juin 2008 14:04
et big up aux hommes mariés qui rentre du boulot et s'assoient confortablement sur le sedari en attendant d'etre servis!



whistling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
r
20 juin 2008 14:20
Citation
éleile85 a écrit:
et big up aux hommes mariés qui rentre du boulot et s'assoient confortablement sur le sedari en attendant d'etre servis!



whistling smiley

thumbs up ptdr c'est vrai c super difficile d'etre un hommesleeping

Moi je dit bazzzz à toutes ces femmes qui arrivent à assumer tout ; c'est à dire le stress au taf + le travail + la maison + les enfants + la bouf + le mari et tout ca sans se plaindre!

Et le pire c'est qu'aprés l'homme se plaint quand sa femme ne pren plus soin d'elle Heu MESSIEURS NOUS LES FEMMES NE DEMANDONS QUE CA DE PRENDRE SOIN DE NOUS POUR VOUS FAIRE PLAISIR MAIS ESSAYEZ DE VOUS OCCUPEZ DE VOUS MEME COMME DES GRANDS CA NOU FERA AU MOINS CA DE TEMPS EN PLUS!!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
20 juin 2008 14:26
ça encore c'est quand ils travaillent

car y'a ceux qui choment Grrrr

Citation
éleile85 a écrit:
et big up aux hommes mariés qui rentre du boulot et s'assoient confortablement sur le sedari en attendant d'etre servis!



whistling smiley
e
20 juin 2008 14:49
Baraka'allah o fik pour tes encouragement effectivement je taf maison manger ménage hamdoulilah.

C'est clair dés que j'ai mon premier c'est l'arrêt définitive j'ai trop envie proifter de mes enfants comme l'a fait mos méres pour nous.
m
20 juin 2008 16:35
les filles ce sujet tombent trés bien , moi sa fait 15 jours que je suis mariée et déja c'est la course contre la montre .
le ménage , les repas , les courses , le travail je suis crevée .Et ya meme pas encore d'enfants big up aux mamans !!!thumbs up
B
20 juin 2008 20:33
Salamsmiling smiley,


Sans en arriver aux mamans, je félicite déjà les personnes qui sont de parfaites femmes d'intérieur et d'extérieur. Il est souvent difficile de jongler entre les deux et plus encore d'exceller dans les deux domaines..

Pour ce qui est des mamans, il n'y a rien à dire: je leur tire simplement mon chapeau.
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook