Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don pour les enfants
S
12 juin 2015 20:07
Salam, je sais que mon message n'a aucun rapport avec le thème du forum mais comme je sais que beaucoup d'entre vous frequente cette rubrique alors je fais appel à vous ici ! Est ce que quelqu'un connaitrais un site sérieux auquel je peux faire don de jouets/vêtements pour les enfants en Afrique ? Merci
c
12 juin 2015 20:29
perso non

mais je pense que tu trouveras peu etre des gens sur le forum qui ont besoin de vetement ou jouet pour enfant et meme s'ils vivent en france ils seront ravis de les avoirs faute de pouvoir les acheter

j'ai deja lu une fois qu'une personne cherchait des jouet et des vetement enfant peut etre en à til d'autre
b
12 juin 2015 20:39
@cmoi
c'est qui cette personne stp ?
n
12 juin 2015 22:20
Cetait une soeur du 95 ms elle a disparu.
R
13 juin 2015 00:30
Salem

Quand tu va aller au bled tu ramène tout sa avec toi et tu va dans un orphelinat c pas sa qui manque au bled malheureusement
c
14 juin 2015 14:33
Citation
Sassou02 a écrit:
Salam, je sais que mon message n'a aucun rapport avec le thème du forum mais comme je sais que beaucoup d'entre vous frequente cette rubrique alors je fais appel à vous ici ! Est ce que quelqu'un connaitrais un site sérieux auquel je peux faire don de jouets/vêtements pour les enfants en Afrique ? Merci


dans la rubrique aide/astuce bon plan ya une femme divorcée qui a besoin de vetements et de jouets pour ces enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook