Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR FAIRE PARLER LES BAVARDS
b
7 décembre 2013 21:29
Dame pipi j ai ete le voir alors il fait pas du tt peur. Il y a une scene qui dur 2 min qui te fais sursauter c tt. Moi j ai pas du tt aimer y a pas plus mieux que l exorcisme hahaha je l ai regarder la derniere tte seule chez dansle noir total je peux te dire que j ai eu peur car apres tu entends des bruits et tt alors qu il y a rien je me fessais des films tte seule en pleine nuit mdr
B
7 décembre 2013 22:01
Mais... mais que vois-je ici Bordel ptdr la pauvre posteuse s'est faite ignorer comme une pauvre me***, elle et son sujet pourri !


Merci Captain obvious !


Ps: @la posteuse, sont ou ton équipe ? perplexe
7 décembre 2013 22:01
eye rolling smiley coucou tout le monde ! lol alors, comme ca, tu veux faire taire les autres? ca va etre dur lol
7 décembre 2013 22:04
Salam

Jai trouvé ca irrespectueux...
Persne n a rep au post. Vs avez pas honte.
Mm les post qui me plaisent pas jai jms ignoré comme ca.
Enfin c yabi smiling smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
7 décembre 2013 22:06
Captain Obvious To The Rescue ! smoking smiley
s
7 décembre 2013 22:12
MDR!!!

La posteuse remballe hein j'ai déjà mon Marocain pas besoin d'ouvrir un post pour attirer les mâles comme tu dis...

Sinon je confirme la marche est plutôt pas mal a voir.
7 décembre 2013 22:18
Citation
leilamalabar a écrit:
SALAM ALAYKOUMMMMMMMMMMMMM,

Alors la je suis morte de rireeee mdrrrrr

Je vais monter un groupe leilamalabar_princess saba_shi fu...[ les seules a avoir une opinion ici.. ] tout le reste n'est que mouton ou mi-figue mi-humain (ne comprend pas bien le français), sans parler des pseudo pro-marocaines.. arretez de faire genre ouiii le marocain est le plus parfait pour vous attirer des males mdrrrr carrément ca ouvre des posts genre defenseurs de nos hommes allez d'accord parce que mon pere c'est un chinwi peut etre, yabiland ou le monde de l'hypocrisie.
Pour tous ceux qui n'ont pas compris le suje ou ne l'ont pas lu,en fait je disais juste que les algeriens que je rencontrais me plaisaient plus mais j'ai provoqué le chaos et attisé la haine chez les maghrabis mdrrr.

Allez sans rancune et... VIVA les algeriens hahahhahahahhahahahhaha


c fou cette hypocrisie de malade, alors que tous on sait a quel point les algériens et les marocains sont liés, meme si zema ya des problemes poliitique blablabla
tout ca c'est du pipo sinon les couples mixtes n'existeraient pas
je suis algerienne marocaine, desolee si ca vous fait chier mais
VIVE LE MAROC ETTT LALGERIE !!! les deux!!

combien de couple marocaines algeriens existent ? et marocains algériennes?
et les marocaines ont des amies algériennes, et les mec aussi sont potes entre eux

vous faites pitié, vous supportez pas qu'on s'entende comme ca Oups
pfff et apres ca parle de oumma, d'enfer et d'islam

VIVE LES MELANGES

HEY LES FILLES SI VOUS AIMEZ LES ALGERIENS EH BA ASSUMEZ YA PAS DE HONTE

(si t'es avec un francais, sont pas contents, un noirs, pareils, et maintenant, ils veulent interdire aussi les algeriens?? pfff Oups
7 décembre 2013 22:21
Citation
Belzebuth a écrit:
Mais... mais que vois-je ici Bordel ptdr la pauvre posteuse s'est faite ignorer comme une pauvre me***, elle et son sujet pourri !


Merci Captain obvious !


Ps: @la posteuse, sont ou ton équipe ? perplexe

ba non, c'est pas de sa faute si vous avez confondu un forum, et un chat.... Heu
messkina, elle va pas vous expliquer, trop difficil a expliquer la difference.. Angel
7 décembre 2013 22:22
Citation
ssirine a écrit:
MDR!!!

La posteuse remballe hein j'ai déjà mon Marocain pas besoin d'ouvrir un post pour attirer les mâles comme tu dis...

Sinon je confirme la marche est plutôt pas mal a voir.


J te fais confiance alors, j'irais le voir dans la semaine smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook