Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pour les femmes
w
wiz
16 mars 2008 20:00
salam,

juste une question. ne voyez pas en moi un manque de pudeur mais bon c'est une maniere comme une autre de me renseigner ... j'aimrai savoir lors de la nuit de noce (consomation du mariage) le lendemain ressens t'on encore la douleur ? combien de temps aprés ? le lendemain est il possible de passer à l'acte ou alors est ce encore douloureux ?

merci pour vos témoignages.

pour celle qui n'ose pas j'attends vos MP.

barak allah ou fikoum

ps : pour le webmaster ça aurait été bien que ce poste ne soit accessible qu'au profil "femme" mais je crois que c'est pas possible
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
17 mars 2008 10:07
salam

cela dépend de ton corps, chaque corps est différent face à la douleur, nous sommes pas toutes le mêmes

et puis je pense que tout se passe ds la tête, tout simplement
m
17 mars 2008 17:51
Citation
wiz a écrit:

ps : pour le webmaster ça aurait été bien que ce poste ne soit accessible qu'au profil "femme" mais je crois que c'est pas possible

en effet, si pa boussible ... confused smiley
désolé ... je sors de suite ... grinning smiley
f
19 mars 2008 15:33
p
19 mars 2008 19:59
salam

Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépend de ton corps

ou de celui du marievil


pas la peine de me montrer la sortie (d't'façons, j'ai le profil femmesgrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 mars 2008 04:18
salam!

en fait ça peut etre douloureux pour avoir d'autre relations sexuelles puisque quand même ton corps a subi une déchirure mais sinon c'est pas douloureux, je veux dire sans acte sexuels tu n'a pas mal!!

Enfin ça dépend des gens!

En fait la premiére fois tu peux ressentir aucune douleur mais le deuxieme rapport sexuel peut etre terrible, ça depend vraiment des femmes!
b
21 mars 2008 12:14
je dirais que cela dépend surtout de l'homme, s'il est doux et respectueux tout se passera pour le mieux
s
26 juillet 2008 13:32
si ton maris est doux avec toi , pas de probléme , vous pouvez faire l amour autent de fois que vous avez envie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook