Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fans de Florence Foresti
v
2 décembre 2006 14:27
Dernièrement y'avais un file sur Foresti...

Sur YOUTUBE y'a plein de video sur ses differentes sketchs à la télé, je me permet d'en selectionner les meilleurs je vous invite à les regarder:

Florence imite ségolène Royale: Lien


Paris HILTON: Lien


MADONNA: Lien


Chez Ruquier:

Lady Zbouba et la journée de la Jupe: Lien
Michelle Camionneuse: Lien


Bonne jounée.
p
2 décembre 2006 14:34
Merci beaucoup winking smiley

Je la kiffe Florence foresti et son spectacle est thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 décembre 2006 17:11
Tiens Sbhallah, hier soir mon petit frère a ramené le DVD de son spectacle, je vais voir ça winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 décembre 2006 18:50
Citation
shams78 a écrit:
Tiens Sbhallah, hier soir mon petit frère a ramené le DVD de son spectacle, je vais voir ça winking smiley

ça va, il est marrant tu vas apprécier shams!!! winking smiley

Moi florence foresti, c'est typiquement le genre de femmes que j'aimerais avoir comme amie winking smiley elle est marrante, ne se prend pas au sérieux etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
2 décembre 2006 19:16
elle est trop forte,je la rate jamais à la tv,d'ailleurs elle passera chez arthur,je la manquerai pas...thumbs up
3 décembre 2006 23:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tiens Sbhallah, hier soir mon petit frère a ramené le DVD de son spectacle, je vais voir ça winking smiley

ça va, il est marrant tu vas apprécier shams!!! winking smiley

Moi florence foresti, c'est typiquement le genre de femmes que j'aimerais avoir comme amie winking smiley elle est marrante, ne se prend pas au sérieux etc

ok merci, j'ai pas encore regarder mais inchallah dans la semaine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
5 décembre 2006 12:21
trop marrant!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook