Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
M
8 janvier 2016 14:08
Salam Dihya

Je suis tout à fait d'accord, j'ai constaté la même chose dans ma région (Tanger/ Tétouan/Fes) ... Les marocains sont très regardant sur la beauté physique de la femme ainsi que sur sa coquetterie. Il leur en faut beaucoup pour qu'ils s'émerveillent et sont loin d'être des ji3anines.

Citation
DiHya62 a écrit:
On ne doit pas connaitre les memes marocains,meme au maroc .. Ils n'epousent pas n'importe qui.

La femme se doit d'etre belle, dans certain coin .. Blanche aux joues roses avec des formes genereuses mais surtout pas grosse.

Il est clair qu'on ne parle pas des memes hommes ... Meme les anciens dans ma famille n'acceptent pas de voir leur femme se laisser aller. Mon pere le premier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 14:12 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 janvier 2016 14:14
Il faut un peu commencer à te calmer, tu me juges beaucoup là: incohérent, schizophrène, " Tu dois etre le genre a passer directe aux choses serieuse" je vois vraiment pas pourquoi tu me dis ça?
Et on ce connait pas donc keep calm merci smoking smiley.

Je comprend mieux mntn, tu parles de ceux qui ne sont pas trop impliqué dans la religion, ceux en tatouages etc. Je te crois, j'avais pas connaissance de ça car mon entourage est très pieux donc jamais eu l'occasion de rencontrer ce genre de marocains/marocaines, encore une fois je juge pas ils font ce qu'ils/elles veulent.
Mais ce genre de personne doit représenter une infime partie des maghrébins je pense..

Donc faire une généralité à partir de ce type de personnes et dire que les maghrébines s'habillent classe car le méchant marocain est exigeant et veut une 10/10 est à mon avis un avis biaisé (j'exagère volontairement tes propos hein). Après d'après ce que j'ai compris tu es entouré par ce type de personnes donc je comprend que tu en fasses ta généralité, mais je crains que dans le reste de la France ça soit pas trop comme ça..

Heuu, tu me donnes raison en rien du tout j'ai jamais dis que les maghrébins demandent des femmes tombées du ciel...


Citation
DiHya62 a écrit:
Il n'y a rien de choquant ils sont coherents avec eux meme.. Je ne sais pas si ca te parle ?!

Ils choisissent des femmes qui a premiere vue sont musulmanes mais pas trop a fond dedans ... Ils ne s'attendent pas a ce que la bombe habituée a se faire canon devienne une pieuse une fois la bague au doigt. Ils ne le sont pas eux memes.. Tu vois les marocains de chez moi contrairement a toi ou tes amis .. Ne sont pas schizophrenes

J'en connais beaucoup avec des tatouages immense, un style de vie pas tres catholique qui ont épousé de belles femmes maghrebines mais qui au fil du temps ont fini par se ranger ensemble, au meme rythme hamdoulilah.

Mais je te donne raison, beaucoup de maghrebins demandent des femmes tombées du ciel alors qu'ils sont de vrais cas désespérés.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 14:17
Salam,

Pour quelqu'un de la vingtaine tu as l'air drôlement complexée voir frustrée il n'y pas de mal à ce que la femme vieillisse plus que l'homme.. Le principal étant le coeur, lui au moins, il ne risque pas les rides grinning smiley



Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum

Pour tous ceux qui dise que la femme vieilli plus vite que l'homme et ma main dans ta tronche.

Jsui désoler mais je trouve que les femme plus elles avance dans l'âge plus elles sont belle m'a sha ALLAH!

Les hommes je trouve que c eux qui vieillisse plus vite à la vingtaine il commence à ce bouffer une calvici en pleine face le ventre qui ce relâche des cheveux gris.

Voilà javai envi de le dire!

Ha oui et aussi celle de la vingtaine qui ce prenne pour des fraîcheur redescend sur terre j'ai vue des meuf de 40 ans plus fraish que ta tête!

Moi oci j'ai la vingtaine je suis juste réaliste que les femmes sont encor plus belle en prenant de l'age m'a sha ALLAH !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 14:22 par Plume Dort.
8 janvier 2016 14:19
L'inverse marche aussi? grinning smiley
Genre je pense que je suis beau et je le deviens
Citation
petit-sourire a écrit:
reste naturel.... grinning smiley

et pense le. et ca marchera ptdr
8 janvier 2016 14:20
Salam Minaa,

Oui en effet on parle de la meme chose lol, ils sont tres pointilleux, ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent surtout pas.

Mes oncles sont des hommes responsables, droits mais exigeants avec mes tantes

Elles ne sont pas moins heureuses que les autres, elles ne travaillent pas, elles ont le temps qu'il faut pour s'occuper d'elles .. Et du reste.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Dihya

Je suis tout à fait d'accord, j'ai constaté la même chose dans ma région (Tanger/ Tétouan/Fes) ... Les marocains sont très regardant sur la beauté physique de la femme ainsi que sur sa coquetterie. Il leur en faut beaucoup pour qu'ils s'émerveillent et sont loin d'être des ji3anines.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 14:20
je pense que oui..
essaie et dis moi si ca marche :!
Citation
Diorf a écrit:
L'inverse marche aussi? grinning smiley
Genre je pense que je suis beau et je le deviens
8 janvier 2016 14:21
Ok toi aussi essaye grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
je pense que oui..
essaie et dis moi si ca marche :!
8 janvier 2016 14:26
j'ai d'autres trucs a penser.

mais bon..j'essaierai sur mon temps libre! grinning smiley

challenge... mdr.
Citation
Diorf a écrit:
Ok toi aussi essaye grinning smiley
M
8 janvier 2016 14:26
Tout à fait yawning smiley J'ai vu aussi elles ont la belle vie Hemdoulaih elles aiment prendre soin d'elles il s'agit d'un réel plaisir...et non pas d'une corvée. Je trouve que ça fait partie de l'essence même de la femme et ça ne signifie pas non plus qu'elles ne sont pas aimées au naturel. Prendre soin de soi pour son zawadj est une sunnah, et vice versa.

Citation
DiHya62 a écrit:
Salam Minaa,

Oui en effet on parle de la meme chose lol, ils sont tres pointilleux, ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent surtout pas.

Mes oncles sont des hommes responsables, droits mais exigeants avec mes tantes

Elles ne sont pas moins heureuses que les autres, elles ne travaillent pas, elles ont le temps qu'il faut pour s'occuper d'elles .. Et du reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 14:28 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
y
8 janvier 2016 14:30
Lol serieux j'espere ne rien t'apprendre en t'écrivant que ceux qui aiment les "belles femmes" et qui les choisissent pr cela en premier st les premiers à mater tt ce qui bougent. Quand tu aimes les belles femmes, tu aimes Toutes les belles femmes. Pas que celle que tu as épousé.

Faut pas croire...les premieres à se faire tromper ce st svt les belles femmes...parce que justement elles epousent des hommes riches et charismatiques. Et un homme riche et charismatique qui la epousé pr ses formes et son jolie minoie ne sarretera srment pas qu'à elle...et oui malheuresement, cest une triste réalité...

Je ne te parle pas de cet aspect (faire shopping tt ca...) mais detre continuellement au top pr esperer capter le regard de lhomme qu'on aime...cest d'une tristesse. Et quand ça va plus trop bien, le monsieur qui doit regarder ailleurs (dailleurs meme quand ca va bien...cest bien connu).

Bref cest pas grave lol. Moi je suis pr la femme naturelle, spirituelle et libre ... qui est aimée pr ce quelle est vrmt et non ce qu'elle pourrait degager...Dailleurs ceux quils l'aiment, aiment fort ce qu'elles degagent...
Citation
DiHya62 a écrit:
Les hommes qui veulent de belles epousent ne passe pas leur vie a fantasmer sur les autres femmes bien au contraire ...

Ne les plains pas ,, faire du shopping, du sport, porter du rouge a levre rouge et de la lingerie VS n'a rien de déplaisant.

Puis pour la robe fourreau je n'ai pas parlé que d'elles mais aussi des femmes voilees.

On s'achete des vetements de ville qu'on ne peut pas s'autoriser a porter dehors, pour les porter a la maison. La djellaba ca va deux minutes .. (Il ne faut pas extrapoler en pensant que je parle de porter des talons aiguilles en mini short toute la journee hein)

Le maquillage est reservé pour les moments propices, on sait etre naturelle aussi.
8 janvier 2016 14:30
Tiens ... Tu as sorti la carte "me juge pas" c'est ton sport favoris tu ne partages pas ?

Les pieux ptdr non mais alors la c'est la blague du siecle, non mais ouvre tes yeux. Ce sont les premiers a epouser de femmes belles au teint lumineux et jeunes.

Mais on va abréger, tu as raison etc etc .. C'est bien pour ca que tu fantasmes sur la suedoise d'1m80 et compare les maghrebines a des fatma aux sandalles en plastique.
Lol ...
Je t'ai dis t'es pas cohérent
Citation
Le Chérifien a écrit:
Il faut un peu commencer à te calmer, tu me juges beaucoup là: incohérent, schizophrène, " Tu dois etre le genre a passer directe aux choses serieuse" je vois vraiment pas pourquoi tu me dis ça?
Et on ce connait pas donc keep calm merci smoking smiley.

Je comprend mieux mntn, tu parles de ceux qui ne sont pas trop impliqué dans la religion, ceux en tatouages etc. Je te crois, j'avais pas connaissance de ça car mon entourage est très pieux donc jamais eu l'occasion de rencontrer ce genre de marocains/marocaines, encore une fois je juge pas ils font ce qu'ils/elles veulent.
Mais ce genre de personne doit représenter une infime partie des maghrébins je pense..

Donc faire une généralité à partir de ce type de personnes et dire que les maghrébines s'habillent classe car le méchant marocain est exigeant et veut une 10/10 est à mon avis un avis biaisé (j'exagère volontairement tes propos hein). Après d'après ce que j'ai compris tu es entouré par ce type de personnes donc je comprend que tu en fasses ta généralité, mais je crains que dans le reste de la France ça soit pas trop comme ça..

Heuu, tu me donnes raison en rien du tout j'ai jamais dis que les maghrébins demandent des femmes tombées du ciel...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 14:36
Exact c'est une sunnah ... Mais on a pas toutes lu les memes hadiths lol

Y en a meme qui demandent aux hommes de se faire beaux pour leur femme.

Ici des que tu parles d'etre belle on te parle de maquillage. La beauté d'une femme ne se limite pas au make up et au brushing. Un chignon coiffé décoiffé, un sourire ultra blanc, une belle peau sans imperfections et aucunes cernes a l'horizon suffiront a te rendre canon.

Sans oublier le gommage du corps, l'epilation au gout de monsieur et une peau bien hydratée

Citation
Meenoushka a écrit:
Tout à fait yawning smiley J'ai vu aussi elles ont la belle vie Hemdoulaih elles aiment prendre soin d'elles il s'agit d'un réel plaisir...et non pas d'une corvée. Je trouve que ça fait partie de l'essence même de la femme et ça ne signifie pas non plus qu'elles ne sont pas aimées au naturel. Prendre soin de soi pour son zawadj est une sunnah, et vice versa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 14:39 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 14:37
ah ben voila

c le moment du debat...les maquillées sont en fait moches et c une corvée et elles ont une vie tristes d'un coté

de l'autre, mais non elles sont belles elle aiment se faire belles et c'est bien de faire ca pr son mari et c mieux qu'une fille qui le fait pas

sinon les naturelles sont mieux parce qu'elles sont naturelles,

mais non...on s'en fout et puis s occuper de soi n'empeche pas d'etre naturel

wesh sur la vie de mon iench. on tourne encore ds ce debat? il revient h24 T.T
M
8 janvier 2016 14:44
Lool ... Exactement ...Le make up n'est pas obligatoire pour être coquette, je fais surtout référence aux cheveux, une natte, une touche de Oud, une jolie Abaya de maison, faire attention à sa ligne en évitant de grignoter à tt va ...Le tout saupoudré d'un sourire ...
Citation
DiHya62 a écrit:
Exact c'est une sunnah ... Mais on a pas toutes lu les memes hadiths lol

Y en a meme qui demandent aux hommes de se faire beaux pour leur femme.

Ici des que tu parles d'etre belle on te parle de maquillage. La beauté d'une femme ne se limite pas au make up et au brushing. Un chignon coiffé décoiffé, un sourire ultra blanc, une belle peau sans imperfections et aucunes cernes a l'horizon suffiront a te rendre canon.

Sans oublier le gommage du corps, l'epilation au gout de monsieur et une peau bien hydratée
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 janvier 2016 14:44
Comment t'es mauvaise c'est chaud, la mauvaise foi wow ptdr

Les fatma aux sandales en plastique c'étais une illustration pour contrer ton arguments moisi des sois disant maghrébins qui ont des femmes en gucci ou je sais pas quoi, c'est faux. Les marocains sont les moins regardant sur le style de leurs femmes, un marocain aimera sa femme même si elle a une djellaba entaché de javel ou qu'elle est habillé de façon lambda. Donc encore une fois ça a rien avoir avec les suédoise d'1m80.

Mais? C'est quoi le rapport? Les pieux veulent une femme belle et jeune, comme 90% des hommes. Je comparais à ceux dont tu me parlais ceux qui ont des tatouages, femmes en robe fourreau et qui font des pratiques pas "très catholiques" pour te citer.

Dihaya62 l'experte en l'art de passer du chaud au froid, j'avoue je te reconnais cette qualité. Welcome
Citation
DiHya62 a écrit:
Tiens ... Tu as sorti la carte "me juge pas" c'est ton sport favoris tu ne partages pas ?

Les pieux ptdr non mais alors la c'est la blague du siecle, non mais ouvre tes yeux. Ce sont les premiers a epouser de femmes belles au teint lumineux et jeunes.

Mais on va abréger, tu as raison etc etc .. C'est bien pour ca que tu fantasmes sur la suedoise d'1m80 et compare les maghrebines a des fatma aux sandalles en plastique.
Lol ...
Je t'ai dis t'es pas cohérent
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 14:45
le tout saupoudré d'un petit-sourire c'est mieux.

(oui okay je sors.)


Citation
Meenoushka a écrit:
Lool ... Exactement ...Le make up n'est pas obligatoire pour être coquette, je fais surtout référence aux cheveux, une natte, une touche de Oud, une jolie Abaya de maison, faire attention à sa ligne en évitant de grignoter à tt va ...Le tout saupoudré d'un sourire ...
y
8 janvier 2016 14:49
Ben je sais pas si tas compris, ms ca cest etre banale, voir vraiment ringarde...(enfin pas pr moi, mais pr certaines personnes qui prennent pr modèle l'occident...)
Citation
Meenoushka a écrit:
Lool ... Exactement ...Le make up n'est pas obligatoire pour être coquette, je fais surtout référence aux cheveux, une natte, une touche de Oud, une jolie Abaya de maison, faire attention à sa ligne en évitant de grignoter à tt va ...Le tout saupoudré d'un sourire ...
8 janvier 2016 14:53
Je suis mauvaise lol, pas de soucis mais bon ca change rien a ce que je pense de toi.

Tu es le premier a baver sur la grace mythique des autres ethnies... Et tu me parles d'aimer la femme en djellaba tacher de javel.

Tu te moques de qui ? T'arrives pas a avaler le fait que non toutes les maghrebines ne sont pas en mode haleine qui pue et toutes les francaises en mode 31 decembre ?

Pas grave t'as le droit d'epouser ton fantasme, ca ne changera rien a nos habitudes.


Je sais qu'il ne faut pas toucher aux francaises avec toi, mais quand meme arrete ton hypocrisie.

Honnetement y a rien de mieux que d'etre avec un homme du meme bled que toi, qui kiff tout ce que tu representes... Ca doit etre difficile d'etre avec un homme qui a passé sa vie a baver sur Celine... Meme quand tu n'as rien de bien differente d'elle (couleur de cheveux yeux peau etc) t'as l'impression d'etre le bouche trou de sa vie

Plutot mourir ...
Citation
Le Chérifien a écrit:
Comment t'es mauvaise c'est chaud, la mauvaise foi wow ptdr

Les fatma aux sandales en plastique c'étais une illustration pour contrer ton arguments moisi des sois disant maghrébins qui ont des femmes en gucci ou je sais pas quoi, c'est faux. Les marocains sont les moins regardant sur le style de leurs femmes, un marocain aimera sa femme même si elle a une djellaba entaché de javel ou qu'elle est habillé de façon lambda. Donc encore une fois ça a rien avoir avec les suédoise d'1m80.

Mais? C'est quoi le rapport? Les pieux veulent une femme belle et jeune, comme 90% des hommes. Je comparais à ceux dont tu me parlais ceux qui ont des tatouages, femmes en robe fourreau et qui font des pratiques pas "très catholiques" pour te citer.

Dihaya62 l'experte en l'art de passer du chaud au froid, j'avoue je te reconnais cette qualité. Welcome
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 14:54
Welcome

Completement d'accord
Citation
Meenoushka a écrit:
Lool ... Exactement ...Le make up n'est pas obligatoire pour être coquette, je fais surtout référence aux cheveux, une natte, une touche de Oud, une jolie Abaya de maison, faire attention à sa ligne en évitant de grignoter à tt va ...Le tout saupoudré d'un sourire ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
8 janvier 2016 14:56
Pour ma part être ringarde c'est avoir des tâches de javel sur la robe devant son zawadj ...J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un manque de considération pour lui.

Citation
louveteau a écrit:
Ben je sais pas si tas compris, ms ca cest etre banale, voir vraiment ringarde...(enfin pas pr moi, mais pr certaines personnes qui prennent pr modèle l'occident...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 15:17 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook