Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
M
8 janvier 2016 14:57
Merci Dihya confused smiley winking smiley yawning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Welcome

Completement d'accord
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
y
8 janvier 2016 15:00
Lol ya que chez les arabes quon nous parle de tache de javel sur la robe du souq à 100 dirham
8 janvier 2016 15:01
On a fait le tour je crois smiling smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Merci Dihya confused smiley winking smiley yawning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
8 janvier 2016 15:04
Oui c'est clair ptdr Joumou3a moubrika yawning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
On a fait le tour je crois smiling smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 janvier 2016 15:04
Hein? Mais qu'est ce que tu racontes, c'est quoi le rapport avec ce qu'on disais précédemment?

Bon, d'une je parlais des marocains dans leurs globalité, de ce que je vois, on est l'ethnie qui fais le moins attention à la façon dont sa femme s'habille, du moment qu'elle s'habille de façon décente et sobre ça nous suffit et de deux je vois pas pourquoi tu ramènes ça à moi (encore une fois) ..

Toucher aux françaises? Les seuls fois où j'interviens dans ces domaines là c'est quand elles sont très salement critiqué, et dans la majorité des cas c'est des critiques racistes, donc c'est normal que j'interviens, dans d'autres forum je fais la même choses pour les maghrébines qui ce font clasher par des françaises/français.

Enfin bref t'es trop hors sujet là pour moi. Ill



Citation
DiHya62 a écrit:
Je suis mauvaise lol, pas de soucis mais bon ca change rien a ce que je pense de toi.

Tu es le premier a baver sur la grace mythique des autres ethnies... Et tu me parles d'aimer la femme en djellaba tacher de javel.

Tu te moques de qui ? T'arrives pas a avaler le fait que non toutes les maghrebines ne sont pas en mode haleine qui pue et toutes les francaises en mode 31 decembre ?

Pas grave t'as le droit d'epouser ton fantasme, ca ne changera rien a nos habitudes.


Je sais qu'il ne faut pas toucher aux francaises avec toi, mais quand meme arrete ton hypocrisie.

Honnetement y a rien de mieux que d'etre avec un homme du meme bled que toi, qui kiff tout ce que tu representes... Ca doit etre difficile d'etre avec un homme qui a passé sa vie a baver sur Celine... Meme quand tu n'as rien de bien differente d'elle (couleur de cheveux yeux peau etc) t'as l'impression d'etre le bouche trou de sa vie

Plutot mourir ...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 15:05
Chokrane grinning smiley

Allez salut, c'est l'heure du couscous. Bye
Citation
Meenoushka a écrit:
Oui c'est clair ptdr Joumou3a moubrika yawning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
8 janvier 2016 15:06
yawning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Chokrane grinning smiley

Allez salut, c'est l'heure du couscous. Bye
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
8 janvier 2016 15:08
Sur tous les sujets je vois le chérifien et dihya s'embrouiller on dirait les 2 petits à l'école primaire qui se taquinaient H24 parce qu'ils s'aimaient ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
8 janvier 2016 15:08
je sais pas si votre description correspond a l'avis de tout le monde. ds le sens general jveux dire.

spas compliqué d'etre "propre" coiffée et epilée. ca toutes les filles le font lol.

une fille apprétée c'est bien plus que ça.


ds l'esprit des gens en general
8 janvier 2016 15:12
Ah non kho elle me déteste lol, elle me voit comme un traître ptdr .

Citation
DonDanbury a écrit:
Sur tous les sujets je vois le chérifien et dihya s'embrouiller on dirait les 2 petits à l'école primaire qui se taquinaient H24 parce qu'ils s'aimaient ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 15:19 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 15:28
j'ai horreur des femmes avec le pyjama qui date d'une semaine avec des piques de poils qui dépassent sur les chevilles et les tâches de bouffe sur le t shirt

y'en a pas mal comme ça malheureusement

et chez les gwers aussi elles pensent qu'il faut s'épiler que l'été, l'hiver c'est la friche en jachère
M
8 janvier 2016 17:17
Ptdrrr g expliker pourquoi j'ai dit sa li un peu sa t'évitera de dire des connerie ma soeur!

Cordialement la frustré!
Citation
Plume Dort a écrit:
Salam,

Pour quelqu'un de la vingtaine tu as l'air drôlement complexée voir frustrée il n'y pas de mal à ce que la femme vieillisse plus que l'homme.. Le principal étant le coeur, lui au moins, il ne risque pas les rides grinning smiley
M
8 janvier 2016 17:25
C BON ON VA PAS POLEMIQUER 10 ANS SUR CE SUJET!

JAI DIT SA CAR J'ETAI ENERVER POUR UNE SOEUR C TOU!


Mais c vrai que les hommes... Non c bon jrigole decoincé vous un peu les doigt on dirait j'ai dit un truc de fou! c vrai que la calvice vous attaque tôt et que vous prenez du bide tah les meuf enceinte mais vos femmes vous aime c le principal!

A PRENDRE AVEC HUMOUR
N
8 janvier 2016 18:27
Je sais,
Le meilleure solution c'est de faire disparaitre cette calvitie, il existe d'autres solutions normalement je ne sais pas comme la greffe.
La calvitie va bien chez certains hommes uniquement comme un prof de sciences que j'ai eu.
Le crane rasé ne plait pas à tout le monde, des fois ça peut être pire ou mieux. Raser le crane n'est qu'une solution parmi d'autres qui peuvent être meilleures.

Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, je parlais de crane rasé en cas de calvitie. smiling smiley

Après entre une calvitie très avancée et un crane rasé, le crane rasé est peut être la meilleure solution envisageable non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook