Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les enfants qui sont en creche
t
19 mai 2013 15:11
voila je suis apprentie en alternance en crèche et en cour j'ai entendu des choses qui m'ont choqué pour les musulmans!
EN HAUTE SAVOIE
certaines filles de ma classe , qui sont apprentie en crèche aussi, ont dit que dans leur crèche les enfants musulmans qui ne mangeaient ni porc ni viande, depuis janvier, on leur mettait quand même la viande (pas le porc) dans l'assiette et ils choisissaient eux même de mangé ou pas .Cela a bien sur été dit aux parents donc 2 familles on enlevé leur enfant de la crèche mais ceux qu'ils n'ont pas le choix d'arrêté de travaillé, eux leur enfant est en quelque sorte "obligé" de manger quelque chose qui va à l'encontre de sa religion .
JE SUIS CHOQUÉE , surtout que certaine fille de ma classe trouve sa normal car on est en france .
Le prof était tout aussi choqué que moi et a dit que les crèche ont de la chance que les parents ne portent pas plainte car ILS GAGNERAIT . donc pour les mamans qui sont dans ce cas la vous pouvez allé vous plaindre !
car je ne comprend pas pourquoi lorsqu'il y a du orc ils peuvent mettre du poisson pour les musulmans mais lorsqu'il y a une autre viande ce n'est pas possible.
voila j'ai fini sa m'a soulagé
19 mai 2013 15:41
salam (lol)

ben ma mere travaille ds une creche...
et ds sa creche en fait quand ya porc ben les enfants uqi mangent pas ils ont rien , pas de poisson ; rien du tout .
donc voila , quand y'a juste la viande je sais pas ,
mais jcrois que la ou ma mere travaille c pareil pr la viande? elle m'avais parlé d'un truc comme ca
et je crois qu'elle leur mets pas la viande parce qu'elle sait qui mange et qui mange pas ,

si j'etais parent jme plaindrais aussi , c'est claire ! y'a pas a forcer les gosses a manger du porc ni meme de la viande (bah oui y'a meme des enfants qui sont vegetariens si leur parents ont decidé comme ca )