Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour femmes : culottes menstruelles ?
s
24 août 2021 17:35
maillot de bain menstruel ? mais le sang il est retenu dans le tissu ? ca fonctionne comment ?
Citation
☀️ a écrit:
Hey les girlz

Est ce que l'une de vous a testé? Vos avis ? Vos retours ?

J'avais vu une vidéo d'une youtubeuse qui en faisait l'éloge. Et je me suis dit que ça devait être super pratique et plus sain pour en bas.
C'est en coton je crois enfin ça dépend de où on l'achète. C'est économique puisque ça se nettoie et se lave, et c'est pas chimique.

En fait y'avait une ado elle avait même un maillot de bain menstruel. Donc elle se baignait tranquillou malgré ses ragnagna.
Trop pratique !

Par contre c'est pas donné du tout. Est ce que vous recommanderiez un site ou boutique en particulier ? Avez vous des bons plans ?

Merci.
'
24 août 2021 17:48
Laisse mon périnée tranquille enfiiiin ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Oui, c'est un peu sale. Mais l'urine et les selles sont sales aussi et on les garde quand même pour les évacuer à un moment approprié.

Et avoir un périnée bien musclé peut avoir d'autres avantages.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 août 2021 17:49
De la même façon je crois. En tout cas les filles en étaient tres satisfaites ! Elles ont dit qu il y avait 0 fuites et que c'était agréable à porter et donc elles n'ont plus peur de se baigner.
Citation
sorehya a écrit:
maillot de bain menstruel ? mais le sang il est retenu dans le tissu ? ca fonctionne comment ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
24 août 2021 17:53
ah d'accord ben je sais pas si j'oserai tester un jour j'aurais trop peur que ça fuite
Citation
☀️ a écrit:
De la même façon je crois. En tout cas les filles en étaient tres satisfaites ! Elles ont dit qu il y avait 0 fuites et que c'était agréable à porter et donc elles n'ont plus peur de se baigner.
'
24 août 2021 18:01
Je vais commencer par les culottes inshallah. Idéalement pr mon prochain cycle. Je vs ferai un feed back
Pour le maillot bah je verrai en fonction mais après moi jnage pas trop en bas de maillot. Et dans l'eau ça se stop.
Citation
sorehya a écrit:
ah d'accord ben je sais pas si j'oserai tester un jour j'aurais trop peur que ça fuite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 août 2021 18:56
Salam aleykoum alors j’ai pas dutout essayer les culotte m’entriez par contre sa fait plusieurs mois que j’utilise l’es serviette hygiénique lavable c’est le même concepte et sérieusement c’est mieux je me sent moin irrité sa se lave très facilement sa absorbe très bien je dirait même mieu qu’une serviette classique et je l’es est acheter une 20aine d’euros pour 5 sur Amazon et c’est largement suffisant c’est à changer tout les ans donc franchement 20 euros par an y’a pas photo
'
24 août 2021 18:57
Wa3likom el selem

Ah cool ca ressemble à quoi ? Tu laves à la machine? Et comment ça tient dans la culotte fin y'a un adhésif ?

C'est chimique ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum alors j’ai pas dutout essayer les culotte m’entriez par contre sa fait plusieurs mois que j’utilise l’es serviette hygiénique lavable c’est le même concepte et sérieusement c’est mieux je me sent moin irrité sa se lave très facilement sa absorbe très bien je dirait même mieu qu’une serviette classique et je l’es est acheter une 20aine d’euros pour 5 sur Amazon et c’est largement suffisant c’est à changer tout les ans donc franchement 20 euros par an y’a pas photo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 août 2021 18:59
Sa ressemble à une serviette hygiénique classique juste c’est en coton je l’es lave d’abord à la main après je l’es passe à la machine il y’a un petit clip derrière sa rien très bien et non ce n’est pas chimique justement
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Ah cool ca ressemble à quoi ? Tu laves à la machine? Et comment ça tient dans la culotte fin y'a un adhésif ?

C'est chimique ?
'
24 août 2021 19:04
Et ça ne déborde pas sur la culotte ? Genre ça tache pas sur les côtés
Citation
djazayer213 a écrit:
Sa ressemble à une serviette hygiénique classique juste c’est en coton je l’es lave d’abord à la main après je l’es passe à la machine il y’a un petit clip derrière sa rien très bien et non ce n’est pas chimique justement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 août 2021 19:05
Non pas dutout vraiment elle sont top il y’a plusieur taille en plus quand tu veut les commander et elle ne gonfle pas quand elle sont remplis donc c’est cool
Citation
☀️ a écrit:
Et ça ne déborde pas sur la culotte ? Genre ça tache pas sur les côtés
'
24 août 2021 19:06
Ah top

Tu as le lien ?

C'est fabriqué en chine ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Non pas dutout vraiment elle sont top il y’a plusieur taille en plus quand tu veut les commander et elle ne gonfle pas quand elle sont remplis donc c’est cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 22:52
Regarde sur Amazon
Et non c’est en France
Citation
☀️ a écrit:
Ah top

Tu as le lien ?

C'est fabriqué en chine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook