Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour envoyer un petit fauteuil raulant Paris/Maerrakech
M
11 octobre 2008 15:00
bonjour a tous

je suahaite envoyer un fauteuil roulant (pliable 10kg environ) pour un enfant de 6ans handicapé moteur, je viens de le recuperer gracieusement chez une famille de belgique et j'ai payé 20E un transporteur de colisvoiturage qui me l'a amené jusqua paris mais le transport vers le maroc coute cher, alors je cherche quelqun qui va à marrakech prochainement pour le lui confier,je l'accompagnerai à l'aeroport de paris et le papa de lenfant viendera le chercher à laeroprt de marrakech il se peut en plus qu'un petit dépassement pour ce genre de bagage soit toleré, en tous cas si vous ou quelqu'un autour de vous accepeterait de faire ce geste precieux pour cette famille trés modeste, ce serait vraiment sympa
Un grand MERCI
11 octobre 2008 20:15
salam
contactes moi d'urgence par Mp
tu pourras l'envoyer gratuitement avc une agence qui fait Clichy Agadir (je suis à agadir) et qui passe par marrakech.
je viens de les appeler mnt
11 octobre 2008 20:18
salam
c'est une agence qui rend service gratuitement si jamais ils ont confiance en la personne et que ce fauteuil roulat ira à une personne dans le besoin et pas pour la revente!
Inch allah je vais recevoir une chaise inch allah ce jeudi.
J'ai le numéro de tél fixe de Clichy un numéro de tel de l'agence à Marrakech! la personne à Agadir m'a demandé d'appeler la personne responsable à Clichy (j'ai un programme gratuit pour les fixes de france)!
donc à toi de voir!
l'agence à Marrakech c'est devant Mc Do Route de Casa!

remarque
au lieu de faire un détour et de dépendre d'une tierce personne moi je te propose le service gratuitement et de ta main à la main du papa!
De mon coté je ne vais que les appeler! chose qui sera gratuite! et après te passer les coordonnées de l'agence à Clichy et aussi à Marrakech! c'est une agence connue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/08 20:32 par elham20.
M
11 octobre 2008 22:25
bonsoir elham20

je viens de prendre connaissance de tes méssages avec grand plaisir, je t'ai envoyé un mesage privé aussi et j'attends avec impatience le n° de telephone de cette agence à aclichy, je ne manquerais pas de vous informer sur la suite de cette aventure de solidarité marocaine.
je vouderais vous remercier tous sur ce forum de solidarite pour vous devouement et en particulier toi elham.
12 octobre 2008 01:43
salam
avec plaisir khoya Ahmed
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
12 octobre 2008 18:56
bonsoir tout le monde qui se connecte sur ce forum.

Finalement l'agence de clichy est payante, on vera si ça peut se faire InchaAllah, en tout cas je remercie elham pour tous ce qu'elle fait ou essaye de faire, ici comme sur d'autres postes du forum et aussi tous c'eux qui ont l'esprit pratique et solidaire.
13 octobre 2008 13:06
Citation
M'rrakechi a écrit:
bonsoir tout le monde qui se connecte sur ce forum.

Finalement l'agence de clichy est payante, on vera si ça peut se faire InchaAllah, en tout cas je remercie elham pour tous ce qu'elle fait ou essaye de faire, ici comme sur d'autres postes du forum et aussi tous c'eux qui ont l'esprit pratique et solidaire.

salam
j'ai fait mon possible, appeler l'agence à Agadir et aussi celle de Clichy!
je vais essayer de faire en direct quand je recevrai ma chaise roulante cette semaine inch allah! le direct est mieux que le téléphone et on verra inch allah!
on trouvera un solution inch allah!
Faudra seulement avoir confiance en Allah et avoir la foi et la certitude que les autres ne sont que des intermédiaires entre Allah le Tout puissant les humains
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 octobre 2008 21:26
salam
le problème est réglé hamdoullah! le responsable de Clichy est à Agadir
tout ira bien
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
16 octobre 2008 22:26
bonsoir elham, bonsoir à tous

Encore une foi Un grand MERCI pour ta generesite et ta gentiellesse elham,tu m'as appellé trois fois du Maroc et tu as appelé egalement plusieurs personnes à Agadir et Paris pour trouver une solution pour nous ce qui est entrain de se faire, j'espere q'un jour tu croiseras ce gamain et tu verra que c'est vraiment un geste noble que tu as fais pour lui.
CHOUKRANE
18 octobre 2008 01:59
salam
ne me remercies pas c'est avec plaisir et c'est mon devoir.
j'ai du donner mon pseudo au responsable de l'agence et je lui ai montré mes post sur ce Forum et aussi le tien pour leur prouver notre bonne foi! et y avait l7ajja! grinning smiley (Allah idiha 3la khir inch allah)
tu me dois un ftourevil j'ai du rester à l'agence pour les convaincre et j'ai retardé mon ftour d'une heure (le trajet pour rentrer)!
Je l'ai convaincu que prendre en charge l'expédition du fauteuil de souleiman va te permettre d'envoyer le cout à ta sœur pour l'aider! eye rolling smiley
J'attendrai avec impatience l'arrivée du fauteuil dans 2 semaines (50-60euros vaut l'attente d'une semaine).
T'inquiètes pas pour mon déplacement, j'avais un fauteuil roulant à récupérer, merci à Chleuhdudesertyawning smiley.
pour Souleiman inch allah quand je passerai par RAK j'appellerais ta sœur. passes lui mon salam.
salam Ahmed.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook