Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes mariées...
C
25 novembre 2015 13:11
C'est la journée des plaintes...
Ma femme m'a promis d'être une bombasse au lit et ce n'est plus cas.
Mon mari a du mal à me dire des mots doux.
Bon ben conclusion de tout cela, Fouttez-vous en l'air !
A
25 novembre 2015 20:44
Moi je suis romantique calin mot doux et tou mais ma femme ne l'ai pas du tout. J'en souffre aussi. Donc pas tou les homme pareil stp. J'ai limpression que jamai le destin fai réncontrer un vrai loveur a une vrai loveuz, yen a tjr un pour arnaquer lotre tfou
t
25 novembre 2015 23:36
Dis moi tu parles de ton cas ou des hommes que tu fréquentes?
Citation
shéryfa0012 a écrit:
pourquoi les hommes ne sont plus attentionnés avec leur femmes comme au depart ?
pourquoi ils ont du mal apres le mariage de dire des mots doux et tout a leur femmes .
Cest enervant et surtout decevant moi je la sens comme une arnaque packe le mec il te montre qui il est la pr toi et tout au debut et puis apres des quil t'a dans la poche il te delaisse sad smiley c deprimant
s
26 novembre 2015 21:26
mdrrr tu ma fais rire comme ca ya de l'equilibre lol si tu prends de tes distances avec elle elle va venir vers toi en galop tu verras ! smiling smiley
s
26 novembre 2015 21:31
ya 2ans c encore neuf ts ca lol
s
26 novembre 2015 21:32
de mon mariiii --'
H
27 novembre 2015 22:51
il n a pas changé, un homme c est constant, et agit pour obtenir un résultat, quand il fait la cour c est pour acquérir " sa proie". Quand c est acquit il n a pas besoin de prouver. Nous les femmes on a des cycles qui nous boulverse, on est en dents de scie, tantôt joyeuse tantôt déprimée, on est sentimentale, souvent dans la confidence, il n y a qu a voir les forums lol, on est souvent dans la démonstration. Je te conseille de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus. Et Toi penses tu avoir changé de comportement ?
s
28 novembre 2015 20:47
justement je le lis mais bn ca me deprime quan mm lol
p
28 novembre 2015 21:40
achète un pistolet a eau et tu le flingue ptdr
encore mieux va faire de la chirurgie augmente les seins comme une bombino
mettre du botox augmenter les lèvres ptdrtu verras les mots d'amours les mots de tout les jours ,normalement les femmes mariés devraient passer un Control technique comme la voiture de MOnsieur grinning smileyelle est son jouet et son plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook