Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour écouter le Coran quel est le récitateur que vous préférez?
p
28 mars 2007 12:09
SALAM
j'aime ecouter le coran par le recitateur abd lbassét abd samade
voila le lien

[www.islamway.com]
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
I
28 mars 2007 15:53
Assalamou alaykoum


Peut etre un peu classique mais moi c'est Ghamidi que je préfère smiling smiley

ou Fahd al Kandury aussi j'aime bien smiling smiley



Salam
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
s
28 mars 2007 17:30
Salam,

Les bests for me c'est Assudaisi et Ghamidy
r
28 mars 2007 17:32
moi j aime bien Abdelbasset Abdssamad et Soudaissi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
28 mars 2007 17:39
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Les bests for me c'est Assudaisi et Ghamidy


salam

rien à direthumbs up et j'ajouterais Mouhammad El Barrak et Omar El Qazabri machALLAH..............



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/07 17:40 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 mars 2007 17:39
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 17:39 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
28 mars 2007 18:27
Assoudaisi
m
28 mars 2007 19:09
1- Omar al Kazabri (marocain macha allah je vous raonte pas)
2- Abdessalam Naboulsi ( marocain expert et prof des récitations du coran )
3- Saoud Chérim ( saoudien imame de almasjid al haram)
4- Mohamed Soulaiman Lemhisni
5- Sdis = Soudayssi (saoudien imame de almasjid al haram)
Voilà grâce à dieu ce sont les récitateurs que j'écoute mais surtout Omar al Kazabri thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
28 mars 2007 19:11
c'est classique et j'ai voulu decouvrir d'autres voix winking smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
28 mars 2007 19:13
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Les bests for me c'est Assudaisi et Ghamidy

salam snrit mon frere
comment vas tu?? J'espere que c'est bien je te propose d'ecouter adb bassét abd samad il lit tout doucement et il a une voix machaallah
ca touche bcp
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
28 mars 2007 19:57
Citation
nour islam a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Les bests for me c'est Assudaisi et Ghamidy

salam snrit mon frere
comment vas tu?? J'espere que c'est bien je te propose d'ecouter adb bassét abd samad il lit tout doucement et il a une voix machaallah
ca touche bcp

haleikoum salam,

el hamdollillah akhi
J'espère que tu vas bien également

J'ai déjà écouté Abdbasset, c'est une voix exceptionnelle, j'ai la sourate Youssouf récité par lui mashaAllah.

BarakaAllah o fik

smiling smiley
j
28 mars 2007 19:58
salam


j'avoue ecouter la plupart du temps Saad Ghamidi et Abderahman Soudaiss thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 mars 2007 22:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'avoue ecouter la plupart du temps Saad Ghamidi et Abderahman Soudaiss thumbs up

salam

moi aussi et dernièrement j'ai découvert un récitateur machallah farès ABAD

[www.yemen-sound.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
28 mars 2007 23:55
egalement j ecoute souvent Saad Ghamidi et Abdbasset !! MachaAllah
P
28 mars 2007 23:57
Salam

On est tous d'accord pour mettre Sudais en premier du top 50?

moi je vote pour thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
29 mars 2007 00:00
Citation
Prisma a écrit:
Salam

On est tous d'accord pour mettre Sudais en premier du top 50?

moi je vote pour thumbs up

lol on est pas la pour voter mais pour donner son point de vue, apres chacun a sa façon de lirewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
29 mars 2007 01:01
salam

Cheikh Soudaiss, mashallah a chaque fois que je l'ecoute je pleurs
m
29 mars 2007 02:03
salam arlikoum,


j'aime bien les recitation de cheir Soudaiss et abdallah basfar machallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook