Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
i
8 mars 2008 01:31
Pour les femmes
Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres !

Cette information vient d'une personne qui travaille à l'unité du cancer du sein à l'hôpital Mt. Sinaï Hospital, a Toronto. du : Dr. Nahid Neman
Si vous connaissez une femme qui vous est chère, faites-lui cette information. Je l'ai fait!!!

Je l'envoie aussi aux hommes de mon carnet d'adresses afin qu'ils le fassent savoir aux femmes de leur entourage qui leur sont chères!!!


Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90 Parce qu'il contient du plomb et le plomb est un produit chimique qui cause le cancer.

Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes :
CHRISTIAN DIOR
LANCOME
CLINIQUE
Y.S.L
ESTEE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK.

Plus le taux de plomb est élevé plus il est dangereux et peut causer le cancer.

Après avoir fait des tests il a été trouvé que Y.S.L. LIPSTICK contenait la plus grande quantité de plomb.
Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé. Si votre rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb.

Voici le test que vous pouvez faire vous-même:
1. Mettez du rouge sur votre main.
2. Utilisez une bague en or et grattez le rouge.
3. Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb.

Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille.

Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center Dioxines carcinogènes causent le cancer et spécialement le cancer du sein,
France Turcot
tél. (450) 379-5591
fax (450) 379-9538
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 mars 2008 03:04
Salam cher Islah, tes posts sont toujours d'un interet particuliers!


Et celui si d'autant plus que si c'est vrai c'est grave!


Merci
M
8 mars 2008 04:51
Salam Islah;
Ce que tu nous rapportes là est effrayant.
Je viens de vérifier l'emballage de mon rouge à lèvres CHANEL ALLURE LIP COULOUR, le plomb ne figure pas parmi les ingrédients. Il n'y a ni le mot Plomb ni son symbole PB82. J'ai aussi vérifié sur mon parfum et mon Fond de teint CHANEL, et sur ma palette de Fards à paupières Dior, là non plus il n'y figure pas. Vu le prix que ça m'a coûté, j'avoue je ne suis pas prêtes à les jeter à la poubelle. Et puis, tu cite les plus grandes, les plus célèbres et plus chères des marques des produits cosmétiques. Si ces dernières utilisent des produits cancérogènes, vaut mieux ne jamais se maquiller ou se parfumer...
Y-a-t-il un autre ingrédient issus du plomb qui pourrait figurer parmi les ingrédients ou a-t-il un autre nom ?
Lmouhim, vu que la toxicité du plomb est connu depuis longtemps, je ne vois pas l’intérêt de ses grandes compagnies d’utiliser des produits toxiques et risquer ainsi leur réputation et leur parts de marché mondial qui valent des milliards de dollars.
x
8 mars 2008 11:33
Les hommes aussi les premiers concernes puisque c'est eux qui ' gouttent ' les rouges a levres sur les levres.
Il y en a meme que les mangent !!!! Ah ces levrivores.
n
8 mars 2008 23:32
merci islah pr cette info si c'est vrai quel malheur vue le nombre de femmes qui en mettent
moi en ts cas jme dit hamdoulilah jaime pas le rouge à lèvre te j'en met vraiment très très rarement
l
10 mars 2008 13:17
aberrant eye popping smiley

Je ne porte jamais de rouge à lèvres mais je vais en faire part à ceux celles qui en portent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook