Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour faire pousser les cheveux tres vite c est urgent
l
13 juillet 2009 13:24
salem alikum mes soeur et freres

astuces svp pour faire pousser les cheveux rapidement je suis mal il sont court j en pleure svp aidez moi

j ai entendu parler de 3choub c est quoi , vu je suis algerienne y a pas trop de chose comme cela chez nous pour faire pousser vite a moins que je ne sait pas lol bon j attend vos reponse a bientot salem alikum
m
13 juillet 2009 13:52
bon ben l'éternel zit zitoune Welcome à ce quit parrait ca fait pousser les cheveux, mais je ne le gartantie pas puisque, j'ai jamais fait attention a ca. par contre ca les nourrit super bien ca les rends beaux donc voila.
si c'est pas indiscret pourquoi tu as les cheveux courts si a la base tu ne veux pas les cheveux courts? Oh
C
13 juillet 2009 14:11
Salam,

Pour laachoub dit aussi doi laarab on dit que ça marche, mais attention tu peux également y laisser tes cheveux, ce n'est pas compatible avec les colorations, tout comme le hénné.

Sinon tu as les bains d'huiles à base d'ail, mais faut être courageuse !!! C'est pas du tout frais smiling smiley

Bien à toi,
Citation
lindasalem a écrit:
salem alikum mes soeur et freres

astuces svp pour faire pousser les cheveux rapidement je suis mal il sont court j en pleure svp aidez moi

j ai entendu parler de 3choub c est quoi , vu je suis algerienne y a pas trop de chose comme cela chez nous pour faire pousser vite a moins que je ne sait pas lol bon j attend vos reponse a bientot salem alikum
&
&&
13 juillet 2009 17:53
Slm,


Ta l'huile de ricin ki se trouv ds lé farmaci é ki marche tré bien!! é tu peux aussi essayer les cure de levure de biére.
voili voilou!

slm
M
13 juillet 2009 21:05
salam


il ya aussi l'huile amla qui fait poussé les cheveux perso l'odeur me fait mal au crane et sa sent très très fort
m
13 juillet 2009 21:20
miry mon dieu pas l'huile amla Oups
enfin je sais pas si elle est bien pour la poussée des cheveux mais elle pue c'est intenable, ma soeur l'a essayée une fois elle dormait a coté de moi j'ai cru dormir a coté d'un bouc!perplexe je ne sais pas si elle était perimée mais ouf elle a lavé sa tete et encore l'odeur etait là.
h
13 juillet 2009 21:24
le henné, ... thumbs up


ps : pas de choucroute sur la tete, ...
assalam o alykoum
M
13 juillet 2009 21:39
ah sa c'est sur quelle pue comme je l'ai dit mais moi j'aurais dit que sa sentait l'essence le petrole enfin peu importe sa pue quand meme mais sa marche
m
13 juillet 2009 22:01
Citation
habib75 a écrit:
le henné, ... thumbs up


ps : pas de choucroute sur la tete, ...

thumbs up ha ouai le henné je savais qu'il pouvait faire des miracles sur les cheveux mais je savais pas qu'il les faisait pousser plus vite Angel
moi aussi je vote henné dans ce cas grinning smiley
dailleurs je vais m'en mettre sur les chiveux vendredi Danse inchallah
M
14 juillet 2009 12:31
le henné sa fait pas pousser les cheveux sa les nourris sa répare les pointes enfin sa dépends pour qui mais sa fait pas pousser
s
14 juillet 2009 12:45
slm

Utilise du lait de coco avec de la karité on m'a dit que sa marcher super bien ...par contre le henné en plus de la couleur donne plus de volume et fortifies les cheveux.winking smiley
n
22 juillet 2009 17:18
Moi j'utilise quand je prend la douche de lovocat melanger avec de lail puis elle rince et sa marche sur moi secret de ma grand merreIn love
S
22 juillet 2009 17:52
de l ail sur les cheveux j ai jamais ose pour la seule raison que je deteste les femmes qui viennent au hamam avec une tete qui pue l ail
y a pas une autre idee en dehors de l ail c est intenable
23 juillet 2009 01:46
Citation
habib75 a écrit:
le henné, ... thumbs up


ps : pas de choucroute sur la tete, ...

salam
tu l'as essayé?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
23 juillet 2009 10:35
salam

si vs faites des couleurs, mèches, evitez le hénné No no
23 juillet 2009 11:45
salam

j'ai fait 2 cures d'oenobiol (non pas pour la pousse) mais le fortifiant anti-chute et mes cheveux ont pris 10 cm en deux mois et la deuxieme cure j'ai pris 5 cm

personnellement ca a bien marché sur moi, j'ai les cheveux longs au milieu du dos et tout cela en à peine 1 an et demi, ils se sont fortifiés et ils sont brillant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/09 11:47 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juillet 2009 15:46
oenobiol ça se trouve f les pharmacie ou koi ? au maroc ?!!
23 juillet 2009 17:22
au maroc je ne sais pas mais en pharmacie ou tu peux même les trouver en paraphamacie

generalement il se vende par un ou par un coffret de 3 pour 32 euros environ
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 août 2009 18:04
Fait des extension ( entre 200 et 50 euro )
c'est ultra rapide 1h30 chez le Coiffeur ^^
Tu peux les lissé , les faire Bouclé Il ne sabime pas , les Coupé Et tu pourra trouvé exactemen ta couleur de cheveux !
p
8 août 2009 00:08
salam
il existe lhuile de ricin ca fait pousser les cheveux les cils et meme les sourcils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook