Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour faire la chasse à l’enfant , ils ont un permis .
s
1 février 2006 17:38
Près de Ramallah , Munadel Abu Aalia , 13 ans, marchait le long d’une route réservée aux colons avec deux de ses amies . Vous avez bien lu : la seule démocratie du Moyen-Orient , l’état sioniste , est un pays qui pratique l’apartheid. Elle fut atteinte de plusieurs balles dans le dos. L’armée la plus vertueuse au monde a déclaré que ces enfants avaient l’intention d’attaquer les voitures israeliennes avec des pierres. En effet, depuis la lunette de leurs mitraillettes , les soldats sionistes détectent les pensées des enfants et ils chatient préventivement par la mort ce terrorisme .
Aya Al Astal, 9 années à peine révolues, avait échappé à la vigilance de ses parents pendant qu’ils regardaient les résultats des élections législatives à la télévision. Elle déambulait le long du mur de séparation entre Gaza , la fameuse bande de 10 km sur 30 km dont le monde entier a su que des colons en ont été extirpés cet été, mais qui continue d’ignorer que ses habitants sont assiégés Plusieurs balles l’ont atteinte au cou et ont criblé son abdomen. Les soldats l’ont estimée comme une terroriste potentielle, sa façon de déambuler a nourri leur suspicion , et lui ôter la vie mettait un terme à leurs doutes.

Ce crime de guerre est justifié au nom de sa défense par le petit état sioniste menacé dans son existence , mis en péril par les enfants et leurs jets de pierre.

Au cours de la semaine passée, qui fut la 51 ème depuis la signature de la trêve signée à Charm El Sheikh par les deux parties., les forces d’occupation ont donc assassiné deux Palestiniens, en ont blessé 91, et en ont emprisonné 510.

Comment le monde entier ne se soulève-t-il pas pour condamner ce terrorisme d’état effectif ?

Le sait-il seulement? Comment le pourrait-il tant les medias l’hypnotisent en ânonnant la leçon des puissants en terrorologie , et lui martèlent que les Palestiniens se sont choisis une représentation inconvenante aux vues et intérêts occidento-centristes.
siryne
H
1 février 2006 17:56
siryne: Tu n'as donc pas encore compris?
Isreal est une démocratie et ne tue pas des palestiniens pour rien. ILes israeliens veulent uniquement se protger de ce peuple terroriste qui veut les exterminer.
s
1 février 2006 18:47
Salam Hichamo .

Tout à fait ! une democratie sionistes , on tue et on accuse en meme temps .

Mais en attendant qu'ils viennent pas jusqu'à ici à me casser les pieds avec leurs lamentations , ils ont l'ardisson et compagnie pour continuer leurs propagandes .

[www.yabiladi.com]
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook