Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour qui faut voter pour la presidentielle
p
27 février 2012 01:09
Question pour les marocains qui votent pour la presidentielle : Qui pensez vous le plus apte ?

Hollande a refusé d'aller au maghreb .... il a peur on dirait
Villepin : le solitaire
Melenchon a declaré que Cuba etait une democratie.et qui fait tout pour draguer les electeurs maghrebins.
sarkozy : no coment
bayrou : je sais pas
lepen : apparement ya des arabes qui votent pour .
Extreme gauche : entre la la LCR et et l'autre ...
voter blanc , ca sert a rien

franchement je sais pas pour qui voter , mais c'est sur que je vais voter .
help !
27 février 2012 09:47
Citation
participant a écrit:
Question pour les marocains qui votent pour la presidentielle : Qui pensez vous le plus apte ?

Hollande a refusé d'aller au maghreb .... il a peur on dirait
Villepin : le solitaire
Melenchon a declaré que Cuba etait une democratie.et qui fait tout pour draguer les electeurs maghrebins.
sarkozy : no coment
bayrou : je sais pas
lepen : apparement ya des arabes qui votent pour .
Extreme gauche : entre la la LCR et et l'autre ...
voter blanc , ca sert a rien

franchement je sais pas pour qui voter , mais c'est sur que je vais voter .
help !


vote pour moi
A
27 février 2012 10:07
Citation
participant a écrit:
Question pour les marocains qui votent pour la presidentielle : Qui pensez vous le plus apte ?

Hollande a refusé d'aller au maghreb .... il a peur on dirait
Villepin : le solitaire
Melenchon a declaré que Cuba etait une democratie.et qui fait tout pour draguer les electeurs maghrebins.
sarkozy : no coment
bayrou : je sais pas
lepen : apparement ya des arabes qui votent pour .
Extreme gauche : entre la la LCR et et l'autre ...
voter blanc , ca sert a rien

franchement je sais pas pour qui voter , mais c'est sur que je vais voter .
help !

A te lire, je pense qu'il serait judicieux de faire passer un examen psychologique à tous celles et ceux qui veulent voter, il en va de l'avenir de toute une nation quand même.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
27 février 2012 11:17
vote pour le moins pire (du point de vue arabe)

vote hollande, il est le moins pire ( tu peux voter les verts ils sont gentils, mignions mais n'ont aucune chance)

si les arabes aux propos de sarko et le pen publiquement et sur les médias, ben au moins qu'ils le fassent dans les urnes!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
27 février 2012 20:06
pourquoi tu oublies Eva JOly? tu aimes pas les femmes?
2
27 février 2012 20:48
joli au 1er tr et hollande 2eme tr
28 février 2012 10:26
Mohamed 6!
Oups c'est vrai, il n'a pas besoin de votes pour acceder au pouvoir ptdr

Je connais la sortie ^^
28 février 2012 13:08
Il ne faut surtout pas que nos voix se dispersent entre les différents candidats de gauche, et laisser l'occasion à Sarko et le pen se retrouver au 2eme tour.

Si les résultats des sondages continuent à être serré entre Hollande et le petit nain, je donnerai ma voix à Hollande même s'il me plait pas beaucoup pour le moment.
p
28 février 2012 23:09
effectivement , peut etre que je vais voter eva ....
hollande va surement gagner mais , ca serait bien que les verts prennent plus de places aux legislatives .... vu qu'il ya un deal entre les deux .....à voir ...
A
29 février 2012 11:34
Citation
participant a écrit:
effectivement , peut etre que je vais voter eva ....
hollande va surement gagner mais , ca serait bien que les verts prennent plus de places aux legislatives .... vu qu'il ya un deal entre les deux .....à voir ...

J'ai été dur avec toi dans ma réponse plus haut et je m'en excuse , mais rejeter François Hollande rien que parce qu'il n'est pas allé au Maghreb, c'est un peu léger tu crois pas ? Il faut tenir compte de son programme avant tout, idem pour les autres candidats.

Perso, j'hésite encore entre Melanchon et Hollande, et j'avoue que le premier correspond un peu plus à ce que j'attends d'un gouvernement de gauche, mais aussi ne pas voter pour Hollande dés le premier tour c'est prendre le risque de revoir Sarkosy au second tour et qu'il n'y ait plus aucun opposant progressiste pour lui barrer la route !!! Le pire serait de choisir entre Sarko et Lepen au second tour. Si jamais cela arrive, je m'abstiendrais d'aller voter.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
29 février 2012 11:59
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
participant a écrit:
effectivement , peut etre que je vais voter eva ....
hollande va surement gagner mais , ca serait bien que les verts prennent plus de places aux legislatives .... vu qu'il ya un deal entre les deux .....à voir ...

J'ai été dur avec toi dans ma réponse plus haut et je m'en excuse , mais rejeter François Hollande rien que parce qu'il n'est pas allé au Maghreb, c'est un peu léger tu crois pas ? Il faut tenir compte de son programme avant tout, idem pour les autres candidats.

Perso, j'hésite encore entre Melanchon et Hollande, et j'avoue que le premier correspond un peu plus à ce que j'attends d'un gouvernement de gauche, mais aussi ne pas voter pour Hollande dés le premier tour c'est prendre le risque de revoir Sarkosy au second tour et qu'il n'y ait plus aucun opposant progressiste pour lui barrer la route !!! Le pire serait de choisir entre Sarko et Lepen au second tour. Si jamais cela arrive, je m'abstiendrais d'aller voter.

Salam,

Je voterais Hollande dès le premier tour autant voté utile , et si par malheur le deuxième tour se fait avec Sarkozy , Lepen et ben je voterais quand même autant être civique jusqu'au bout ( en maudissant les abrutis qui n'aurons pas voté ) du coup va savoir pour lesquel je voterais grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
B
29 février 2012 15:56
Citation
participant a écrit:
Question pour les marocains qui votent pour la presidentielle : Qui pensez vous le plus apte ?

Hollande a refusé d'aller au maghreb .... il a peur on dirait
Villepin : le solitaire
Melenchon a declaré que Cuba etait une democratie.et qui fait tout pour draguer les electeurs maghrebins.
sarkozy : no coment
bayrou : je sais pas
lepen : apparement ya des arabes qui votent pour .
Extreme gauche : entre la la LCR et et l'autre ...
voter blanc , ca sert a rien

franchement je sais pas pour qui voter , mais c'est sur que je vais voter .
help !

Voter blanc est plus utile que s'abstenir.

Villepin est plutôt pas mal mais ce n'est pas sur qu'il aura les 500 signatures.
29 février 2012 20:06
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
participant a écrit:
effectivement , peut etre que je vais voter eva ....
hollande va surement gagner mais , ca serait bien que les verts prennent plus de places aux legislatives .... vu qu'il ya un deal entre les deux .....à voir ...

J'ai été dur avec toi dans ma réponse plus haut et je m'en excuse , mais rejeter François Hollande rien que parce qu'il n'est pas allé au Maghreb, c'est un peu léger tu crois pas ? Il faut tenir compte de son programme avant tout, idem pour les autres candidats.

Perso, j'hésite encore entre Melanchon et Hollande, et j'avoue que le premier correspond un peu plus à ce que j'attends d'un gouvernement de gauche, mais aussi ne pas voter pour Hollande dés le premier tour c'est prendre le risque de revoir Sarkosy au second tour et qu'il n'y ait plus aucun opposant progressiste pour lui barrer la route !!! Le pire serait de choisir entre Sarko et Lepen au second tour. Si jamais cela arrive, je m'abstiendrais d'aller voter.

Azul iwis n'tmazirt, manik ant guit?

C'est vrai que Melanchon a dit que Cuba n'était pas une dictature?
29 février 2012 20:35
Melenchon n'est qu'un imposteur. Pour s'en convaincre:

[www.youtube.com]
Speaks only Arabic and English
p
29 février 2012 21:10
iws ntmazirt , toufit saht ?
ba oui melenchon a dit que cuba etait une democratie , moi je m'en fou, mais cuba a financer et former le polisario pendant des années .... et c'est un putain de populiste , genre lepen de gauche.....

en fait j'ai lancé le debat ladessus , car les maghrebins sont absent de la presidentiel , , ya entre 3 et et ...... 6 millions de vote maghrebins ... et les zbirs de tout les partis regardent de prés ce que les maghrebins vont voter .....

dés que tu mets les mots : vote , hollande , sarkozy , sur un forum , ca sort sur leur logiciel de surveillance des forums .... donc autant foutre la merde un peu ......
A
29 février 2012 21:21
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
participant a écrit:
effectivement , peut etre que je vais voter eva ....
hollande va surement gagner mais , ca serait bien que les verts prennent plus de places aux legislatives .... vu qu'il ya un deal entre les deux .....à voir ...

J'ai été dur avec toi dans ma réponse plus haut et je m'en excuse , mais rejeter François Hollande rien que parce qu'il n'est pas allé au Maghreb, c'est un peu léger tu crois pas ? Il faut tenir compte de son programme avant tout, idem pour les autres candidats.

Perso, j'hésite encore entre Melanchon et Hollande, et j'avoue que le premier correspond un peu plus à ce que j'attends d'un gouvernement de gauche, mais aussi ne pas voter pour Hollande dés le premier tour c'est prendre le risque de revoir Sarkosy au second tour et qu'il n'y ait plus aucun opposant progressiste pour lui barrer la route !!! Le pire serait de choisir entre Sarko et Lepen au second tour. Si jamais cela arrive, je m'abstiendrais d'aller voter.

Azul iwis n'tmazirt, manik ant guit?

C'est vrai que Melanchon a dit que Cuba n'était pas une dictature?

Azul agma "agerzam" Welcome (titre qui te va bien) winking smiley

C'était lors d'une interview sur France inter le 5 janvier 2011

[www.dailymotion.com]

La question sur Cuba est posée à 14 mn 09 de le vidéo On peut l'entendre dire au sujet de Cuba "n'est pas une démocratie, mais pas non plus une dictature".

à noter au passage ce qu'il dit à 7mn 41 de la vidéo "l'époque des partis qui donnent des ordres, c'est terminé"

Jean Luc Melanchon n'a pas l’âme d'un dictateur comme voudrait bien nous le faire croire les capitalistes UMPFN et la légion beniouioui adorateurs du fric et qui polluent le monde musulman avec leurs idées néandertaliens.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
29 février 2012 21:27
A droite à gauche c'est la même ils veulent le beurre et l'argent du peuple !

Votez le pen comme ça on se casse tous Oups
B
1 mars 2012 00:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
Melenchon n'est qu'un imposteur. Pour s'en convaincre:

[www.youtube.com]

C'est certainement pas ce personnage qui convaincra quiconque sur site.... je l'espère bien en tout cas!!!

Melenchon un imposteur certainement opportuniste surement...!!!
A
1 mars 2012 10:47
Citation
Bento a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Melenchon n'est qu'un imposteur. Pour s'en convaincre:

[www.youtube.com]

C'est certainement pas ce personnage qui convaincra quiconque sur site.... je l'espère bien en tout cas!!!

Melenchon un imposteur certainement opportuniste surement...!!!


Faut apporter des preuves de ce que tu avance, tu critiques ok, mais sur quoi tu te base ? Et vas pas nous sortir des brèves de comptoir stp.

Quant à Oussama, il nous balance du Alain Soral l'ex frontiste anti sémite fasco répugnant. A jeter !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
1 mars 2012 12:10
le plus important c'est le message, les arguments
plus que celui qui les expose

Melenchon, qui se reconnait lui meme comme franc maçon, trotskyiste, pro-israel, qui a appelé à voté pour maastricht, faisait compagne pour la monnaie unique et l'Europe liberale, vient aujourd'hui se recycler dans l'anti-capitalisme et nour servir la sauce anti-mondialiste, c'est vraiment grotesque, sans parler du caractere arrogant, voyou et grande gueule mais faux cul qui caracterise l'homme
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook