Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes
17 juillet 2014 04:19
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture
l
17 juillet 2014 05:56
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

Si tu ressembles a verrati, c'est comprehensible.

Tchao amigo tutto bene
c
17 juillet 2014 17:24
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

je vai montrer une technique tres simple et universel ca marche a tous les coup .

tu ve mon avis sincerement limportant c'est pas comment tu drague mais l'endroit ou tu la drague ca evalu tes chance qu'elles te repondent cest une regle d'or et quand tu ce cotoyer une femme cest toujours en la croisant donc en face jamais arriver derriere elle et l 'aborder elle pourrait prendre peur .

tout a lheure je te parlai de l'endroit si tu ve draguer " intelligemment " tu contourne le centre ville ya tjs de sperle et evite le centre ville elle ne te parlera pas ya trop de monde et souvent peu de qualite par contre derriere le centre ville ya tjs des maghrebine discrete qui evite la foule et je peux te dire souvent tres interessante .

ca cest le cour numero 1

la prochaine fois cest le cour numero 2 comportement verbal et non verbal
deja sache une chose aie une tete qui passe bien que pense tone ntourage quand il te regardent que degage tu ? car plus ta tete passe plus tes chance qu'elle te parle sont élevé et donc une fille aura tendance a te aprler quand tu as une " tete de rebeu gentil " ( cest mon cas lol) .

et puis unchose importante qd tu aborde cest pas ce que tu dis cest comment tu le dis ca cest important
et puis je vai tenchainer de quelques conseil tres important .
les fille savent qu un mec qui l'aborde dans la rue la peut etre fait avec d'autre fille donc pour passer cette question muni toi comme si ta laller quelque part d'un sac ou autre ca fait style que tu est quelqun d'occupe que cetit pas calculer ton apres midi pour draguer que cetait spontané bref il faut que ca ai l'air dune rencontre innattendue que tu as ru le coup de foudre .

ya dautre cours ........
B
17 juillet 2014 17:26
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

va voir ses parents directement si tu veux épouser une femme, et ne la fréquente pas soi-disant pour la connaitre, tu ne la connaitra jamais vraiment de cette façon
17 juillet 2014 17:52
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

va voir ses parents directement si tu veux épouser une femme, et ne la fréquente pas soi-disant pour la connaitre, tu ne la connaitra jamais vraiment de cette façon

tu veux qu'il e marie sans même connaitre sa futur femme ?

c'est arabie saoudite ou quoi ?
A
17 juillet 2014 18:23
Citation
Sken a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

va voir ses parents directement si tu veux épouser une femme, et ne la fréquente pas soi-disant pour la connaitre, tu ne la connaitra jamais vraiment de cette façon

tu veux qu'il e marie sans même connaitre sa futur femme ?

c'est arabie saoudite ou quoi ?

surtout que les saoudiens n'ont pas autant de problème à savoir si la madame est vierge ou pas et si elle a rencontré Angel
a
17 juillet 2014 18:38
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

Salam,

déjà un homme avec beaucoup d’opportunités ze3ma pour reprendre tes propos n'a aucun blocage et ne cherche pas à aborder les femmes puisque par définition elles viennent à lui. Bref, je reste sceptique quant à l'utilité et à la sincérité de ta démarche d'autant que tu cherches un coach en séduction si j'ai bien compris. smoking smiley
B
17 juillet 2014 19:35
Citation
Sken a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

va voir ses parents directement si tu veux épouser une femme, et ne la fréquente pas soi-disant pour la connaitre, tu ne la connaitra jamais vraiment de cette façon

tu veux qu'il e marie sans même connaitre sa futur femme ?

c'est arabie saoudite ou quoi ?
il peut la connaitre en la voyant plusieurs fois en présence d'un mahram
B
17 juillet 2014 19:41
Citation
Sken a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

va voir ses parents directement si tu veux épouser une femme, et ne la fréquente pas soi-disant pour la connaitre, tu ne la connaitra jamais vraiment de cette façon

tu veux qu'il e marie sans même connaitre sa futur femme ?

c'est arabie saoudite ou quoi ?

Non c l'Iran ptdr
17 juillet 2014 20:00
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

va voir ses parents directement si tu veux épouser une femme, et ne la fréquente pas soi-disant pour la connaitre, tu ne la connaitra jamais vraiment de cette façon

tu veux qu'il e marie sans même connaitre sa futur femme ?

c'est arabie saoudite ou quoi ?

Non c l'Iran ptdr

Je suis mdr grinning smiley

le pire j’étais en Iran et je peux t'assuré que les filles sont très facile la bas surtout le soir tout se fait en cachette mais quel caractère de merde OMG, tu as intérêt a aimer la soumission car elle vont tout faire pour te soumettre et il n'ont pas ce problème de vierge selon c'est que j'ai vu pourtant c'est un pays islamique, tu vois des femmes dehors la bas alors qu'en Arabie saoudite c'est toute des femme ninja ...
17 juillet 2014 20:03
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom et saha ramdankom

je suis un mec qui a 22 ans mon probleme c'est que je sais pas aborder les femmes malgrè que j'ai eu bcp d'opportunitès mais j'ai un certain blocage j'arrive pas a comprendre qui peux me coacher ta3mel fiya mziya merci pour votre lecture

Si tu veux je peux te coacher, je suis doué pour faire l'entremetteur!
17 juillet 2014 20:11
ok tu peux le faire en privè stp
B
17 juillet 2014 20:16
les mecs, vous vous en ficherez qu'un mec se permet d'avoir une relation avec votre sœur ou votre fille, de la toucher et de l'embrasser même si c'est pour aboutir à un mariage?
17 juillet 2014 20:23
Je pense que tout dépend de l'endroit où tu dragues. Si c'est dans la rue prépares toi à prendre des râteaux lol il vaut mieux "draguer" dans des endroits que tu fréquentes souvent et où tu vois souvent les mêmes personnes ( par exemple au travail ) et une fois que tu as trouvé ta cible tu passe a l’étape 2. Pour aborder il y a plusieurs techniques et la plus sûr c'est la technique du regard de braise lol il faut regarder ta cible juste assez pour qu'elle comprenne que tu es intéressé il faut aussi que vos regards se croisent ( WARNING !! surtout pas de regards persistants elle sera gênée et pensera que tu es un de ces pervers il faut la regarder de temps en temps pas trop non plus ) tu peut aussi lui faire un petit sourire ( pas le sourire " je te veux dans mon lit " plutôt le sourire discret et avec classe, encore faut il que tu l'es cette classe lol ) enfin dernière étape si tu sens qu'elle est réceptive tu engages la conversation en parlant de quelque chose de très banal ( cette chose banal dépend beaucoup de la situation évites de parler du temps c'est ringard et tu ne saura plus quoi dire après ).
Dernière chose, on a pas besoin d'être forcement le plus beau pour aborder une jolie femme ( surtout si tu es riche haha.... je plaisante nous ne sommes pas toute vénale voyons !) , tout est dans l'attitude.
17 juillet 2014 21:21
nan mais blackmous tu uses ta salive la
ils s en moquent de tes avertissements
eux ils veulent "pécho"
B
17 juillet 2014 21:26
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais blackmous tu uses ta salive la
ils s en moquent de tes avertissements
eux ils veulent "pécho"

et ensuite aller réclamer une femme vierge pour se poser si ça se trouve...
B
17 juillet 2014 21:41
j'avoue blackmous, tu t'uses pour rien là,
c'est comme si tu leur parlait de math quantique en plein strip tease,

ba là ce que tu leur dis ça a le même effet Ill
A
17 juillet 2014 22:50
Citation
Blackmous. a écrit:
les mecs, vous vous en ficherez qu'un mec se permet d'avoir une relation avec votre sœur ou votre fille, de la toucher et de l'embrasser même si c'est pour aboutir à un mariage?

c'est pour ça qu'il faut avoir une attention particulière pour ses soeur et filles
17 juillet 2014 22:55
@barissa

ça me rappelle la scène dans desperate housewive quand le fils de bree va dans un club de strip tease
sa mère déboule
il est avec ses potes en train de matter un strip
elle lui dit t imagine les parents de cette pauvre fille tu crois que c est le rêve qu ils avaient pour elles etc
en même temps elle s adressait aussi a ses copains
son fils lui disait maman c'est pas le moment la
on verra a la maison un truc dans le genre

y a un homme derrière il commence a dire a bree
oh mais vous gachez tout la !! casse toi en gros
mdrr
dans ce smoments la ils répondent plus d erien
ils ont ni père ni mère alors parler de religion euh comment dire c'est loin très loin dans leurs têtes

ps trop réaliste cette série
B
17 juillet 2014 23:20
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
les mecs, vous vous en ficherez qu'un mec se permet d'avoir une relation avec votre sœur ou votre fille, de la toucher et de l'embrasser même si c'est pour aboutir à un mariage?

c'est pour ça qu'il faut avoir une attention particulière pour ses soeur et filles

oui, et c'est aussi pour ça qu'on touche pas aux filles et aux sœurs des autres, car comme tu l'as fait, on te fera!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook