Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes
s
30 mai 2010 08:01
quest ce qu'un homme bien pour vous et qu'attendez vous de lui?


t'as vu cacahouete jai posé une question pour les femmes lol
M
30 mai 2010 10:58
Un homme qui saura rendre heureuse sa dulcinée...

Faut pas chercher compliqué.
s
30 mai 2010 11:40
slm

un homme bien doit deja etre un HOMME tout court lol

jme comprends lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 mai 2010 12:00
on va pas tous comprendre mdr
s
30 mai 2010 12:36
Citation
shala510 a écrit:
on va pas tous comprendre mdr


oui c'est pour cela que j'ai précisé "jme comprends" grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
30 mai 2010 13:57
Salam tout le monde

Pour moi, un Homme Bien est un Homme qui me respecte et qui m'aime pour ce que je suis !

le respect avant tout !

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
f
30 mai 2010 15:32
Un homme bien, c'est un homme simple, ouvert, tolérant, indulgent, humain, respectueux de l'autre... en gros qui a des principes et des valeurs humaines.
k
30 mai 2010 16:17
Un homme bien pour une femme est une femme version homme
P
30 mai 2010 16:19
Un homme bien ? Ca existe ?Heu

Il vaut mieux ne rien attendre de ce spécimen. Ou alors qu'il arrête de râler pour une broutille, éternel insatisfait !

Citation
shala510 a écrit:
quest ce qu'un homme bien pour vous et qu'attendez vous de lui?
t'as vu cacahouete jai posé une question pour les femmes lol
l
30 mai 2010 17:08
Citation
shala510 a écrit:
quest ce qu'un homme bien pour vous et qu'attendez vous de lui?


t'as vu cacahouete jai posé une question pour les femmes lol
No no désolé je suis un homme ,j ai pas lu l affiche sur la porte du HAMAM désolé une autre fois ,byeconfused smiley
S
30 mai 2010 18:45
qui soit respectueux honnete soit present dans les bons mauvais moment
30 mai 2010 20:46
Les hommes, c'est tabou... On en viendra toutes à bout... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
31 mai 2010 13:44
salam tout le monde,

un homme bien est un homme pieux et qui apprend les meilleures choses à sa femme,

il est gentil, compréhensif pour nos erreurs, généreux, toujours souriant, content de nous voir, sait faire à manger (eh oui, yen a!), toujours a la recherche du meilleur cadeau quand c'est notre anniversaire (meme si c'est juste une rose, il saura trouver les mots doux qui vont avec pour que la rose reste des années)

meme s'il s'énerve contre nous, c'est jamais trop lontemps, ne fait pas la fine bouche quand on lui fait à manger, tendre avec nous et tellement amoureux que si on lui pose un ultimatum, c'est avec les larmes aux yeux qu'il demande pardon et qu'il nous retient.....

eh oui mes chères, ne dites pas que je rêve parce que moi....je l'ai deja trouvé...
j'ai encore les pétales des roses qu'il m'a offertes safait des années, mais la toute première, je l'ai façonnée de façon à ce quelle tienne dans un cadre, ça me rappelle des souvenirs et a quel point je l'aime mon bicha.

In love
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook